Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 "GO GO GO RANGERS !! è__________é - Non ta gueule Amu c'est pour le bien de ta patrie ==" [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amu Hinamori
Élève
Élève
Amu Hinamori


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 26
Localisation : devant son ordi à piailler comme une débile devant Hikaru =D
Date d'inscription : 02/01/2010

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Activité: Kendo - Taekwondo

"GO GO GO RANGERS !! è__________é - Non ta gueule Amu c'est pour le bien de ta patrie ==" [Libre] Empty
MessageSujet: "GO GO GO RANGERS !! è__________é - Non ta gueule Amu c'est pour le bien de ta patrie ==" [Libre]   "GO GO GO RANGERS !! è__________é - Non ta gueule Amu c'est pour le bien de ta patrie ==" [Libre] EmptyMer 13 Jan - 12:50

La salle d'entrainement... Punize que c'est grand !! [Libre 1 - 2 - 3]


[Yui - Again]
    Tout était tellement immense. C'est comme si un géant et non un humain de taille normale qui avait conçu l'académie Xepher, tant les proportions avaient été multipliées. C'en était stupéfiant. Amu était arrivée depuis plus d'une journée déjà, et elle ne s'habituait toujours pas à la luxure que transpiraient les murs (drôle d'image, mais c'était ainsi qu'elle voyait les choses). Ayant toujours été habituée à l'économie et à la parcimonie, elle était interloquée devant ces dépenses monstrueuses pour des détails presque... inutiles. Dans son école, personne n'était aussi riche !! C'était incroyable. Les pensionnaires avaient-ils toujours vécu dans cet univers ? Peut-être que non. Peut-être que certains étaient comme elle ! Cette pensée fit naître un sourire rayonnant sur ses lèvres, qui, en se retroussant, laissèrent ses dents toutes bien propres se dévoiler. Le temps n'était peut-être pas dans sa meilleure forme, le vent soufflait peut-être avec fureur, mais elle s'était rarement sentie aussi bien. Elle leva les bras, en plia un au dessus de son crâne et étira celui resté tendu vers le ciel en conservant une mimique joyeuse. Pluvieuse ou pas, ça allait être une très belle journée... en tout cas pour elle !!

    Au matin, elle s'était levée plus tôt que ses colocataires, mais elle était habituée à être plus matinale que les autres, aussi ne s'était-elle pas étonnée de les voir encore endormis. Si elle avait déjà commencé à faire connaissance avec Reira Sasaki, une des deux jeunes filles qui partageaient sa chambre (elle la considérait déjà comme une amie), elle n'avait pas encore adressé la parole à la restante. Elle ne savait même pas son nom !! C'était un comble, tout de même ! Elle avait décidé d'y remédier dans la journée même, cours ou pas cours. Sinon elle ne s'endormirait pas ce soir, c'était décidé. Et pan dans les dents.

    Il avait fallu qu'elle se familiarise un peu avec le pensionnat. La seule personne à qui elle avait adressé la parole étant nouvelle également, ce n'avait pas été de la tarte. Elle avait du faire preuve d'un courage inestimable, d'une bravoure et d'une fougue dignes des derniers samouraïs, d'une loyauté et d'une complicité hors du commun avec sa partenaire, et j'en passe, pour trouver le réfectoire. Oui, elle avait réussi !! Cette année scolaire s'annonçait plus que bien, elle s'annonçait de manière... magnifiquement magnifique. Voilà. Ces mots décrivaient bien sa façon de penser. La journée s'était finie plus tôt qu'elle ne l'aurait voulu, comme d'habitude - elle avait toujours trouvé ces vingt quatre heures bien trop courtes, et elle aurait bien aimé en rajouter deux ou trois -, et elle avait eu du mal à trouver le sommeil. Mais bon, le lendemain était enfin arrivé, plein de nouveaux horizons, et elle était prête pour d'autres aventures. Elle avait toutefois du attendre l'heure du petit-déjeuner (ils servaient quand même très tard, c'était inadmissible), mais, dès que ce fut possible, elle se précipita sur la nourriture et se servit sans retenue. Ensuite, eh bien... Elle n'avait su que faire de sa matinée, car on ne l'avait pas vraiment bien renseignée. Elle ignorait jusqu'à la date d'aujourd'hui. Aussi avait-elle décidé de visiter un peu... mais, au bout d'à peine dix minutes, elle était déjà obligée de demander son chemin à un étudiant qui passait par là pour l'interroger sur la direction à prendre pour se rendre dans la salle d'entrainements dont elle avait entendu parler. Elle avait été renseignée et avait pu se repérer quelque peu, sans même penser à la possibilité qu'elle ne puisse pas y entrer. Mais Amu était du genre "je fonce tête baissée sans penser au reste que mon objectif, Bélier c'est mon deuxième nom", aussi l'idée ne l'avait-elle même pas seulement traversée.

    Ainsi, la jeune fille poussait la porte d'un bâtiment à deux étages. Pas un chat. Le cœur palpitant d'excitation, elle se rendit dans une petite salle indiquée comme vestiaires féminins. Ivre de joie et de hâte, elle posa ses affaires et se changea avec empressement en tenue de taekwondo - après un instant d'hésitation avec le kendo, mais cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pratiqué ce premier art martial. Elle s'approcha alors des lavabos, derrière lesquels étaient accrochés plusieurs miroirs. Elle se regarda un instant dans la glace, puis ôta un élastique de son poignet et s'attacha les cheveux en queue de cheval grâce à quelques mouvements de mains précis et rapides. Après une brève vérification, elle sortit de la pièce par une autre porte au fond de la pièce.

    Amu, un petit sourire impatient sur le visage, trottina dans un petit couloir quelques instants avant de déboucher sur une immense salle. Elle en eut presque le souffle coupé. Les yeux écarquillés, elle resta un moment plantée, bouche bée, devant l'énormité de la salle d'entrainements. Il s'agissait néanmoins de quelque chose de très simple, mais très grand. Un immense tatami était entreposé au milieu, et, sur le bord, quelques bancs. Sur les tapis, il n'y avait visiblement pas de cours qui se déroulait à l'instant. En fait, il n'y avait personne. Tant pis ; elle pouvait bien s'entrainer toute seule jusqu'à ce quelqu'un arrive ! Un peu mal à l'aise à cause de toute la surface qui lui était offerte pour elle seule, elle se choisit un coin, puis commença son échauffement. Elle courut sur place en levant bien haut les genoux, puis en portant ses talons à ses fesses, fit divers exercices d'assouplissement, puis s'entraina aux mouvements de base avant d'attaquer les mouvements plus compliqués. Elle était très concentrée, ne pensait plus à autre chose, et son sourire lui-même avait disparu. Néanmoins, quand un bruit de pas lui parvint, elle s'interrompit instantanément pour se tourner vers l'origine des sons. Un filet de sueur coulant le long de sa tempe, légèrement haletante, elle mit quelques instants avant de retrouver ses esprits. Qui était cette personne ?

[Je m'excuse pour la nullité de ce post --" perso je trouve ça pas trop long *O* *fière d'elle*]


Dernière édition par Amu Hinamori le Lun 15 Fév - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arrouh-crock.forumactif.org
Mio Akiyama
Nouvel élève
Nouvel élève
Mio Akiyama


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 26
Localisation : loin, loin loin derrière...
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Activité: basse et un peu de cant

"GO GO GO RANGERS !! è__________é - Non ta gueule Amu c'est pour le bien de ta patrie ==" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: "GO GO GO RANGERS !! è__________é - Non ta gueule Amu c'est pour le bien de ta patrie ==" [Libre]   "GO GO GO RANGERS !! è__________é - Non ta gueule Amu c'est pour le bien de ta patrie ==" [Libre] EmptySam 13 Fév - 4:29

Mio se balladait un peu de partout depuis ce matin.Elle visitait les environs... Après tout, il fallait bien qu'elle ce repère, cet endroi était devenue sa deuxième maison.Pour ne pas carément dire sa seule maison.Elle sortit et marcha, tout en regardant autour d'elle.Elle arriva devant une immense salle.Elle y entra, même si elle ne pratiquait aucun art martiaux. Elle voulu voir qui en fesait, et voir les combats.Elle passa dans les vestiaires féminin et vut des affaires.Elle allait donc voir une fille, ce qui ne lui déplut pas. Car même si elle était venue dans cette académie pour ne plus avoir peur des gaçons, elle ne pourait pas réussir si une fille ne se trouvait pas à ses côté.Elle continua donc sa "découverte" et traversa le couloir.Elle arrviva dans la salle d'entrainement et ne put s'empêcher de pencer :
*Pfiouuu, qu'est ce qu'il est long ce couloir.
-T'es pas ontente?Fallait pas vennir ici*
-Nianiania...*

Elle ne vit personne au début.Mais en regardant un peu mieu, elle vut une jeune fille qui s'enttrainait.Elle avait des cheveux roses bonbons attaché en couette.Ils lui firent penser qu'elle avait justement quelques bonbons dans sa poche. Elle en sortit un pour elle et un second pour cette jeune fille.Elle mit son bonbon dans la bouche et s'avança.Le petite tête rose se retourna dans sa direction et Mio lui tendit le bonbon qui lui était réservé.

-Bonjour,je m'appelle Mio Akiyama.Et toi,c'est quoi ton p'tit nom?

Elle sourit et pencha légèrement la tête sur le côté, le bras tendut dans la dirction de la jeune fille.

[Désolé Amu-chan,c'est pas aussi long que toi et c'est 100 fois plus nul que toi T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
Élève
Élève
Amu Hinamori


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 26
Localisation : devant son ordi à piailler comme une débile devant Hikaru =D
Date d'inscription : 02/01/2010

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Activité: Kendo - Taekwondo

"GO GO GO RANGERS !! è__________é - Non ta gueule Amu c'est pour le bien de ta patrie ==" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: "GO GO GO RANGERS !! è__________é - Non ta gueule Amu c'est pour le bien de ta patrie ==" [Libre]   "GO GO GO RANGERS !! è__________é - Non ta gueule Amu c'est pour le bien de ta patrie ==" [Libre] EmptyLun 15 Fév - 7:28

[Dis pas ça, en plus on s'en fout de la longueur *-* perso je trouve mes posts à ch... à faire caca sur les murs =D Merci beaucoup beaucoup d'avoir répondu x33
Ai Otsuka - Sakuranbo]

    Primo, la jeune fille qui lui faisait face devait avoir le même âge qu'elle. Secundo, elle ne lui tendait rien d'autre qu'un... bonbon ! Ces deux nouvelles suffirent à étirer son visage en un large, large, très large sourire, qui aurait presque pu être inquiétant si Amu n'avait pas été Amu : en gros, s'il avait appartenu au Joker dans Batman, il aurait provoqué des crises cardiaques. Cette journée allait décidément être une des meilleures de sa vie (il ne lui en fallait pas beaucoup, vu que son passé n'était pas très reluisant).

    - MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANGEEEEEEEEEEEEEEER ! hurla-t-elle en se précipitant, mains en l'air, vers la dénommée Mio qui allait devoir faire preuve de beaucoup de courage pour ne pas faire demi-tour et partir en courant.

    Elle attrapa la friandise, ôta le papier qui l'enveloppait, et le jeta dans sa bouche. Avec une mimique ravie, elle remercia son interlocutrice d'un mouvement de tête. Pour se présenter, elle plaça la dragée sous sa langue, et dit en tentant tant bien que mal d'adopter l'expression de James Bond :

    - Amu, Hinamori Amu.

    Autant dire qu'elle n'avait pas l'air fine, avec ses yeux plissés, ses sourcils froncés, sa voix grave qui ne lui allait pas aussi bien qu'elle l'aurait souhaité, et sa main contre sa poitrine qui tenait un revolver invisible. Le fait que Mio ne se soit pas encore enfuie était un miracle tel que Chuck Norris en personne se serait prosterné devant elle pour son courage qui penchait plutôt pour la témérité. L'adolescente en face d'elle - qui avait l'air quelque peu étonnée - était plutôt mignonne. Ses cheveux bruns tombaient en cascade dans son dos, et semblaient même atteindre ses reins. Pourtant, ils ne formaient aucun nœud, ce qui était assez rare en soi. Elle possédait de grands yeux bleus et des sourcils fins légèrement haussés. Pour finir, son visage fin était paré d'une expression naïve et douce. Elle avait sans aucun doute des racines européennes.

    En un mot, Amu l'appréciait déjà, rien qu'à sa tête. De plus, comme elle l'avait remarqué, elle devait avoir à peu près le même âge qu'elle. N'était-ce pas génial ? La jeune fille aux cheveux roses prit possession d'un air concentré et pensif, puis demanda :

    - Le bonbon il est à quoi ? C'est trop bon en tout cas !

    Elle avait beau adorer manger, elle n'avait pas tous les jours l'occasion de goûter ce genre de confiseries, aussi était-elle curieuse de connaître l'arôme de la dragée. Elle continua, sans lui laisser le temps de répondre - elle avait trop de choses à dire, décidément :

    - T'as quel âge ? DIS TREIZE ANS DIS TREIZE ANS !!


[J'ai bloqué à la fin oÔ *savait plus quoi dire* désolée un peu court et surtout nullissime >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://arrouh-crock.forumactif.org
Mio Akiyama
Nouvel élève
Nouvel élève
Mio Akiyama


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 26
Localisation : loin, loin loin derrière...
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Activité: basse et un peu de cant

"GO GO GO RANGERS !! è__________é - Non ta gueule Amu c'est pour le bien de ta patrie ==" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: "GO GO GO RANGERS !! è__________é - Non ta gueule Amu c'est pour le bien de ta patrie ==" [Libre]   "GO GO GO RANGERS !! è__________é - Non ta gueule Amu c'est pour le bien de ta patrie ==" [Libre] EmptyMar 16 Fév - 9:55

[nan c'est trop bien ! Et t'inquiet pas, même si t'as bloqué il est tr0oo0oo0p Bien !!!Comment tu fais pour autant écrire]

La jeune fille resta un petit moment à regarder Mio. Elle afficha un grand sourire et commença à crier: Maaaaangeeeeer! Mio, à cet instant précis eu envi de faire demi-tour et de partir en courant. Mais, elle resta là, bien que ce soit très très tentant de repartir d'où elle venait. La jeune inconnue se précipita vers le bonbon et le mis dans sa bouche après avoir enlevé l'emballage. Elle remercia Mio d'un mouvement de tête et se plaça dans une posture assez bizarre. Les jambes légèrement écarté, la main sur la poitrine, faisant mine de tenir un révolver, révolver qui d'ailleurs n'existait pas.

-Amu, Hinnamori Amu.

Avec ses yeux plissés, ses sourcils froncés, sa voix grave, Mio dû faire un effort phénoménal pour ne pas exploser de rire. Après avoir retrouvé son calme, Mio regarda les petits yeux couleur marbres de la dénommé Amu. Ils étaient très jolis. Elle regarda ensuite sa tenue; Elle devait avoir chaux dedans. La pauvre... Elle remonta et s'attarda un peu plus sur ces cheveux. Ils étaient...Comment dire... Assez original. C'étaient des vrais? Ou peut-être était-ce une teinture. Malgré son air de folle, cette fillette avait l'air sympa. elle devait avoir son âge, ce qui ne déplut pas à la brune.

- Le bonbon il est à quoi ? C'est trop bon en tout cas !
-Euh...


Pourquoi Amu lui demandais ça? Elle ne connaissait pas? Pourtant, la fraise c'est connu, même au Japon. Mio n'eut pas le temps de commencer une phrase que Amu enchaina:

-T'as quel âge ? DIS TREIZE ANS DIS TREIZE ANS !!

Trop c'est trop. Mio ne pouvait plus se retenir. Les têtes qu'Amu affichait étaient vraiment trop hilarantes. Elle explosa de rire. Elle essaya temps bien que mal de s'arrêté, mais c'était trop difficile. Elle mit sa main devant la bouche et s'accroupie. Ca l'aidait à ne plus rire. après quelques instants elle réussit enfin à se calmer.

- Excuse-moi Amu-chan, je ne voulais pas rigoler comme ça, mais c'était vraiment trop dure de se retenir.
Autrement, j'ai bien 13 ans. Je suppose que toi aussi.


Elle l'avait peut-être vexé? Et elle espérait que non. Elle l'aimait bien cette fille. Même si elles ne se connaissaient pas beaucoup. Au fon d'elle même, Mio aussi souhaitait qu'Amu dise qu'elle ait 13 ans. Sans attendre la réponse de sa nouvelle amie, Mio enchaina:

-J'espère que je ne t’aie pas vexé. En tout cas, ce n'était pas mon intention.


[Désolé c'est vraiment caca j'avait pas d'inspit non pus.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"GO GO GO RANGERS !! è__________é - Non ta gueule Amu c'est pour le bien de ta patrie ==" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: "GO GO GO RANGERS !! è__________é - Non ta gueule Amu c'est pour le bien de ta patrie ==" [Libre]   "GO GO GO RANGERS !! è__________é - Non ta gueule Amu c'est pour le bien de ta patrie ==" [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"GO GO GO RANGERS !! è__________é - Non ta gueule Amu c'est pour le bien de ta patrie ==" [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Vacances "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: Place des Arts :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser