Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déclaration de Mamoru Kiba

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Déclaration de Mamoru Kiba Empty
MessageSujet: Déclaration de Mamoru Kiba   Déclaration de Mamoru Kiba EmptyLun 7 Déc - 10:39

Hé bien... Je fais ce topic pas seulement pour que mon perso ai une copaine... mais... à travers ce post, je vais essayer d'être le plus clair et le plus sincère que je le peux... Dès la première fois que l'on s'est parlé, j'ais trouvé quelque chose en toi qui ne me laissais pas indifférent. Au début, je voulais t'aider à te sentir mieux dans cette existance qu'est la tienne,... t'aider à supporter cette vie qui ne t'as apportée que souffrance et malheurs. Peu à peu, je me suis attaché à toi et... ça m'a déstabilisé au début. Je me disais que tu n'étais qu'une fille qui habite loin... trop loin de moi. Mais je suis passé outre celà et j'ai continué à parler avec toi. Au fur et à mesure du temps, mes sentiments pour toi se sont amplifiés et... je suis tombé amoureux de toi. Je ne ferai pas de loin poèmes lyriques ou de promesses et soupirs réitérées. Pas de loin discours passionés mais... Je te le dis sincèrement... Je t'aime de tout mon coeur et de toute mon âme. Mon coeur est tout à toi... Je sais que c'est trop rapide pour nos personnages de RP car ils se sont juste rencontrés. Mais je voudrai te poser cette question:

Mei Hayashi... Veux-tu sortir avec moi, Mamoru Kiba? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mei Hayashi
Admin/Chef de section/Musique
Admin/Chef de section/Musique
Mei Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 850
Age : 29
Localisation : Entre les étoiile et la lune
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Joue de la guitare électrique et chante

Déclaration de Mamoru Kiba Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Mamoru Kiba   Déclaration de Mamoru Kiba EmptyJeu 10 Déc - 12:39

Bon je suis pas très douer pour les longue tirade pleine de sentiment n'y pour les poésie ou quoi que ce sois d'autre et je m'en excuse mais je vais quand même taché de faireune reponse des plus convenable que je suis capable.

Cette jolie déclaration m'a beaucoup touchée et j'ai vraiment cru que j'allais en pleurer je l'avoue...Tu sais au départ je me suis attaché a toi de façon simple et je t'ai fait confiance très rapidement ce qui m'as beaucoup étonné moi même et plus tu me parlait et tu m'aidait et plus mes sentiment pour toi devenait plus fort...tellement fort que sans m'en rendre compte j'était déja amoureuse de toi...Maintenant je t'aime de tout mon être...et même si cela est un peu tot sans doute pour nos personnage

Oui je veux ^///^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de Mamoru Kiba Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Mamoru Kiba   Déclaration de Mamoru Kiba EmptySam 12 Déc - 13:05

Merci ma chérie ^//////////^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Hinamisawa
Élève confirmé
Élève confirmé
Kyo Hinamisawa


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : Derrière toi... BOUH!
Date d'inscription : 21/11/2009

Feuille de personnage
Âge:
Activité:

Déclaration de Mamoru Kiba Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Mamoru Kiba   Déclaration de Mamoru Kiba EmptyMer 30 Déc - 14:07

Vive les mariés xB
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Tao
Admin / Chef de section
Admin / Chef de section
Kisa Tao


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Nord et Amiens
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: kendo

Déclaration de Mamoru Kiba Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Mamoru Kiba   Déclaration de Mamoru Kiba EmptyJeu 31 Déc - 7:07

Félicitation Onee-san !!
Mamoru attention à toi ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de Mamoru Kiba Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Mamoru Kiba   Déclaration de Mamoru Kiba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de Mamoru Kiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decouverte par azar d'un nouveau club [Pv Mamoru Kiba]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: (HRPG) Demandes spéciales ^^ :: Déclaration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser