Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Et si la fin n'était qu'un autre début ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boo Midorinn
Nouvel élève
Nouvel élève
Boo Midorinn


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2010

Et si la fin n'était qu'un autre début ? Empty
MessageSujet: Et si la fin n'était qu'un autre début ?   Et si la fin n'était qu'un autre début ? EmptyVen 8 Jan - 19:58

Elle n'avait à peine que quelques heures pour finaliser l'Emballage de ses effets personnelle. Elle avait décidée d'aller étudier dans une académie de renom, soit l'académie Xephers. Elle avait choisit deux options. La musique et le dessins. Cette années serait bien chargée. Mais elle aimait bien être occupé puisque de toute façon, elle ne ferait rien si elle ne l'était pas. Comme ses parents étaient riche, ils étaient bien placé dans l'aristocratie du Japon. Elle habitait un magnifique manoir clôturer du tout au tour. Une limousine blanche attendait la jeune Boo Midorinn qui allait quitté le Manoir pour la première fois, en n'y revenant que pour les vacances, si tel était son désir de passer les vacances avec sa famille. Comme elle était fille à papa, elle se devait d'avoir une bonne éducation. C'est alors qu'on l'inscrivit pour la première fois à des cours de violoncelle a peine quand elle apprit à marcher. Elle le continue d'ailleurs, toujours aujourd'hui, alors qu'elle à 16 ans. L'autre chose qu'elle à apprit à aimer, c'est le dessin. Elle aime beaucoup dessiner des personnes. Leur trait reste un mystère pour elle, mais elle persiste à les dessinés. Quand elle repensait à toute son enfance, elle se trouvait chanceuse de pouvoir accéder à tout ses privilèges. Puis, par la fenêtre, elle regarda la limousine qui l'attendait toujours. Elle descendit avec plusieurs valises, et plusieurs majordomes qui portait les boites derrière elle. On les déposa dans la limousine après qu'on ait ouvert la portière puis Boo entra dedans. Ce n'était certes pas l'espace qui manquait. Puis on démarra la voiture, qui s'en alla vers la grille qui menait à la route. C'était définitif. Elle quittait le manoir.

~********~

Après avoir bifurquer plusieurs fois à des endroit différent, le véhicule s'immobilisa. On pouvait voir l'étonnement des gens sur leur visage quand ils voyaient la limousine. À croire qu'il n'étaient pas habitués de voir une tel voiture dans un endroit comme ça.

~ Qu'ont-ils à regarder par ici ? Ce n'est tout de même pas si incroyable que ça de voir une limousine se promener par ici.


Ce n'était pas un milieu si pauvre que sa. Au contraire. Si une école de prestige comme l'académie Xephers se trouvait dans un coin comme celui là, c'est que cet place avait une certaine valeur. Mais bon. Ce n'est sans doute pas le moment idéal pour parler d'économie. Boo sortie de la voiture, juste devant la clôture de l'académie suivit de quelques hommes qui l'aidaient à transporter ses effets personnelles. Elle entra par une grande porte, sans regarder les personne qui l'entourait. La porte se referma dans un bruit sourd, puis Boo se dirigea vers un petit bureau dans le fond d'une salle vide. Personne ne s'y trouva alors elle décida d'attendre que quelqu'un passe par là. Elle s'assied sur l'un des banc qui étaient installer près de l'entrer avec tout son bagage. Elle croisa les jambes, puis fit ce qui lui restait à faire : attendre.

~ Espérons que quelqu'un arrive au plus vite. J'ai hâte de faire la visite de ma nouvelle école et de rencontrer mes nouveaux camarades !
Revenir en haut Aller en bas
Yunoki Kuran
Nouvel élève
Nouvel élève
Yunoki Kuran


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Et si la fin n'était qu'un autre début ? Empty
MessageSujet: Re: Et si la fin n'était qu'un autre début ?   Et si la fin n'était qu'un autre début ? EmptySam 9 Jan - 23:32

[Pourrait-on supprimé le post de Kisa-chan ? Il ne fait sans doute pas partie du RP >.<]


Une rose rouge à la main, Yunoki s'embêtait à compter les pétales que celle-si contenait. Il pensait à tout ce qu'il pouvait faire avec. De dire à voix haute : Elle m'aime, elle m'aime un peu, elle ne m'aime pas jusqu'à sentir le doux parfum qu'elle dégageait. Justement, parlant de parfum, sa lui rappellait son enfance avec Aleshya, lorsque celle-ci avait "empruntée" le parfum de sa mère et qu'elle s'en était sous tout les angles du corps. Elle sentait la rose de partout. Bref, ce n'était guerre le moment. Une limousine arriva aux barrières de l'école. Une colonie s'était formée près de celle-ci. Sa lui semblais familier. Lui aussi, issue d'une riche famille de snob devait se promener dans ce genre de véhicule. La demoiselle qui en sortie n'en était pas pour le moins snob. On voyait bien qu'elle avait une tête sur les épaules, à la voir pavanée avec tout ses garde du corps ! Elle entra dans l'école sans même broncher ou se retourner. Stupéfait, il la suivit de quelques mètres. Elle aurait probablement de la difficulté à se retrouver dans une école aussi grande que l'Académie Xepher ! Une fois rendue aux portes, quelques minutes avaient passés. Il rangea la rose dans une poche intérieur de son blouson. Il agrippa la poignée et tira dessus. Les portes s'ouvrirent dans un grincement sonore et agressant. Il regarda autour de lui, et ne voyait personne. La porte se referma, puis il se retourna, apercevant par le fait même la jeune fille à la chevelure bleuté assied sur le banc caché par la porte qui était ouverte. Yunoki ne put s'empêcher de lui faire un sourire. Malgré le fait qu'il n'était plus chez lui, il se devait de resté polis. Il la reluqua brièvement. Elle devait être de l'aristocratie, elle aussi. Son visage lui était familier. Puis il s'intégra en se présentant à elle :

- Bien le bonjour à vous, gentes dame. Je suis Yunoki Kuran, élève de cet école. Habituellement, nous avons la responsabilité de vous guidé pour votre arrivé. Alors je me ferais grand plaisir à être le vôtre. Si vous me le permettez, je vais vous montrer votre chambre.


Sa voix douce résonnait encore dans la salle. Yunoki ne pouvait pas paraitre plus accueillant qu'il ne l'était en ce moment. Il attendis la réponse de la demoiselle. Cette journée allait être beaucoup plus intéressante. Il ne croyait pas faire autre chose de sa journée que de dénudée des roses de leurs sublimes pétales. Ironie du sort, quelqu'un intégrait le lycée en cette même journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si la fin n'était qu'un autre début ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: Dans l'Académie :: L'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser