Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Akemi arrive !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Akemi arrive ! Empty
MessageSujet: Akemi arrive !   Akemi arrive ! EmptySam 12 Déc - 13:29

Les portes s'ouvrent. Me voilà, avec mes quelques valises. Qu'est-ce que je pourrais bien faire !? Je dois aller chercher mes papiers... Pas vrai ? J'entend le tic-tac d'une horloge, pendant que je remonte le couloir. Je devrais peut-être aller les chercher, ces papiers. Mais là... Je suis perdue. Super perdue. Je me sens vraiment niaise là T.T

Attends... Mais c'est !? NON ! De tous les obsédés, il fallait que je le trouve lui ! Sa voix résonne dans ma tête. - Oohhh ! T'es perdue ma chère ? Tu as de la chance d'avoir trouvé le sexy Kamijou au corps sublime, visage parfait, nez, corps, nez, visage, nez, corps...

- Ça va ! J'ai compris ! Pas besoin d'en dire plus ! Essayez de m'aider à la place !


Ugh. Je le trouvais vraiment, tellement imbu de lui-même. Franchement, je ne pouvais pas tomber plus mal... J'essayais déjà de trouver un moyen de me débarrasser de lui. À peine j'ouvrais ma bouche pour exprimer le fond de ma pensée, je le voyais s'éloigner aussi vite qu'il était apparu. - J'ai tellement de chose à faire chérie ! M'admirer par exemple... Pff! Il m'énervait tellement. Maintenant me voilà nouveau seule, au milieu d'un couloir qui semblait mener nulle part. Au secours ! Dans tous les cas, au moins je n'étais pas coincée avec Shindo-sensei.

[Kamijou Shindo c'est un futur perso. Quelqu'un que je connais qui devrais s'inscrire super bientôt ! Dsl, si c'est court.]


Dernière édition par Akemi Hoshiko le Sam 19 Déc - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Nouvel élève
Nouvel élève
Akuma


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Je n'ai point de maison. D'ailleurs, à quoi sert d'avoir un toit sur la tête s'il risque de nous tomber dessus?
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Âge: 25
Activité: Me morfondre et broyer du noir.

Akemi arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Akemi arrive !   Akemi arrive ! EmptyDim 13 Déc - 14:26

Le commencement amène la fin...

À peine arrivé, je sus que mon destin était dans le vide.
Xepher sera mon bourreau. Xepher sera mon tombeau.

Pourquoi disais-je de telles choses? La vérité, voilà la réponse.
Je devais donner mon premier cours de littérature mais qu'allais-je pouvoir dire? Les garçons et les filles ne m'écouteront point. Personne ne s'écoute dans ce monde!!!

Un peu de Hamlet? L'acte III peut-être? «Être ou ne pas être? Là est la question.»

Devant moi, je vis une jeune fille aux cheveux presque aussi noirs que les miens, parler avec un homme à la beauté presque mythique...QUELLE HORREUR! Encore lui! Le même qui m'avait donné le surnom horrible de Yuki...

Je me cachai, entendant qu'il soit hors de ma vue. Il quitta la jeune étudiante et passa devant moi sans me voir. Quelle soulagement!

Je sortis et, continuant mon chemin, l'enfant m'interpela avec une soudaine inquiétude.

- Euh...Pouvez-vous m'aider? Je m'appelle Akemi Hoshiko...et...euh...Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akemi arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Akemi arrive !   Akemi arrive ! EmptyDim 13 Déc - 20:25

Akuma désespérer ..... dit à Kamijou de me laisser tranquille .Mais comme d'habitude Kamijou parle de son corp et il veut que je vienne à sont fameux court d'art plastique (bien entendu pour dessiner son corps sublimement divin et le mettre en valeur).

Et il dit a moi et Akuma sa citation préférée : Ont ne vend pas la peau de l'ours avant d'avoir mis le prix.

Et ensuite il a dit : Comme à rome : ont paye avec son corps .


mais soudain.......!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Nouvel élève
Nouvel élève
Akuma


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Je n'ai point de maison. D'ailleurs, à quoi sert d'avoir un toit sur la tête s'il risque de nous tomber dessus?
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Âge: 25
Activité: Me morfondre et broyer du noir.

Akemi arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Akemi arrive !   Akemi arrive ! EmptyDim 27 Déc - 17:32

Peut-être que tu ne le sais pas, mais il faut prendre ce que l'autre personnage te tend. Comme quand je dis que Kamijou Shindo est parti, il est vraiment parti. Mais ce n'est pas grave. ^^ Je continuerai quand tu auras corrigé ton texte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akemi arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Akemi arrive !   Akemi arrive ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akemi arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akemi Hoshiko -
» ~Sasaki Reira l'iceberg arrive~
» Pikeru arrive dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: Dans l'Académie :: L'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser