Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yume Takahashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yume Takahashi

Yume Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : La où tout les rêves se réalisent
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Activité: écrivaine

Yume Takahashi Empty
MessageSujet: Yume Takahashi   Yume Takahashi EmptyLun 21 Déc - 23:18

~Identité~



? Nom:Takashi


? Prénom:Yume


? Âge: 16 ans


? Nationalité: Japonaise


? Pratique: écriture


? Occupation: élève


? Avez-vous lu le règlement?:vert




~Description~



? Caractéristiques physiques:(5 lignes MINIMUM)

Yume Takahashi est une jeune fille assez petite et frêle avec ses 5 pieds 4 pouces. Elle n’est pas maigre mais elle est très mince. Yume a un magnifique visage encadré de cheveux rose-orangé, lui arrivant environ au milieu de son dos. Ses yeux noirs lui donnent toujours l’air d’être ailleurs, ce qui est très souvent le cas. Son nez aquilin et sa peau blanche lui donne un visage qui attire bien des garçons.

Yume porte la plupart du temps son uniforme et déteste choisir ce qu’elle doit mettre lorsqu’elle ne met pas son uniforme, car elle ne sait jamais quoi choisir. La plupart du temps, elle optera pour un jean et une chemise blanche, un simple accoutrement qui lui sied à merveille, mais ce dont elle n’a évidemment pas conscience.

Yume Takahashi se ronge les ongles et cela est un tic dont elle ne pourra plus jamais se départir, car, quand elle cherche son inspiration, elle a absolument besoin d’occuper sa bouche! Elle a de longs doigts fin mais puissant, dont elle se sert pour écrire des heures durant.




? Caractéristiques psycologiques:(5 lignes MINUMUM)

Yume Takahashi est une jeune fille simple et remplie d’imagination. Écrivaine dans l’âme, elle est curieuse et analyse bien. Elle a un certain talent pour cerner les gens et percer à jour leur secret. Elle n’a pas conscience de cette faculté spéciale car la jeune fille se sous-estime cruellement. Elle ne verra jamais ses qualités, mais verra bien ceux des autres, évidemment. Mais elle n’est pas du genre à se plaindre, mais bien du genre à se réjouir du bonheur des autres.

Yume est très difficile d’approche car elle est renfermée et extrêmement gênée. Le rouge lui montre facilement aux joues et elle rêvasse la plupart du temps sur des histoires qu’elle invente dans sa tête. Elle est très gaffeuse et très naïve. Mais jusqu’à un certain point. Yume est intelligente et studieuse. Elle est donc très bonne à l’école, mais elle va donner de mauvaises réponses à un examen pour éviter que l’attention ne soit dirigée sur elle.

Takahashi Yume se mélange difficilement aux autres, trop gêner pour leur parler. Si elle a des amis, c’est que ce sera eux qui seront venus vers elle, et non le contraire. Elle est très discrète et déteste l’attention.

Yume est très imaginative et écris généralement des histoires de cœurs ou de rêves. Elle a lu des tonnes de livres et adore la littérature. Elle a commencé un roman et son plus grand rêve serait de le publier avant ses 18 ans, et le plus tôt possible!

S’il y a bien une chose qu’elle déteste, c’est que des gens viennent jouer dans ses émotions. Elle veut garder ses émotions pour elle et personne d’autre. Mais bon, peut-être que quelqu’un réussira finalement à ouvrir son cœur…




~Informations personnelles~


? Histoire:(10 lignes MINUMUM)

Mon histoire n’est rien de bien compliquée. Rien qui ne vaut la peine de s’attarder dessus. Mais bon… si vous voulez vraiment savoir!

Je sui née un premier de juillet, une magnifique journée. Mes parents m’ont baptisé Yume, signifiant rêve, car c’était le rêve de ma mère d’avoir un enfant depuis qu’elle avait 16 ans, mais son corps n’était pas d’accord avec elle… Son incapacité à avoir des enfants ne l’a pas découragé et 7 ans plus tard, avec un petit coup de pouce de la science, je suis venue sur terre pour exaucer un rêve. Malheureusement, j’ai rendue ma mère encore plus incapable d’enfanter de ce qu’elle était déjà. Je suis donc enfant unique.

J’ai grandi paisiblement en banlieue, avec mes parents adorés. J’étais seule car les autres enfants me trouvaient étrange à être toujours dans ma bulle et à être aussi maladroite. Ma mère était ma meilleure amie. Elle partageait ma passion des mots et m’aidait dans mes histoires.

Mais cette vie ne pouvait durée. Ma mère est tombée malade d’une maladie incurable. Je saute les étapes de sa mort lente, dont je n’ai aucune envie de parler. Elle est finalement morte le jour de ma fête, le premier juillet, quand j’avais 10 ans. Ses dernières paroles, qui m’était adressée, guide ma vie depuis ce jour : « Ne perd jamais ton rêve de vue, Yume. Car une vie sans rêve n’est qu’un rêve sans vie. Mon rêve s’est réalisé et c’est pourquoi je meure heureuse aujourd’hui. Tu es ma raison de vivre. Je t’aime.» Elle s’est éteint le sourire aux lèvres.

J’ai donc écouté ma mère, et décider de réaliser mon rêve le plus cher : publier un livre. Et ce avant mes 18 ans. Je me suis vite révélée, dès mon plus jeune âge, avec un penchant pour l’écriture. L’écriture de toute sortes, car pour moi, les mots sont la plus belle forme d’art qu’il n’ait pas.

J’ai travaillé d’arrache pied pour récolter l’argent dont j’avais besoin, ayant toujours en tête les paroles de ma défunte mère. Mon père m’a aidé dans mon projet, mais il s’était détériorer après la mort de ma mère. Il n’était plus que l’ombre de lui-même et n’ayant jamais été proche de lui auparavant… Cela me peinait, mais je ne pouvais rien y faire. J’ai été à l’école normale, n’ayant aucuns amis jusqu’à ce jour. Je travaillais le soir et pensais à mon roman le jour.
Les filles de ma classe avaient beau me ridiculiser lorsque ma maladresse me faisait trébucher ou lorsque le professeur me posait une question et que je restais emmuré dans un silence protecteur, j’ai toujours eu à l’esprit les paroles que ma mère avait prononcé.

Les années ont passées et j’eu bientôt 16 ans. J’avais enfin amassé assez de fond pour réaliser mon rêve. Je démissionnai de mon travail, quitta l’école de mon quartier et fit mes adieux à mon père. Je bouclai mes valises pour m’en aller à l’Académie Xepher où je pourrai enfin pratiquer mon art librement. J’avais très hâte de rencontrer le professeur de littérature, pour apprendre de nouvelles choses autres que celles apprises à mon ancienne école, pas très avancée.

C’était une nouvelle vie qui m’attendait là-bas.
Je commence à vivre.
Je commence maintenant à réaliser mon rêve.



?Frère ou soeur: Aucuns
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsukiyo
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Yuki Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 30
Localisation : En arrière de toi ... BOOOOUUUHH !
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: Escrime, piano et violon

Yume Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Yume Takahashi   Yume Takahashi EmptyMar 22 Déc - 0:13

Belle présentation !
Elle est très bien remplie ! Je n'ai rien de négatif a dire ! ^^

Sur ce, amuse toi bien sur manga académie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stupid-live-x.skyblog.com
Mei Hayashi
Admin/Chef de section/Musique
Admin/Chef de section/Musique
Mei Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 850
Age : 29
Localisation : Entre les étoiile et la lune
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Joue de la guitare électrique et chante

Yume Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Yume Takahashi   Yume Takahashi EmptyMar 22 Déc - 8:57

Bienvenue pamis nous

Et Bon Rp' ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yume Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Yume Takahashi   Yume Takahashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yume Takahashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP pour Yume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: Présentation :: Présentation des filles :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser