Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quelques trucs à revoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleshya Kitsune
Élève confirmé
Élève confirmé
Aleshya Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : If only I could know myself
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Pianiste

Quelques trucs à revoir Empty
MessageSujet: Quelques trucs à revoir   Quelques trucs à revoir EmptyLun 14 Déc - 19:55

Bleh~ Puisque je peux plus accéder aux Salons Privés...

Je me demandais si on pourrait rajouter des champs dans le profil/fiche de personnage. Un champ pour la présence (Choisir entre Absent(e) et Présent(e) ), un champ de référence (pour inscrire le nom d'un autre personnage si on a un autre compte), un champ inscrire ses relations (amour, amitié et famille) etc. Ce sont des idées, parce que ça pourrait être plus pratique. Surtout l'option de présence.
Ce serait assez facile de juste vérifier chacun des joueurs à la place d'essayer de faire le tri parmi tous les postes d'absences, savoir qui sont maintenant actifs etc. Faudrait peut-être déplacer quelques topics des membres supprimés (les invités) (En passant, c'est pas pour rien que j'ai rajouté une corbeille et l'option de ''modérer'' un forum. C'est pour éviter d'avoir des topics inutiles les amis ^^)

Je me demandais aussi si on pouvait créer une liste de tous les sports, les programmes de l'Académie. C'est mêlant à la fin de ne pas savoir qui fait du chant, quel instrument, quel sport. Si l'élève est inscrit en art plastiques, art dramatique. Quels choix on peut avoir quand on s'inscrit sur le forum etc. Dans cette liste, ça ferait une sorte de recensement, ainsi que les responsables. (Chef d'équipe, entraîneur/professeur etc.) Encore une fois, c'est un truc que je trouve pas assez clair.

J'ai aussi des questions.

- Est-ce que la limite de lignes par post est toujours 5 lignes ? Ne l'avait-on pas changé pour 7 ?

- À quoi sert la jauge d'expérience ? Devrait-on supprimer cette option qui ne fait que rajouter de la confusion ?

- Le système d'étoile n'est pas très juste et ne fait pas vrm grand chose. On pourrait créer un simple rang pour chacun (je sais que ça été discuté parmi les membres de l'administration). Un simple rang qui pourrait faire référence au programme auquel on est inscrit. Exemple: Élève en [X], Professeur de [X]

Voilà c'était tout. Mes salutations distinguées (et merci d'avance),

Aleshya
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Tao
Admin / Chef de section
Admin / Chef de section
Kisa Tao


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Nord et Amiens
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: kendo

Quelques trucs à revoir Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs à revoir   Quelques trucs à revoir EmptyMer 30 Déc - 10:31

Euh ... tu n'as plus accés au panneau d'administration ??
Quoi qu'il en soit j'ai rien compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aleshya Kitsune
Élève confirmé
Élève confirmé
Aleshya Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : If only I could know myself
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Pianiste

Quelques trucs à revoir Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs à revoir   Quelques trucs à revoir EmptyMer 30 Déc - 21:45

Euh... non. C'était une décision des autres modo et des admin parce que je me connectais pas vrm souvent, on m'a retiré des groupes modo et admin... non ? Pas vrai ? C'est ça qu'on m'a dit. Sinon, pourquoi d'abord !?

Désolé si on comprend pas. J'écrivais un peu vite, pis je m'exprimais pas bien. Résumé;

- Rajouter des infos dans les profils (absence, relations/amis/famille, inscrire son personnage sec.) j'avais aussi d'autres idées du genre mais on pourrait commencer par ça et je sais que c'est possible de le faire.

- Faire une liste de tous les sports, activités, groupes, musiques qu'on peut faire à l'Académie + membres et professeurs reliées (pour pouvoir se situer et voir dans quel domaine il manque du monde)

Question:

- La limite de lignes par post: c'est 5 (ds le réglement) ou bien 7 (j'pensais que Yuki l'avait changé pour ça dans la ver. 2 du forum)

- À quoi sert la jauge d'expérience ? Si pas grand chose: On pourrait l'enlever ?

- Est-ce que on peut créer un rang pour tous à la place du classement étoile. (À voir + en détails)

- Faire un ménage dans les RPs, absences, dortoirs, Q&S etc. ? (À voir + en détails.)
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Tao
Admin / Chef de section
Admin / Chef de section
Kisa Tao


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Nord et Amiens
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: kendo

Quelques trucs à revoir Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs à revoir   Quelques trucs à revoir EmptyVen 1 Jan - 16:09

Aleshya Kitsune a écrit:


- Rajouter des infos dans les profils (absence, relations/amis/famille, inscrire son personnage sec.) j'avais aussi d'autres idées du genre mais on pourrait commencer par ça et je sais que c'est possible de le faire.

- Faire une liste de tous les sports, activités, groupes, musiques qu'on peut faire à l'Académie + membres et professeurs reliées (pour pouvoir se situer et voir dans quel domaine il manque du monde)

Question:

- La limite de lignes par post: c'est 5 (ds le réglement) ou bien 7 (j'pensais que Yuki l'avait changé pour ça dans la ver. 2 du forum)

- À quoi sert la jauge d'expérience ? Si pas grand chose: On pourrait l'enlever ?

- Est-ce que on peut créer un rang pour tous à la place du classement étoile. (À voir + en détails)

Alors j'ai supprimer les sujet créer par des invité, j'ai créée une liste dans le réglement ^^ et j'ai nettoyé le fofo, les sujet finis lou abandonné depuis longtemps sont à la corbeille, et ceux rester sans réponse (donc abandonné) sont supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs à revoir Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs à revoir   Quelques trucs à revoir EmptySam 2 Jan - 14:55

Pardon de m'incruster mais j'aurai aussi un truc à remarquer et qu'il faudrait revoir. Il faudrait revoir pour le lien pour les images à l'animalerie car c'est très pauvre en images pour les animaux et... Ha oui! Je pense qu'il faudrait remonter le chatbox sur la page web. Car presque personnes descends tout en bas de la page pour voir s'il y a quelqu'un dessus. Enfin... C'est mon opinion ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Tao
Admin / Chef de section
Admin / Chef de section
Kisa Tao


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Nord et Amiens
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: kendo

Quelques trucs à revoir Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs à revoir   Quelques trucs à revoir EmptySam 2 Jan - 15:11

Je prend note j'essairais de le faire plus tard ><
Revenir en haut Aller en bas
Aleshya Kitsune
Élève confirmé
Élève confirmé
Aleshya Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : If only I could know myself
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Pianiste

Quelques trucs à revoir Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs à revoir   Quelques trucs à revoir EmptyDim 3 Jan - 19:17

Super ! Merci !

Mais j'ai pas vraiment de réponses pour autant. (dsl, je me trouve fatiguante mais là c'est moi qui a rien compris) Alors, les champs dans les profils on peut en rajouter ou attendre ? On peut pas faire de liste ? C'est bien cinq ou sept lignes par post le min. ? Et la jauge d'expérience ? Et enfin: alors, je suis plus dans le groupe parce que c'était bien une décision de tout le monde (on m'a pas mal informée c'est ça ?).
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Tao
Admin / Chef de section
Admin / Chef de section
Kisa Tao


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Nord et Amiens
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: kendo

Quelques trucs à revoir Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs à revoir   Quelques trucs à revoir EmptyDim 3 Jan - 19:24

pour ton exclusion j'était pas au courant moi ><

La liste des activité c'est OK elle est dans le réglement ^^
Les 7 lignes c'est OK
J'ai nettoyé le fofo des RP abandonné
Les jauge & les profils en stand by
Revenir en haut Aller en bas
Aleshya Kitsune
Élève confirmé
Élève confirmé
Aleshya Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : If only I could know myself
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Pianiste

Quelques trucs à revoir Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs à revoir   Quelques trucs à revoir EmptyDim 3 Jan - 20:43

Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques trucs à revoir Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs à revoir   Quelques trucs à revoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques trucs à revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques videos de final fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: Avant tout :: Question(s)~Suggestion(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser