Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Ikuto décourager de shugo chara (l'émission la plus nul au monde.)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ikuto tsukiyomi

Ikuto tsukiyomi


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Âge:
Activité:

Ikuto décourager de shugo chara (l'émission la plus nul au monde.) Empty
MessageSujet: Ikuto décourager de shugo chara (l'émission la plus nul au monde.)   Ikuto décourager de shugo chara (l'émission la plus nul au monde.) EmptyDim 13 Déc - 0:58

Boîte de réception Boîte de réception Messages envoyés Messages envoyés Boîte d'envoi Boîte d'envoi Archives Archives

Répondre au message
Boîte de réception :: Message
De: Ikuto tsukiyomi
A: Ikuto tsukiyomi
Posté le: Aujourd'hui à 20:38
Sujet: mon profil d'élèves Citer le message
~Identité~



? Nom:Tsukiyomi


? Prénom:Ikuto


? Âge:15


? Nationalité:Japon

? Pratique:violon.


? Occupation:élèves


? Avez-vous lu le règlement?:oui!


~Description~



? Caractéristiques physiques:Cheveux d'un noir au reflet bleu foncé , les yeux bleu scintillent et unique , mon corps parfait , j'ai des oreille de chat (quelque fois pour des raisons personnel ...) je ne suis pas trop musclé et pas trop maigre , pas gros , juste au poid normal . Mes cheveux sont court quand même , presque aux épaules mais un peu plus en haut vers mon cou. mes yeux sont comme les yeux des chats quelque fois .


? Caractéristiques psycologiques:Curieux , j'aime dormir faire la sieste , je suis assez idiot quelque fois .... je suis assez mystérieux comme personnages quelque fois .... je suis talentueux (surtout pour ce qui concerne le violon en particulier*) je suis assez souvent seul a réfléchir a tout ce qui ce passe .
Je suis par dessus tout ! discret dans tout ce que je fais .

~Informations personnelles~



? Histoire:Il s'appelait Ikuto ....Ikuto Tsukiyomi . Je viens de l'histoire de shugo Chara et pour moi cette vie n'avais plus rien de palpitent . Je sortais avec une fille laide et moche qui pue qui a pas de vie et qui ressemble a une lesbienne .Ou je dirais plutôt Hinamori Amu.
En pensent que cette fille allait peu-t-être mettre un peut de piquant dans ma vie .Aucun résultat .De toute manières j'avais un shugo chara qui m'énervais qui étais con il me suivait partout et j'avais l'impression que il était travestie avec sa tenue de chat avec une croix ( même si j'avais la même tenue) et oui c'est bien yoru.Quand ta mon imbécile de frères qui aimait Amu et qui me détestais .....j'en avait rien a foutre .Quand ta ma sœur idiote qui m'aimait et qui voulais que l'ont ce marie ...... Non mais pour qui elle ce prenait elle????
Mais parents n'étais presque pas a la maison , je n'avais aucune relation avec eux. Alors j'ai décider de quitter ce monde de débile pour aller a cette académie qui étais loin de tout sais gens affreux répugnant idiot et pas de vie.
peu importe.
j'étais décourager.


?Frère ou soeur: 1 sœur et 1 frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikuto décourager de shugo chara (l'émission la plus nul au monde.) Empty
MessageSujet: Re: Ikuto décourager de shugo chara (l'émission la plus nul au monde.)   Ikuto décourager de shugo chara (l'émission la plus nul au monde.) EmptyDim 13 Déc - 10:18

Salut Ikuto, bienvenue et j'espère que tu te sentira bien parmis nous. Et...... Juste un petit conseil, utilise Word pour taper tes textes, car j'ai remarqué des fautes assez grosses comme "sais gens" (le "sais" c'est le verbe "savoir"). C'est les gens que tu désigne donc c'est "ces gens" ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsukiyo
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Yuki Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 30
Localisation : En arrière de toi ... BOOOOUUUHH !
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: Escrime, piano et violon

Ikuto décourager de shugo chara (l'émission la plus nul au monde.) Empty
MessageSujet: Re: Ikuto décourager de shugo chara (l'émission la plus nul au monde.)   Ikuto décourager de shugo chara (l'émission la plus nul au monde.) EmptyDim 13 Déc - 13:49

Bienvenue !

Comme Kiba-kun l'a dit, il y à des faute assez flagrante. Faut les corrigé^^
Et il manque quelque ligne dans tes descriptions.
Pour ce qui est du règlement, relie-le car tu n'à pas appliquer le code !

Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stupid-live-x.skyblog.com
Kisa Tao
Admin / Chef de section
Admin / Chef de section
Kisa Tao


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Nord et Amiens
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: kendo

Ikuto décourager de shugo chara (l'émission la plus nul au monde.) Empty
MessageSujet: Re: Ikuto décourager de shugo chara (l'émission la plus nul au monde.)   Ikuto décourager de shugo chara (l'émission la plus nul au monde.) EmptyMer 6 Jan - 12:23

[aaah c'est admin relou qui disent jamais que c'est bien ><]

Et oui on sait on râle beaucoup, tu peux éditer ton post et rajouter les lignes qu'il manque s'il te plait ? Et corriger les fautes aussi ><

Voila sinon bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Seguchi
Nouvel élève
Nouvel élève
Tomoyo Seguchi


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Derrière toi...Ah! salut! ^^
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Âge: 13 T
Activité:

Ikuto décourager de shugo chara (l'émission la plus nul au monde.) Empty
MessageSujet: Re: Ikuto décourager de shugo chara (l'émission la plus nul au monde.)   Ikuto décourager de shugo chara (l'émission la plus nul au monde.) EmptySam 23 Jan - 12:38

bof je trouve que ton perso est trop déprimer et je vois que tu te connecte meme pu =.=''



bienvenu pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikuto décourager de shugo chara (l'émission la plus nul au monde.) Empty
MessageSujet: Welcome to you !!   Ikuto décourager de shugo chara (l'émission la plus nul au monde.) EmptyMar 6 Avr - 20:05

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikuto décourager de shugo chara (l'émission la plus nul au monde.) Empty
MessageSujet: Re: Ikuto décourager de shugo chara (l'émission la plus nul au monde.)   Ikuto décourager de shugo chara (l'émission la plus nul au monde.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikuto décourager de shugo chara (l'émission la plus nul au monde.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Joke de tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: Présentation :: Présentation des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser