Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The God in the School.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamijou Shindo
Nouvel élève
Nouvel élève
Kamijou Shindo


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : un peu partou
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Âge: 29 ans
Activité: professeur

The God in the School. Empty
MessageSujet: The God in the School.   The God in the School. EmptyDim 13 Déc - 0:32

En entrant dans l'école, j'aperçus ,installer sur un mur un magnifique miroirs.
(qui étais digne de porté ce nom),alors je pris quelques minutes pour m'admirer(enfaite pendant 1 heure complète).Je me trouvais tellement beau que j'avais oublier le directeur qui étais supposé me donner le clef de mon appartement et le numéros du local de j'occuperais prochainement.

Je me rendis au bureaux du directeur pour le rencontrer, et il me donna toute les information nécessaires pour mon nouvelle emploie , professeur
d'art dramatique et plastique. et aussi d'enseigner ,comment admirer les gens et comment devenir magnifique (personne ne peux me battre, pour ma beauté divine).

A peine arrivé dans la cours d'école,j'étais entourer de jeune fille en fleur, qui m'observais avec passion et amour ( je ne demandais rien de mieux pour quelqu'un comme moi), et soudain j'aperçus un fantôme dans le fond de la cours d'école, il marchais seule (pas étonnant de la par du fantôme),enfaite ce n'étais pas un fantôme ,mais le prof de littérature Akuma , il étais comment dire, sombre et terrifiant , mais avec un maquillage parfait, tellement parfait que j'en tombât dans les pommes. Je n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi terrifiant avoir un aussi beau maquillage. ( J'ai décider de lui donner un surnom Yuki). j'ai ensuite couru a ses trousse pour l,enlacer dans mes bras et lui dire a qu'elle point il avait un maquillage parfais et magnifique (pas autant que le mien ).

ensuite je me redit dans ma classe d'art dramatique et plastique !


a suivre....


Dernière édition par Kamijou Shindo le Sam 2 Jan - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The God in the School. Empty
MessageSujet: Re: The God in the School.   The God in the School. EmptyDim 13 Déc - 20:33

j'arrive et Kamijou me dit : les humains sont unique , alors mon corps est uniquement uniquement pas unique mais uniquement non unique mais assez unique pour dire que cela est unique mais pas assez pour dire que cela est point uniquement unique donc c'est très unique mais pas uniquement unique aussi unique que je le suis mais uniquement c'est moi en unique.



^^''

affraid

Cool

pirat

afro
Revenir en haut Aller en bas
 
The God in the School.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anime - School Days (Shojo/Eicchi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: Dans l'Académie :: L'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser