Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quand je vous dit que j'ai rien a faire !! Faites z'en autant si vous ouchii vous z'avez rien a fairee !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuki Tsukiyo
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Yuki Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 30
Localisation : En arrière de toi ... BOOOOUUUHH !
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: Escrime, piano et violon

Quand je vous dit que j'ai rien a faire !! Faites z'en autant si vous ouchii vous z'avez rien a fairee ! Empty
MessageSujet: Quand je vous dit que j'ai rien a faire !! Faites z'en autant si vous ouchii vous z'avez rien a fairee !   Quand je vous dit que j'ai rien a faire !! Faites z'en autant si vous ouchii vous z'avez rien a fairee ! EmptyMer 16 Déc - 0:08

- Nom : V_ _ _ _ _ (On joue au pendu ? x'D) INDICE : Marque de gâteau x'D
- Prénom : Vicky
- Surnom(s) : Vick'eeuh, Miss Zombiee, Bloody Rose, Zowby, Jazz, Yuki, Tsuki, l'amie belette, Miaaoouw, la vipère, POUF, et la liste est encore longue x'D
- Taille : 1m75
- Ville : Trois-Rivières, Québec
- Couleurs des yeux : Pair. Plus souvent bleue azur
- T’aimes ? Le violon && le piano. La musique. Mon iPod, les sudoku, mes n'amis/es, Mon pitoouu <3, ma familleuuh, les forum, rire, VOUS, sbaffer x)
- T’n’aimes pas ? le céleri >O< Ceux qui se prennent pour le nombril du monde (Arrrgggh ! Je déteste è.é)
- Ton CD préféré : Dark Moor
- Ton pire problème actuel : Les filles le savent =_______=''
- Nombre de fois où tu te regardes dans la glace par jour : au moins 5 fois x'D
- Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? à moitié vide !
- Ta principale qualité : trop généreuse et trop sociable
- Ton principal défaut : chialeuse
- Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait quoi ? Astronaute ou musicienne
- Le prof le plus horrible que t'as eu ? Prof de Math de secondaire 3 ! Putain qu'il expliquait mal >O<
- As-tu déjà menti sur ton âge pour faire plus vieux (vieille) ? Non... Pas besoin pour avoir l'aire plus vieille moi x'D
- La meilleure résolution que tu as prise en début d'année ? Pas trop boire de quick x'D
- Y a quoi sous ton lit ? des tiroirs !
- Si tu pouvais te faire un tatouage là maintenant, ce serait quoi ? des ailes sur les homoplates
- Ton humeur actuelle ? dépressive.
- Selon toi, à quoi pensent les autres en te voyant pour la première ? Bin... j'sais pas... tout s'que j,vois c'est leur langue qui pend par terre scratch
- Le sentiment le plus beau qui existe ? l'amitié
- Le sentiment le plus pas très intellectuel qui existe ? l'amour
- La personne la plus dingue que tu connaisses ? OMG... difficile a choisir ! Pour le moment, la seul qui me traverse l'esprit c'est Barbie en travello x'D
- Ta boisson alcoolisée préférée ? Baccardi breezer tropical + smirnoff ice + sex on the beach
- Célibataire ou déjà pris ? Célib ! Qu'est-ce que j'adore être célib *O*
- Comment appelleras-tu tes enfants ? Fille : Rosalyne ou Amélia. Gars : Kevin
- La chose à laquelle tu penses directement en te levant le matin ? est-ce que mes cheveux sont correcte ? NON.
- As tu déjà manger avec des baguettes ? Biiin oui !
- Te ronge tu les ongles ? Non... Court comme ils sont... c'est difficile ! Vive le violon et le piano ! LOL
- As- tu envies de chocolat ? Non
- Miels Pops ou Chocopops ? Chocopops
- As tu envie de voir quelqu'un ? Ouiii T.T Kimmy et Jess
- Est ce que la lumière de chez toi est allumée ? Non. Je préfère la noirceur !
- Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? elle fait ding dong et WOOOOOOOUUUUFFFFF
- Tu peux me dire un mot ? SBAAAAAAAAAAAAAAAAAAFFF
- Comment aurai tu aimé t’appeler si tu étais du sexe opposé ? Alexis
- Plage ou montagne ? Plage *avec un bon Sex on the beach*
- Sexe ou pas sexe ? Biiin... Sexe x'DDD
- As tu la lèvre gercée ? nop
- As tu froid ou chaud ? froid aux pieds, chaud au reste ! x)
- T'as quoi au pied ? des orteils =______=''
- T'as mal ou ? Au fesses pis dans le dos !
- La dernière fois que tu t'es lavé les dents c quand ? tout a l'heure
- Ton site préféré c'est quoi ? Les forum + captaiNaruto pour les new scan !
- Ta lettre préféré ? Y
- ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : poisse
- T’aimes le chocolat noir ? booof... sa dépend =)
- Et le chocolat au lait ? Vouuuuiii
- Et le chocolat blanc ? Ouchi. Mais moins que le choco au lait =)
- Qu'est-ce que tu penses de ce questionnaire ? Biiin... Faut vraiment je m'emmerde royalement pour répondre a cha !
- Si tu pouvais être un animal, tu serais quoi ? un loup (garou Very Happy )
- La marque de ta première voiture ? Audi R8 *O*
- La personne la plus gentille que tu connaisses ? Kiimy && Anna && plein d'autre peaople (Jade, Katou, Kathy, && plein d'autre people x'D)
- Ton style de musique ? Tout. Sauf rap && Hip-hop
- Tu portes combien de bijoux sur toi ? 5 --> 2 paire de boucle d'oreille + une pine de nez
- La dernière chose que tu dirais avant de mourir ? J'vous l'avait dit que je crèverais d'épuisement professionnel è.é
- Pour conclure ce questionnaire à la pas très intellectuel, que dirais tu ? J'ai mal au fesse T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stupid-live-x.skyblog.com
Invité
Invité




Quand je vous dit que j'ai rien a faire !! Faites z'en autant si vous ouchii vous z'avez rien a fairee ! Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous dit que j'ai rien a faire !! Faites z'en autant si vous ouchii vous z'avez rien a fairee !   Quand je vous dit que j'ai rien a faire !! Faites z'en autant si vous ouchii vous z'avez rien a fairee ! EmptyDim 10 Jan - 1:00

- Nom : Beillard (Yuki... C'est Verquin ton nom de famille?? c'est la seule marque de gâteau que j'ai trouvé en commeçant par un "V")
- Prénom : Pierre
- Surnom(s) : Baba, Pierrot (je deteste celui-là --") et Grand-frère
- Taille : 1m73
- Ville : Bordeaux, France
- Couleurs des yeux : noisette
- T’aimes ? Lire, écrire, discuter, aider, aimer, réconforter, les mangas, les jeux vidéo, les films heroic fantasy et... chanter ainsi que ma chérie Embarassed
- T’n’aimes pas ? Les gens potentiellement mauvais et qui foutent la merde, l'injustice, la détresse, le désespoir et la douleur
- Ton CD préféré : "Face The Colossus" de "Dagoba"
- Ton pire problème actuel : Mon empathie
- Nombre de fois où tu te regardes dans la glace par jour : 1 fois pour me coiffer quand j'ai les cheveux qui commence à être long
- Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? Celà depends des circonstances
- Ta principale qualité : Amicale, compréhensif, polit et gentleman sur les bords ^^"
- Ton principal défaut : ce prends trop la tête avec des questions sur moi-même
- Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait quoi ? Ingénieur en robotique ou psycatre
- Le prof le plus horrible que t'as eu ? Mon prof d'anglais en 5ème... Il puait mais un truc de malade.
- As-tu déjà menti sur ton âge pour faire plus vieux (vieille) ? J'ai jamais menti sur mon âge pour paraître plus vieux mais plus jeune, oui (j'ai le physique d'un ado de 16/17 ans alors que je vais en avoir 20 --")
- La meilleure résolution que tu as prise en début d'année ? Devenir plus fort pour mieux aider mes ami(e)s
- Y a quoi sous ton lit ? rien quand le chat ne se réfugit pas sous mon lit
- Si tu pouvais te faire un tatouage là maintenant, ce serait quoi ? Un tribal sur tout le bras droit et l'épaule droite
- Ton humeur actuelle ? perdu
- Selon toi, à quoi pensent les autres en te voyant pour la première ? Que je suis l'associal dépressif si j'ai mes écouteurs dans les oreilles
- Le sentiment le plus beau qui existe ? L'amour
- Le sentiment le plus pas très intellectuel qui existe ? La colère
- La personne la plus dingue que tu connaisses ? Mieux que Barbie en travello... Yaya XD
- Ta boisson alcoolisée préférée ? Je boit jamais d'alcool pour raison très personnel
- Célibataire ou déjà pris ? Mon coeur est déjà prit par Mei Hayashi <3
- Comment appelleras-tu tes enfants ? Je ne me vois pas encore marié alors les noms des enfants...
- La chose à laquelle tu penses directement en te levant le matin ? Dodo plus longtemps
- As tu déjà manger avec des baguettes ? Qui n'as jamais mangé avec des baguettes?
- Te ronge tu les ongles ? .............................................. Oui
- As- tu envies de chocolat ? Non
- Miels Pops ou Chocopops ? Miel Pops
- As tu envie de voir quelqu'un ? Mei T-T
- Est ce que la lumière de chez toi est allumée ? Toujours (sauf quand je dors ou que je quitte la pièce)
- Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? Drrrrrriiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggggg!!!!!
- Tu peux me dire un mot ? Aide
- Comment aurai tu aimé t’appeler si tu étais du sexe opposé ? Ophélie (vient du mot Ophélia qui veut dire "celle qui soigne")
- Plage ou montagne ? Montagne
- Sexe ou pas sexe ? Heu........................................................................... *voix toute basse* sexe Embarassed Embarassed
- As tu la lèvre gercée ? tout le temps en hiver
- As tu froid ou chaud ? j'ai presque pas froid mais je suis un cadavre ambulant tellement je suis glacé
- T'as quoi au pied ? De la peau, pourquoi cette question?
- T'as mal ou ? Au coeur et toujours aux épaules
- La dernière fois que tu t'es lavé les dents c quand ? Hier soir
- Ton site préféré c'est quoi ? Manga Academie et un autre site que je ne désignerai pas
- Ta lettre préféré ? A
- ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : assez
- T’aimes le chocolat noir ? Ouais
- Et le chocolat au lait ? Ouais
- Et le chocolat blanc ? Heu...... Ouais ^^
- Qu'est-ce que tu penses de ce questionnaire ? Fallais vraiment que tu te fasse chier Yuki pour faire un truc pareil ^^"
- Si tu pouvais être un animal, tu serais quoi ? un loup (tout court)
- La marque de ta première voiture ? J'ai pas le permis
- La personne la plus gentille que tu connaisses ? Toutes les personnes avec lesquel je suis ami ^^
- Ton style de musique ? Un peu de tout mais j'écoute principalement du métal
- Tu portes combien de bijoux sur toi ? Jamais, même pas ma gourmette de baptême (j'aime pas le fait d'être batisé --")
- La dernière chose que tu dirais avant de mourir ? Que je vous aimes tous autant que vous êtes, que vous meniez une meilleur vie possible et que personne doit me suivre dans la mort en se suicidant.
- Pour conclure ce questionnaire à la pas très intellectuel, que dirais tu ? Dodo -_-
Revenir en haut Aller en bas
Alizée de Ventabrène
Nouvel élève
Nouvel élève
Alizée de Ventabrène


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Activité: Violoniste

Quand je vous dit que j'ai rien a faire !! Faites z'en autant si vous ouchii vous z'avez rien a fairee ! Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous dit que j'ai rien a faire !! Faites z'en autant si vous ouchii vous z'avez rien a fairee !   Quand je vous dit que j'ai rien a faire !! Faites z'en autant si vous ouchii vous z'avez rien a fairee ! EmptyDim 10 Jan - 10:56

- Nom : T.......
- Prénom : Laurine
- Surnom(s) : Pit, Pitchoune, Palu, Paluche, la déesse, la quisaitpasvisé, danger ambulant, chose, machin, truc, Little, Angel, Lau, Laureline, Law, Spirit, Folasse, Mandarine, Pastèque.
- Taille : 1m65 (10 cm de moin que Yuki T-T)
- Ville : Saint Julien de Peyrolas, France
- Couleurs des yeux : Verts
- T’aimes ? La musique, les jeux vidéos, les forum, S4 league, ma team, mes amis, mon cheri <3, l'équitation, Gadouille <3.
- T’n’aimes pas ? Les wesh kikoo, les rageux sur S4, les gens qui se la péte, les poireaux...
- Ton CD préféré : Rêves
- Ton pire problème actuel : Mmh... a des choses qu'elle n'arrive pas a avouer =/
- Nombre de fois où tu te regardes dans la glace par jour : Trop de fois...
- Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? moitier plein...
- Ta principale qualité : Gentille, rigolote
- Ton principal défaut : timide
- Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait quoi ? Veterinaire équin, monitrice d'équit, designer informatique.
- Le prof le plus horrible que t'as eu ? Latin en 402
- As-tu déjà menti sur ton âge pour faire plus vieux (vieille) ? Jamais, on dit toujours que je fais plus vielle, pas besoin de mentire...
- La meilleure résolution que tu as prise en début d'année ? J'en ai pas pris
- Y a quoi sous ton lit ? DEs fils élècrtique, une peluche (flemme de la ramasser)
- Si tu pouvais te faire un tatouage là maintenant, ce serait quoi ? Je dirait pareil que Yuki
- Ton humeur actuelle ? Joyeuse ^^
- Selon toi, à quoi pensent les autres en te voyant pour la première ? Que je suis une garce \o/
- Le sentiment le plus beau qui existe ? l'amour
- Le sentiment le plus pas très intellectuel qui existe ? la haine, le desir de tuer
- La personne la plus dingue que tu connaisses ? Ma meilleure Amie, Aidana
- Ta boisson alcoolisée préférée ? Clairette
- Célibataire ou déjà pris ? Prise x)
- Comment appelleras-tu tes enfants ? Fille : Juan (pronocer "Jouane") ou Laureline. Gars : Ludovic, Jonathan ou Mathias / Mathis.
- La chose à laquelle tu penses directement en te levant le matin ? Ha nah, laisse moi dormir Man, eteind cette p*tain de lumière !
- As tu déjà manger avec des baguettes ? Yes, j'en ai même 4 paire rien qu'a moi <3
- Te ronge tu les ongles ? Rarement
- As- tu envies de chocolat ? Oui, mais là j'en mange x)
- Miels Pops ou Chocopops ? Aucun =)
- As tu envie de voir quelqu'un ? Mué
- Est ce que la lumière de chez toi est allumée ? Oué
- Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? Ding dong, j'crois... Enfin, je l'entend pas souvent, elle est cassé ==
- Tu peux me dire un mot ? ...
- Comment aurai tu aimé t’appeler si tu étais du sexe opposé ? Oula... Maxime ?
- Plage ou montagne ? Montagne
- Sexe ou pas sexe ? c'est quoi cette question ?
- As tu la lèvre gercée ? oué =.=
- As tu froid ou chaud ? j'suis bien ^^
- T'as quoi au pied ? Mes chaussons
- T'as mal ou ? Au levres
- La dernière fois que tu t'es lavé les dents c quand ? Ce matin
- Ton site préféré c'est quoi ? Youtube <3
- Ta lettre préféré ? L & M (j'en ai deux x) )
- ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : Dream
- T’aimes le chocolat noir ? Nah
- Et le chocolat au lait ? Owi
- Et le chocolat blanc ? ouép.
-Qu''est-ce que tu penses de ce questionnaire ? J'pense pas Cool
- Si tu pouvais être un animal, tu serais quoi ? Un oiseau, une chauve-souris, ou un cheva.l
- La marque de ta première voiture ? j'en ai po, sinon Peugeot =)
- La personne la plus gentille que tu connaisses ? Mon cheri <3
- Ton style de musique ? Tout. Sauf rap, raggea, soul et certains classiques
- Tu portes combien de bijoux sur toi ? Juste un collier
- La dernière chose que tu dirais avant de mourir ? Ca depend, jeune > je veux vivre, vieux > merci.
- Pour conclure ce questionnaire à la pas très intellectuel, que dirais tu ? Merci Questionnaire, au lieu de faire mes devoirs, j'ai perdu 30 mins de mon temps 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mei Hayashi
Admin/Chef de section/Musique
Admin/Chef de section/Musique
Mei Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 850
Age : 29
Localisation : Entre les étoiile et la lune
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Joue de la guitare électrique et chante

Quand je vous dit que j'ai rien a faire !! Faites z'en autant si vous ouchii vous z'avez rien a fairee ! Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous dit que j'ai rien a faire !! Faites z'en autant si vous ouchii vous z'avez rien a fairee !   Quand je vous dit que j'ai rien a faire !! Faites z'en autant si vous ouchii vous z'avez rien a fairee ! EmptyDim 10 Jan - 10:58

- Nom : H........ (on va évité cet ignoble nom de famille ^^" )
- Prénom : Marie
- Surnom(s) : Mei,Ruru,Ruwky,Pikachu... je vous epargne la liste ^^
- Taille : 1m63 =.=
- Ville : Dans un minuscule village en Bretagne dans la France
- Couleurs des yeux : Marron ou vert sa dépend de la lumière
- T’aimes ? Lire,Chanter,Rire,Aimer,Les Mangas,Les Film avec de l'action ou qui sont triste (plus c'est triste plus sa m'interresse chercher pas ^^"),Mon ordinateur *v*,La Musique,Les Forums,Mes n'ami(e)s,Le Ciel,Les Etoiles et ...Mon chéri ^///^
- T’n’aimes pas ?Les personne méchantes,celles qui ce crois mieux que tout le monde,pleurer,être malade,manger,dormir
- Ton CD préféré : Minutes to Midnight de Linkin Park *µ*
- Ton pire problème actuel : Moi-même
- Nombre de fois où tu te regardes dans la glace par jour : 1 ou 2 fois maximum
- Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? Ca dépend
- Ta principale qualité : J'en sais rien
- Ton principal défaut : Ma timidité, Stresser pour un rien et me poser toujours trop de questions
- Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait quoi ? Chimiste ou Biologiste dans un laboratoire
- Le prof le plus horrible que t'as eu ? Mon prof de Maths de 5eme et 3eme c'était un imbecile pas fini il savait même pas expliquer et il faisait plein d'erreurs de calcul >.<
- As-tu déjà menti sur ton âge pour faire plus vieux (vieille) ? Nan ça me serait même pas venu a l'idée ^^"
- La meilleure résolution que tu as prise en début d'année ? Devenir plus forte pour pas m'écraser
- Y a quoi sous ton lit ? Des mangas et des livre parce que j'ai pas d'autre place ou les mettre ^^"
- Si tu pouvais te faire un tatouage là maintenant, ce serait quoi ? Une rose a l'omoplate droite
- Ton humeur actuelle ? Comme toujours
- Selon toi, à quoi pensent les autres en te voyant pour la première ? Je sais pas vraiment
- Le sentiment le plus beau qui existe ? L'amour
- Le sentiment le plus pas très intellectuel qui existe ? La Jalousie
- La personne la plus dingue que tu connaisses ? Ma petite puce chewiie YAYA
- Ta boisson alcoolisée préférée ? Je sais pas je bois pas
- Célibataire ou déjà pris ? Je suis déja prise par Pierre (Kiba) ^//^
- Comment appelleras-tu tes enfants ? Je n'en sais rien j'ai encore un peu beaucoup le temps quoi ^^"
- La chose à laquelle tu penses directement en te levant le matin ?Rester au chaud dans mon lit
- As tu déjà manger avec des baguettes ? Oui bien que ce n'était pas très concluant ^^"
- Te ronge tu les ongles ?Oui mais juste un peu (mega beaucoup ^^")
- As- tu envies de chocolat ? Non
- Miels Pops ou Chocopops ? Miel Pops
- As tu envie de voir quelqu'un ? Oui,Pierre T.T
- Est ce que la lumière de chez toi est allumée ? Nan il fait jour je vais pas allumer
- Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? Ding Dong
- Tu peux me dire un mot ? Bonjour *SBAAF*
- Comment aurai tu aimé t’appeler si tu étais du sexe opposé ? Fabien
- Plage ou montagne ? Aucun des deux
- Sexe ou pas sexe ? Heu....c'est à dire....et bien....que...très bonne question >.> *ouf j'ai esquiver ^^*
- As tu la lèvre gercée ? Oui comme tout le temps en hiver
- As tu froid ou chaud ? J'ai froid comme tout le temps ^^"
- T'as quoi au pied ?Ben 5 orteilles ^^"
- T'as mal ou ?Au dos,au ventre à la tête et au coeur
- La dernière fois que tu t'es lavé les dents c quand ? en me levant
- Ton site préféré c'est quoi ? Manga Academie et d'autres sites
- Ta lettre préféré ? I
- ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : Sirop
- T’aimes le chocolat noir ? Nan
- Et le chocolat au lait ? Bof
- Et le chocolat blanc ? Nan
- Qu'est-ce que tu penses de ce questionnaire ? Je me faisait vraiment chier pour y repondre et Yuki tu devait vraiment grave t'emmerder pour le faire xD
- Si tu pouvais être un animal, tu serais quoi ? Un chaton
- La marque de ta première voiture ? J'ai pas le permis donc pas de voiture ^^"
- La personne la plus gentille que tu connaisses ? Touts mes amis sont gentils donc je sais pas
- Ton style de musique ? Un peu de tout
- Tu portes combien de bijoux sur toi ? Aucun j'ai perdu les seuls que je mettait T-T
- La dernière chose que tu dirais avant de mourir ?Je dirait:" Soyez tous heureux sans moi je vous aime et surtout me pleurez pas et ne me suivez pas"
- Pour conclure ce questionnaire à la pas très intellectuel, que dirais tu ? Hn...Dormir Zzz
Revenir en haut Aller en bas
Yume Takahashi

Yume Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : La où tout les rêves se réalisent
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Activité: écrivaine

Quand je vous dit que j'ai rien a faire !! Faites z'en autant si vous ouchii vous z'avez rien a fairee ! Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous dit que j'ai rien a faire !! Faites z'en autant si vous ouchii vous z'avez rien a fairee !   Quand je vous dit que j'ai rien a faire !! Faites z'en autant si vous ouchii vous z'avez rien a fairee ! EmptyDim 10 Jan - 13:59

- Nom : L.......... (je te dis pas le reste!)
- Prénom : Clarence
- Surnom(s) : Cla mais je déteste ce surnom xD
- Taille : 1m79 légèrement grande pour une fille....
- Ville : St-Jérome , Québec!
- Couleurs des yeux : Vert gris bleu et brun mélangé ensemble genre xD
- T’aimes ? Lire, écrire être avec mes amies et le chocolat (:
- T’n’aimes pas ? me faire marcher sur les pied
- Ton CD préféré : Famous last words , Hedley
- Ton pire problème actuel : J'ai cassé le fil de mes broches xD
- Nombre de fois où tu te regardes dans la glace par jour : 5 fois minimum!
- Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? moitié vide... ces plus intriguant que a moitié plein!
- Ta principale qualité : compréhensive
- Ton principal défaut : trop gêner!
- Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait quoi ? Écrivaine ou faire de la mise en scène au théatre voyons!
- Le prof le plus horrible que t'as eu ? Prof de science secondaire 2 -_-'
- As-tu déjà menti sur ton âge pour faire plus vieux (vieille) ? Non
- La meilleure résolution que tu as prise en début d'année ? être plus mature xD
- Y a quoi sous ton lit ? Un monstre (:
- Si tu pouvais te faire un tatouage là maintenant, ce serait quoi ? Des fleurs bleus avec le signe japonais amour sur l'omoplate droite (Je vais lavoir a 18 ans!!)
- Ton humeur actuelle ? Joyeuse (:
- Selon toi, à quoi pensent les autres en te voyant pour la première ? Elle est bien grande xD
- Le sentiment le plus beau qui existe ? Amour
- Le sentiment le plus pas très intellectuel qui existe ? la haine
- La personne la plus dingue que tu connaisses ? vous voulez pas le savoir xD
- Ta boisson alcoolisée préférée ? Rhum'and'coke TROP BON!
- Célibataire ou déjà pris ? célibataire -_-'
- Comment appelleras-tu tes enfants ? Fille: Amayelle Gars : Marc
- La chose à laquelle tu penses directement en te levant le matin ? Est-ce que je peux dormir 5 minutes de plus?
- As tu déjà manger avec des baguettes ? Bah oui ses sure!
- Te ronge tu les ongles ? C'est rendu de la mutilation... xD
- As- tu envies de chocolat ? Toujours
- Miels Pops ou Chocopops ? chocopops!
- As tu envie de voir quelqu'un ? Oui!
- Est ce que la lumière de chez toi est allumée ? Toujours!
- Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? Je sais pas ca fait trop longtemps que je ne l'ai pas entendue!
- Tu peux me dire un mot ? Vivre
- Comment aurai tu aimé t’appeler si tu étais du sexe opposé ? Hugo
- Plage ou montagne ? montagne
- Sexe ou pas sexe ? sexe!
- As tu la lèvre gercée ? non j'ai mon lipsil!
- As tu froid ou chaud ? froid
- T'as quoi au pied ? Des orteils???
- T'as mal ou ? Au dents et au ongles
- La dernière fois que tu t'es lavé les dents c quand ?Ce matin
- Ton site préféré c'est quoi ? Je sais pas
- Ta lettre préféré ? C
- ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : drame
- T’aimes le chocolat noir ? pas du tout!
- Et le chocolat au lait ? Folle de ça!
- Et le chocolat blanc ? J'adore
- Qu'est-ce que tu penses de ce questionnaire ? C'est nimporte quoi xD
- Si tu pouvais être un animal, tu serais quoi ? Chat
- La marque de ta première voiture ? Je commence mes cours cet été mais mon père va me vendre sa Honda civic!
- La personne la plus gentille que tu connaisses ? Je sais aps!
- Ton style de musique ? Je n'en ai pas
- Tu portes combien de bijoux sur toi ? 1
- La dernière chose que tu dirais avant de mourir ? On se revoie la-haut!
- Pour conclure ce questionnaire à la pas très intellectuel, que dirais tu ? Mistigri (:
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Hinamisawa
Élève confirmé
Élève confirmé
Kyo Hinamisawa


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : Derrière toi... BOUH!
Date d'inscription : 21/11/2009

Feuille de personnage
Âge:
Activité:

Quand je vous dit que j'ai rien a faire !! Faites z'en autant si vous ouchii vous z'avez rien a fairee ! Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous dit que j'ai rien a faire !! Faites z'en autant si vous ouchii vous z'avez rien a fairee !   Quand je vous dit que j'ai rien a faire !! Faites z'en autant si vous ouchii vous z'avez rien a fairee ! EmptyDim 10 Jan - 15:46

- Nom : D____ Synonyme de sommet
- Prénom : Marie
- Surnom(s) : Mama, petite mama, petite sœur, minimoys, Marinette, amante, chéwiie, crevette, princesse, déesse Milka…
- Taille : 1m45
- Ville : L’Haÿ les Roses, France
- Couleurs des yeux : Noisette, voir jaune.
- T’aimes ? Chanter, écrir des poésies, des chansons, des textes, faire la geek, Ichiro, Suzy, mes amis, la famille, les forums ...
- T’n’aimes pas ? On se revoir dans deux ans ? =B
- Ton CD préféré : Ha nan mais les questions de ouf O_O
- Ton pire problème actuel : Déprime =_=
- Nombre de fois où tu te regardes dans la glace par jour : heu … 3 ?
- Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? Je veux plus d’eau T_T
- Ta principale qualité : Psy ><
- Ton principal défaut : sensible, trop sensible
- Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait quoi ? Poète
- Le prof le plus horrible que t'as eu ? Heu ben… j’suis en 6ème alors heu… Slimani, prof de Français.
- As-tu déjà menti sur ton âge pour faire plus vieux (vieille) ? heu… oui ._.
- La meilleure résolution que tu as prise en début d'année ? Aucune, les résolution on mes dit et on les fou à la poubelle
- Y a quoi sous ton lit ? J’ai une mezzanine =_=
- Si tu pouvais te faire un tatouage là maintenant, ce serait quoi ? Ton cul sur mon épaule >>
- Ton humeur actuelle ? dépressive.
- Selon toi, à quoi pensent les autres en te voyant pour la première ? Hooo elle est trop mignoneuhh *o*
- Le sentiment le plus beau qui existe ? l'amitié
- Le sentiment le plus pas très intellectuel qui existe ? l'amour
- La personne la plus dingue que tu connaisses ? Way je sais pas… Yuki pour me vanger.
- Ta boisson alcoolisée préférée ? J’ai 11 ans =_=
- Célibataire ou déjà pris ? Célib ! Célibataire
- Comment appelleras-tu tes enfants ? Fille : J’y pense pas XD
- La chose à laquelle tu penses directement en te levant le matin ? Esque je vais réussir à me lever ?
- As tu déjà manger avec des baguettes ? heu… j’ai essayé ><
- Te ronge tu les ongles ? Oui >>
- As- tu envies de chocolat ? Oui
- Miels Pops ou Chocopops ? Chocopops
- As tu envie de voir quelqu'un ? Ouiii Léa (une amie) et Pierre
- Est ce que la lumière de chez toi est allumée ? Oui
- Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? elle fait driiiiing
- Tu peux me dire un mot ? Fuck
- Comment aurai tu aimé t’appeler si tu étais du sexe opposé ? Sbaaaaaaaf man
- Plage ou montagne ? Plage
- Sexe ou pas sexe ? 11 ans XD
- As tu la lèvre gercée ? Oui T_T
- As tu froid ou chaud ? Froid au pied >>
- T'as quoi au pied ? Ben… 10 orteilles =_=
- T'as mal ou ? Au coeur
- La dernière fois que tu t'es lavé les dents c quand ? hier… matin ? T_T
- Ton site préféré c'est quoi ? Forum
- Ta lettre préféré ? T
- ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : Mal
- T’aimes le chocolat noir ? Ouii
- Et le chocolat au lait ? Vouuuuiii
- Et le chocolat blanc ? Oui XD
- Qu'est-ce que tu penses de ce questionnaire ? C’est con XDDDD
- Si tu pouvais être un animal, tu serais quoi ? Un loup
- La marque de ta première voiture ? Troudbalking ><
- La personne la plus gentille que tu connaisses ? Pierre
- Ton style de musique ? Tout sauf r&nb (je connais même pas l’écriture)
- Tu portes combien de bijoux sur toi ? 0 c’est moche =_=
- La dernière chose que tu dirais avant de mourir ? AAAAAAAAARGHHHH
- Pour conclure ce questionnaire à la pas très intellectuel, que dirais tu ? I love me =B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand je vous dit que j'ai rien a faire !! Faites z'en autant si vous ouchii vous z'avez rien a fairee ! Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous dit que j'ai rien a faire !! Faites z'en autant si vous ouchii vous z'avez rien a fairee !   Quand je vous dit que j'ai rien a faire !! Faites z'en autant si vous ouchii vous z'avez rien a fairee ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand je vous dit que j'ai rien a faire !! Faites z'en autant si vous ouchii vous z'avez rien a fairee !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROPOSITION A VOUS FAIRE
» Irina Kuralia [Histoire a faire]
» Annonce : Qui veut faire vivre un forum avec moi ?
» MAIS REVEILLEZ VOUS !!!! OwO
» Ma galerie pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser