Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Un nouvel ami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gen Tetsuo
Élève
Élève
Gen Tetsuo


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Derrière toi mais....sois en...sur!
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 15
Activité: Jouer de la musique, chanter

Un nouvel ami Empty
MessageSujet: Un nouvel ami   Un nouvel ami EmptyDim 6 Déc - 11:12

Gen se promenait dans les rues de la ville, en sifflotant un air à la fois triste et enjoué. Sa robe bleue, à manches courtes et dont la jupe lui arrivait aux genoux était plus pour l'été, mais elle s'en moquait. Il ne faisait pas froid, et le soleil était au rendez-vous. Pendant qu'elle sifflait, ses yeux regardaient les bâtiments alentours. Ces temps derniers, elle se sentait seule...
L'adolescente tourna la tête en continuant de siffloter et ses yeux s'arrêtèrent sur une enseigne :
"Animalerie". Laissant de côté sa chanson, elle se dirigea vers le bâtiment et y entra. Un sourire s'épanouit sur ses lèvres en voyant tous les animaux. Elle se sentait enfin chez elle. Elle fit le tour des rayons, cherchant un compagnon qui veuille d'elle. Alors qu'elle allait tourner à l'angle de deux rayons, elle remarqua un chiot endormi. Elle s'en approcha et sourit. Le canidé ouvrit un œil et détailla la jeune fille. Passant une main à travers les barreaux de la cage plutôt spacieuse, elle lui gratta le dessus de la tête.
Spoiler:
Le chiot ferma les yeux et leva la tête, comme prenant plaisir à se faire caresser de la sorte. Gen sourit de plus belle et demanda au vendeur si elle pouvait l'acheter.
Après avoir payé, Gen prit la laisse et l'attacha au collier de son nouvel ami. Encore fallait il lui trouver un nom. Elle s'agenouilla et fixa le chiot avant de demander :
-Et si tu t'appelais, Ontô?
L'animal s'assit et la fixa, l'air étonné. Gen se mordit la lèvre et sourit avant de dire :
-Et Sherpä?
Le chien remua la queue, l'air content. Sa maîtresse sourit et lui frotta la tête avant de sortir de l'animalerie et de se retrouver nez à nez avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Élève confirmé
Élève confirmé
Lelouch


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : derriere devant a coter en fait partout sauf la ou tu regarde
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: échec

Un nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami   Un nouvel ami EmptyDim 6 Déc - 12:47

Lelouch voulait s'offrir un animal pour ne pas s'ennuiller dans sa chambre mais alors qu'il rentrai dans l'animalerie une joli jeune fille et qui avait un joli chiot, Lelouch trouvait la jeune fille joli mais vu qu'il ne se connaissait pas il décida de commencer par assayer de la connaitre plus il ne connaissait même pas son nom il prit son courage a deux mains et lui dit:

-Heu bonjour je m'excuse de vous avoir bloquer. En passant je me nomme Lelouch je suis arriver il y a pas longtemps a l'accademie et vous puis-je savoir votre nom et celui de votre beau toutou.

Lelouch entendit la réponse en se tassant pour laisser passer la jeune fille et son chien noir
Revenir en haut Aller en bas
Gen Tetsuo
Élève
Élève
Gen Tetsuo


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Derrière toi mais....sois en...sur!
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 15
Activité: Jouer de la musique, chanter

Un nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami   Un nouvel ami EmptyDim 6 Déc - 12:51

-Heu bonjour je m'excuse de vous avoir bloquer. En passant je me nomme
Lelouch je suis arriver il y a pas longtemps a l'accademie et vous
puis-je savoir votre nom et celui de votre beau toutou.

Gen sourit et pencha un peu la tête sur le côté :
-Ce n'est rien, ne vous inquiétez pas. Vous êtes aussi de l'académie? Je m'appelle Gen, et voici Sherpä.
En même temps qu'elle prononçait ces mots, elle désigna le chiot noir. La jeune fille souriait toujours quand elle demanda à son tour :
-Tu viens acheter un animal, toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Élève confirmé
Élève confirmé
Lelouch


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : derriere devant a coter en fait partout sauf la ou tu regarde
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: échec

Un nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami   Un nouvel ami EmptyDim 6 Déc - 13:16

-Tu viens acheter un animal, toi aussi?

- Oui mais je ne sait pas quoi prendre est ce que tu voudrait m'aider a choisir, et peut-être que nos animaux pourrait devenir amis tout comme nous.

Lelouch demanda a Gen si elle voulait l'aider a choisir un
animal afin de faire disparaitre sa solitude et voullait aussi faire plus en plus connaissance avec la joli jeune fille. Il disa ça en flattant juste derrière l'orreile de Sherpa, Lelouch savait que c'etait un point sensible que les chien aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Gen Tetsuo
Élève
Élève
Gen Tetsuo


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Derrière toi mais....sois en...sur!
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 15
Activité: Jouer de la musique, chanter

Un nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami   Un nouvel ami EmptyDim 6 Déc - 13:18

- Oui mais je ne sait pas quoi prendre est ce que tu
voudrait m'aider a choisir, et peut-être que nos animaux pourrait
devenir amis tout comme nous.

Gen regarda Lelouch gratter Sherpä derrière les oreilles en prononçant ces mots. Après un léger instant de réflexion, l'adolescente sourit et rouvrit la porte de l'animalerie en entrant :
-Bien sûr ! Viens.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Élève confirmé
Élève confirmé
Lelouch


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : derriere devant a coter en fait partout sauf la ou tu regarde
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: échec

Un nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami   Un nouvel ami EmptyLun 7 Déc - 15:19

Lelouch et Gen rentra dans l'animalerie pour trouvée un animal mais Lelouch ne savait si il devait prendre un chien ou autre chose alors il demanda a Gen ce qu'elle penssait et il en proffita pour mieux la connaitre.

-Heu j'esite, tu peux m'aider a choisir. En même temps tu pourrais me parler de toi. Pour moi je suis un orphelin qui a fais vivre mes frères et mes deux sœurs mais frères on été envoyer en famille d'accueil et mes sœurs sont a l'accademie.

Lelouch devin tout rouge en regardant Gen.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Tao
Admin / Chef de section
Admin / Chef de section
Kisa Tao


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Nord et Amiens
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: kendo

Un nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami   Un nouvel ami EmptyMer 9 Déc - 12:47

... petit post, faite Attention c'est 5 lignes de RP minimum, et je reprécise que les dialogue ne compte pas !

voila bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Gen Tetsuo
Élève
Élève
Gen Tetsuo


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Derrière toi mais....sois en...sur!
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Âge: 15
Activité: Jouer de la musique, chanter

Un nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami   Un nouvel ami EmptyVen 11 Déc - 14:01

-Heu j'esite, tu peux m'aider a choisir. En même
temps tu pourrais me parler de toi. Pour moi je suis un orphelin qui a
fais vivre mes frères et mes deux sœurs mais frères on été envoyer en
famille d'accueil et mes sœurs sont a l'accademie.

Gen regarda Lelouch virer au rouge. Elle ne put réprimer un sourire et regarda une portée de chatons tigrés. Sherpä, habitué sûrement à la présence des petits félins, ne broncha pas. La jeune fille mit un moment avant de répondre, essayant de ne pas rire rien qu'à la pensée de ce que son frère et elle s'étaient mutuellement fait subir avant qu'ils ne partent chacun de leur côté, lui pour une fac renommée, elle pour l'académie. Après réflexion, elle se retourna vers Lelouch en souriant avant de lui dire, tout en désignant deux chatons, l'un roux l'autre noir, collés l'un contre l'autre, en train de dormir :
-Je les trouve mignons. Pas toi? *elle marqua une pause, et baissa un peu la tête* ..Je..Ca doit être dur d'être orphelin... Pour ma part, j'ai un frère aîné avec qui je ne sais et je ne fais que me disputer, et mes parents sont très gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami   Un nouvel ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: La ville :: L'animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser