Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle arrivante dans la chambre ¤2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sachimé
Élève
Élève
Sachimé


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Dans sa bulle de savon <3
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Âge: 17ans
Activité: étudiante en art

Une nouvelle arrivante dans la chambre ¤2 Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivante dans la chambre ¤2   Une nouvelle arrivante dans la chambre ¤2 EmptyDim 29 Nov - 2:05

Sachimé après avoir quitter Yuki, entra dans la chambre avec ces deux valises à la main. Bien entendu il y avait déjà deux lits de prit, elle prit donc celui qui était libre avec la table de nuit et le placard pour ranger ces vêtements. Elle prit donc le temps de ranger ces deux valises et posa une photo d'elle et sa jumelle sur la table de nuit. Elle posa son doudou sur l'oreiller de son lit, son doudou ressemblait à une chauve-souris avec à l'intérieur de ces ailes du satin rouge avec des petites araignées déssinées dessus! Elle fit un peu le tour de la chambre pour voir l'état des lieux et constata que les deux personnes qui vivaient içi n'étaient pas des personnes sales et plutôt "maniaque". Puis le bruit de la porte de la chambre la fit sursautée, elle était juste en face de la porte vers la fenêtre de la chambre.

*Ohhhhh!! Sa doit sûrement être l'une des personnes qui dort içi... J'éspère que je ne vais pas tombée sur des personnes insosiable et déprimante!! Sa serait bien qu'elle es de la conversation, ou sinon tant pis, j'essayerais de la faire moi-même la conversation!!^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://Papier-Virtuelle.skyblog.com
Yuki Tsukiyo
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Yuki Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 30
Localisation : En arrière de toi ... BOOOOUUUHH !
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: Escrime, piano et violon

Une nouvelle arrivante dans la chambre ¤2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante dans la chambre ¤2   Une nouvelle arrivante dans la chambre ¤2 EmptyMar 1 Déc - 23:50

Yuki entra dans sa chambre. Elle ne s'attendait pas à y retrouvé Sachimé, qu'elle avait laisser quelques minutes plus tôt avant d'aller porter quelques truc au directeur de l'école. Elle alla vers Sachimé puis lui dit :

-Je t'ai bien alouée cette chambre-ci ? O___o J'étais persuadée que s'en était une autre !


Elle se gratta la tête avec un petit sourire. Elle était distraite, et pas qu'un peu. Sachimé était dans sa chambre, et Yuki en était bien heureuse. Elle s'était bien entendue avec la nouvelle arrivante dès qu'elles s'étaient rencontré. C'était de la chance à l'état pure que les deux demoiselles se soient retrouvé dans la même chambre. Surtout quand la guide était une de ces camarade de chambre. Drôle de situation.

-Bon. Faut croire que j'ai été vraiment distraite. Mais je suis vraiment très heureuse que nous nous retrouvions dans la même chambre ! J'en suis même ravis. On va pouvoir faire la fête tout les soirs :p Naaaaaah, je blague. Étant membre de l'équipe de sécurité... Je dois interdire ce genre de chose ! Mais bon. J'Espère au moins qu'on va pouvoir veiller tard ensemble les fin de semaines !

D'Ailleurs, elle avait quelques achat a faire. Vue qu'elles étaient renduent deux personnes dans la chambre, il vallait peut-être la peine de faire des dépenses intelligente, disons-le comme ça, et d'acheter une petit télévision avec une console de jeux. Les soirée seraient donc plus attrayantes !

-Tu veux bien venir avec moi au centre d'achat dès que tu as finit de rangée tes affaire ? J'ai quelques achats à faire =) Si tu as besoin d'aide, je vais écouter un peu de musique juste sur mon lit !!

[Désoler si le RP est affreux >_______< J'ai fait ça en 5 minutes parce que j'ai plus le temps !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stupid-live-x.skyblog.com
Sachimé
Élève
Élève
Sachimé


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Dans sa bulle de savon &lt;3
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Âge: 17ans
Activité: étudiante en art

Une nouvelle arrivante dans la chambre ¤2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante dans la chambre ¤2   Une nouvelle arrivante dans la chambre ¤2 EmptyMar 8 Déc - 3:11

Sachimé fit éttonné en voyant Yuki rentrer dans la chambre car en effet elle venait juste de la quitter et la retrouvait déjà. Cela ne déplaisait pas du tout notre petite Sachimé car elle trouvait cette personne formidable, elle était tellement gentille et agréable à regarder.

-Oui, c'est bien ta chambre que tu m'a donnée sans t'en rendre compte, sa doit être la fatigue!! ^^

Elle regarda sa nouvelle amie se poser des questions seule, elle fit un petit sourire puis prit sa valise et la posa sur le lit ce qui fit un gros *POUF!!*. Elle l'ouvra et rangea la quelques petites dernières choses qui avait à ranger. Après avoir finie, elle enleva les écouteurs des oreille de Yuki puis lui dit avec un immense sourire avant de donner un coup à sa valise pour la cacher en dessous du lit!

-Tu viens Yuu-sama?? ^^ Je t'accompagne avec plaisir, puis sa me fera visité un peu les environs, en même temps je vais faire des petites courses moi aussi!! =) Puis pour les petites veiller le soir, je ne dit pas non, j'accepte avec grand plaisir même je dirais! =p Au faite, c'est quel genre d'achat à faire?? Parce que moi j'ai des cadeaux à acheter pour noël et je préfère m'y prendre tôt pour ne pas que tout les bons cadeaux disparraîssent et que j'offre de la merde à mes amies et ma famille!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Papier-Virtuelle.skyblog.com
Yuki Tsukiyo
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Yuki Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 30
Localisation : En arrière de toi ... BOOOOUUUHH !
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: Escrime, piano et violon

Une nouvelle arrivante dans la chambre ¤2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante dans la chambre ¤2   Une nouvelle arrivante dans la chambre ¤2 EmptyDim 10 Jan - 12:51

Sachimé lui avait enlevé les écouteur des oreilles. Au tout début, elle pensait que c'était parce qu'elle chantait sans s'en rendre compte, mais finalement, Sachimé ne voulais que dire qu'Elle avait terminée et qu'elle se rendrait au centre d'achat avec Yuki. La jeune fille au cheveux vert pomme déposa son lecteur MP3 sur une petite table installer près de son lit. Puis se retourna vers sa compagne pour répondre à sa question.

- Je veux acheter une console de jeux vidéo ! J'ai économisée ces derniers moi pour pouvoir m'en acheter une avec plusieurs jeux. On va pouvoir y jouer lorsque nous n'aurons rien à faire !

Sur ses paroles, elle lui fit un sourire, et lui attrapa la main. Elle l'entraina à l'extérieur de la chambre, puis referma la porte qu'elle ferma à clé. Elle marchait tout en parlant de choses et d'autres avec Sachimé. Sa faisait peu de temps qu'elle s'était rencontrer, mais elle se parlait comme si elle se connaissait depuis des années. Elle était très à l'aise avec la jeune fille de sa chambre. Elle se rendirent à l'extérieur de l'école en passant par tout les couloirs possible, puis quittèrent le terrain pour se rendre au centre commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stupid-live-x.skyblog.com
Sachimé
Élève
Élève
Sachimé


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Dans sa bulle de savon &lt;3
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Âge: 17ans
Activité: étudiante en art

Une nouvelle arrivante dans la chambre ¤2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante dans la chambre ¤2   Une nouvelle arrivante dans la chambre ¤2 EmptyLun 11 Jan - 13:09

Quand Yuki lui dit qu'elle avait économisée ces derniers mois pour s'acheter une console de jeux avec pleins de jeux vidéos. Elle sauta en l'air, elle adorait cela, presque accro à cela même. Elle lui répondit avec les bras levées vers le ciel et un sourire d'ange aux lèvres.

-Trop géniaaaaaaal!! tu est super Yuu-sama. =D Je t'aiderait à en payer la moitier, vu que je vais y jouée également, sa serait de l'injustice et de l'égoïsme de te laissée tout payée toute seule alors que nous ne sommes pas plus riches l'une que l'autre! ^^

Elle se laissa entraîner dehors par sa camarade de chambre, sans broncher, elle savait où elles allaient et était aussi pressée que son amie d'aller acheter cette console de jeux pour la chambre et tout ce qu'elle avait envie d'acheter, d'ailleurs.

**Je pense que nous devrions faire une petite soirée se soir, pour notre rencontre, et si on invitaient Mei-chan?? Nous allons voir ce que en pense Yuki avant de l'inviter. Pour voir si elle veut bien et surtout si nous avons le droit de faire cela en pleine semaine!! ^^' **

Elle tenait toujours le bras de son amie, la serra un petit peu pour lui faire signe qu'elle voulait lui demander quelque chose, elle n'osait pas trop peur de se faire rejetée. Mais comme elles s'entendaient comme larrons en foire, sa seconde d'hésitation fut vite disparut puis se lança d'un seul coup.

-Je peux te demander une faveur? Si, je peux me permettre de l'appeler ainsi!! ^^' Que dirait-tu que nous organisons une petite soirée pour notre rencontre?? Puis, si on peut le faire, j'aimerais invitée Mei-chan... Quand dit-tu? ^^

Sachimé fixa Yuki dans l'espoir d'avoir une réponse positive à sa demande. Elle avait vraiment envie de faire une soirée entre fille avec ces amies, surtout le jour de son arrivée dans ce pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://Papier-Virtuelle.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivante dans la chambre ¤2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante dans la chambre ¤2   Une nouvelle arrivante dans la chambre ¤2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivante dans la chambre ¤2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un prince dans la chambre!
» Pikeru arrive dans sa chambre
» demande de chambre
» une chambre s'il vous plait!!!
» Sakurina Kanou Chambre 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: Dans l'Académie :: Les dortoirs :: Chambre ¤2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser