Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Recherche d'un compagnon de vagabondage(suite rues)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche d'un compagnon de vagabondage(suite rues) Empty
MessageSujet: Recherche d'un compagnon de vagabondage(suite rues)   Recherche d'un compagnon de vagabondage(suite rues) EmptyJeu 10 Déc - 0:18

*- Alors, où en étais-je? Ha oui! Je vais prendre comme animal de compagnie? Un chat? Si je veux me balader avec lui, il devra être robuste le chat... Et puis zut, je me suis posé plein de questions à la con comme ça tout à l'heure. Pourquoi pas prendre un animal qui aurai à peu près le même caractère que moi? Alors un animal solitaire, qui se balade beaucoup, qui aime la nuit et qui mange principalement de la viande? Un loup!!!! Ouais, ça serai génial un loup!! De quelle couleur par contre? Un beau loup noir serai le pied. De tout façon, je verai quand j'y serai.*


Au coin d'une rue, j'avais trouvé l'animalerie en question. C'était un petit magasin sans grande ambition mais qui avait son petit charme caractèristique. Dans la vitrine, il y avait toutes sortes de chien et de chat et ils semblaient tous content de voir enfin un passant qui daigne s'arrêter pour les admirer. Je m'étais approché puis agenouillé devant d'eux. Certains étaient bruyant. D'autres bougaient simplement la queue en haletant. Ils étaient tous plus mignons les uns que les autres. Mais le problème, ce n'étaient que des animaux trop jeunes pour moi. Alors j'avais décidé de rentrer quand même dans le magasin pour voir ce que le vendeur pouvais me proposer. A peine j'avais poussé la porte, qu'elle avait heurtée une petite clochette installée à cette effet. Le magasin était assez petit mais regorgeait d'article en tout genre pour nos amis à quatre pattes et à plumes. Un homme d'environs quarante ans était sortit de l'arrière-boutique et avait dit d'une voix forte depuis l'autre coté de la boutique:

"- Bonjour jeune homme. Que puis-je faire pour vous?
- Heu... Bonjour... Je suis à la recherche d'un animal de compagnie et je suis tombé par hasard sur votre magasin.
- Mais entrez donc. Que recherchez-vous précisément comme animal? J'en ai de toutes sortes à poils, à plumes et à écailles.
- Et bien... Est-ce que vous auriez par hasard un loup? Qu'importe l'âge et la couleur... juste un loup.
- Hoooo! Très peu de gens me font ce genre de demande... Êtes-vous sûr d'en vouloir un?
- Oui. Sûr et certain.
-Bougez pas, je reviens tout de suite."


Puis le vendeur était repartit par l'arrière-boutique. Pendant ce temps, j'avais jeté un coup d'oeil sur les différents produits et objets qu'il vendait. Et j'avoue qu'il avait pas mal de choix pour une aussi petite boutique. Quelques minutes plus tard, il était revenu avec un loup tout juste adulte. Son pelage était noir avec un peu de blanc sous le ventre. A son expression, il devait être de nature assez calme et réflechit. Mais surtout... observateur. Je m'étais doucement approché. L'animal semblait intrigué et me fixait du regard. A deux mètre de lui, je m'étais agenouillé et avait tendu ma main droite vers lui. Tout en douceur et en méfiance, le jeune mâle était venu sentir ma main puis s'était assis devant moi. Toujours en me fixant. Ses yeux exprimaient beaucoup d'émotions tout aussi profondes que l'était son regard. J'avais penché la tête sur le coté gauche (je devais passer pour un idiot à ce moment là ^^") et le loup en avait fait de même. A mon grand étonnement, on était presque sur la même longueur d'onde dès le début.

"- Alors? Il vous plait?
- Plus que celà pour être franc. Je vous le prends."


Une fois sortit du magasin, j'avais essayé de lui mettre une laisse mais l'animal faisait tout pour m'en empêcher.

"- Tu ne veux pas de la laisse? Tu veux que je te laisse libre de tes mouvements?"


Il avait penché la tête sur le coté comme dans le magasin et j'avais très vite compris que non seulement il n'en voulait pas, mais en plus qu'il allait me suivre fidèlement.

"- D'accord, je te la mets pas. Mais le problème, c'est que je dois te trouver un nom... Que penses-tu de... Hakamaru?"


A l'énoncement du nom, le loup avait fait un petit geste de recule.

"- Apparement, t'aime pas... Alors... Black? Ca pourrai le faire mais tu as une tâche blanche sous le ventre... Kiri! Pourquoi pas Kiri?"


L'animal avait poussé un petit jappement de concentement. Je m'étais approché de lui et lui avait caressé la tête en disant:

"- Ok Kiri. On va chez moi?"


C'est depuis ce moment que Kiri me suit et m'accompagne dans la vie de tous les jours.

(Petite photo de Kiri ^^: Ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un compagnon de vagabondage(suite rues)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New forum, Recherche modos /++++ Membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: La ville :: L'animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser