Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Attente d'adhérants au club de tir à l'arc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attente d'adhérants au club de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Attente d'adhérants au club de tir à l'arc   Attente d'adhérants au club de tir à l'arc EmptySam 28 Nov - 23:07

Ce matin, je m'étais levé du bon pied et n'avais pas détruit mon réveil à grand renfort de coup de poing car je mettais réveillé une bonne heure avant qu'il ne sonne. Après une douche et un petit déj' assez légée, j'avais placardé une dizaine d'affiche sur lesquelles était écrit que le club de tir à l'arc venait d'ouvrir et que son chef (moi) attendait avec impatience que des personnes, désireuses de faire du tir à l'arc, viennent s'inscrire au plus vite. J'avais fais quelque chose de simple et correct au niveau de la présentation. Il était neuf heure du matin et j'étais déjà au terrain de tir pour attendre d'éventuelles personnes pour l'inscription. Pour l'inscription, j'avais réussi à avoir une table et une chaise que j'avais dus déplacer moi-même, depuis l'un des bâtiments du lycée, jusqu'au terrain. Assis sur la chaise avec la liste d'inscription et un stylo sur la table, j'attendais avec impatience que quelqu'un vienne. Il fallait juste qu'ils marques leurs noms et prénoms dans les cases appropriées et qu'ils signent pour rentrer dans le club. Rien de plus simple. Même les personnes n'aillant jamais touchées à un arc pouvaient venir, j'étais prêt à leurs donner des cours si nécessaire. Histoire de faire passer le temps, j'avais mis mes écouteurs et écoutais du Iron Maiden.
Revenir en haut Aller en bas
Pikeru White
Nouvel élève
Nouvel élève
Pikeru White


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2009

Feuille de personnage
Âge: 15
Activité: guitar, peut etre tir à l'arc

Attente d'adhérants au club de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Attente d'adhérants au club de tir à l'arc   Attente d'adhérants au club de tir à l'arc EmptyDim 29 Nov - 10:14

Pikeru venait d’arriver à l’académie, il y a peu. Elle explorait les alentours. Quand un peu à l’écart des bâtiments, sur un grand terrain, elle remarqua une affiche. Dessus il était marqué que le club de tir à l’arc cherchait des membres. Le chef du club attendait sur le terrain de tir à l’arc. Elle resta plantée là quelques instants, à fixer l’affiche. Du tir à l’arc ? Elle n’en avait jamais fait. Une fois seulement elle avait vue quelqu’un en faire. Elle l’avait trouvé très impressionnant. Peu être qu’il voudrait bien qu’elle les rejoigne. Le problème était qu’elle n’avait jamais touché un arc. Et elle avait peur de tuer quelqu’un. Et elle était persuadée que ça arriverai un jour. Elle se dirigea quand même vers le terrain de tir à l’arc. Il n’y avait qu’un garçon assit sur une chaise. Devant lui, il y avait des papiers posés sur une table et une autre chaise en face de lui.

Bonjour je viens pour m’inscrire au club de tir à l’arc. C’est bien ici ?

Le garçon n’avait pas l’air de l’avoir attendue. Pikeru attendit qu’il la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente d'adhérants au club de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Attente d'adhérants au club de tir à l'arc   Attente d'adhérants au club de tir à l'arc EmptyDim 29 Nov - 11:35

Je regardais le ciel avec la musique à haut volume dans les oreilles quand j'entendis une petite voix me dire:

"-Bonjour je viens pour m’inscrire au club de tir à l’arc. C’est bien ici ?"


Immédiatement, j'avais enlevé mes écouteurs et l'avais dévisagé. C'était une fille de petite taille aux cheveux et yeux rose qui se tenait devant moi. A peine j'avais enlevé mes écouteurs que je m'étais levé et lui tendu la main pour la saluer.

"-Pardon... Je me présente, je suis Kiba Mamoru. Tu veux t'inscrire au club?"


*Quel idiot! Pourquoi je lui ai demandé ça? Ca saute aux yeux qu'elle vient pour s'inscrire. J'espère qu'elle sait faire un peu de tir mais bon...*


(Désolé de faire un RP aussi court mais je manque de temps et d'inspiration ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Pikeru White
Nouvel élève
Nouvel élève
Pikeru White


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2009

Feuille de personnage
Âge: 15
Activité: guitar, peut etre tir à l'arc

Attente d'adhérants au club de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Attente d'adhérants au club de tir à l'arc   Attente d'adhérants au club de tir à l'arc EmptyDim 29 Nov - 14:29

Le garçon se releva brutalement. Il retira ses écouteurs et il la regarda quelques secondes. Il avait des cheveux bruns et des yeux bleus. D’après Pikeru, il était un peu plus âgé qu’elle. Il se leva et lui tendit la main. Elle la saisit. Puis il se présenta :

"-Pardon... Je me présente, je suis Kiba Mamoru. Tu veux t'inscrire au club?"

Il s’appelait Kiba. Mais sa question avait remit les doutent de Pikeru. Peu être ne voulait-il pas une fille plus jeune et surtout qu’elle était complètement inexpérimenté. Enfin elle ne le saurait pas tant qu’elle ne lui aura pas demandé.

« Je suis Pikeru White, enchantée. Oui j’aimerais bien entrer dans le club. Mais je n’ai jamais fais de tirc à l’arc. J’espère que ça ne pose pas de problème. »

Elle l’a dit. Maintenant il n’allait pas vouloir qu’elle intègre le club. Elle était persuadée que Kiba avait autre chose à faire. Elle espérait quand même, mais elle ne se faisait pas trop d’illusion. Qui voudrait d’un danger public.

(C'est pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente d'adhérants au club de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Attente d'adhérants au club de tir à l'arc   Attente d'adhérants au club de tir à l'arc EmptyLun 7 Déc - 11:09

«- Je suis Pikeru White, enchantée. Oui j’aimerais bien entrer dans le club. Mais je n’ai jamais fais de tirc à l’arc. J’espère que ça ne pose pas de problème. »


A ces mots, j'avais vu dans ses yeux comme du doute en elle. En y repensant, ça creuvait les yeux... elle n'avait pas beaucoup de confiance en elle. Je m'étais rassis sur ma chaise en invitant la jeune fille à s'assoir, ce qui était la moindre des politesses.

"- Ce n'est pas grave, j'ai prévu de donner des cours à ceux qui ne savent pas manier un arc. Ce club est ouvert à tout le monde. Et ne 'tinquiète pas pour le matériel, j'ai plusieurs arcs en ma possession de différente tailles. Pour t'inscrire, tu remplis les colonnes avec ton nom, ton prénom, ta taille, ton poids, ta classe et ton niveau au tir à l'arc. pour la taille et le poids, c'est pour que je trouve un arc avec lequel tu seras le plus à l'aise et ta classe, c'est pour que je fasse les créneaux d'ouverture et fermeture du club selon les emplois du temps des adhérants."


Puis, j'avais poussé la feuille devant elle et lui avait posé le stylo juste à coté de la feuille. Juste après, je m'étais levé et dirigé vers un gros sac de voyage que j'avais déposé près de la barrière qui délimite le terrain de tir. Je m'étais agenouillé et farfouillais dans le sac pour trouver un arc à la taille de la nouvelle adhérante. Tout au fond de mon sac, j'étais tombé sur un arc plus petit que les autres. Je l'avais sortit du sac pour mieu l'observer à la lumière du jour.

*- Hé! C'était celui que j'utilisais à mes treize ans! Je ne savais même pas qu'il était là. Voyons voir la corde... C'est bon, elle est encore assez tendue... Il est en assez bonne état. Faut dire que je le chouchoutais cette arc. Pas un péte dessus, ni rayures... Presque comme neuf. Sauf qu'il a perdu un peu de couleur avec le temps. Je le repeindrai pour qu'elle puisse l'utiliser et puis... ce n'est pas convenable de lui filer un arc dans cette état. Il sera comme neuf une fois repeinds.*


Je m'étais relevé et avait présenté l'arc à Pikeru:

"- Tiens... Il est à ta taille mais les couleurs se sont un peu dégradées. Sinon il est en bonne état. Je peux te le repeindre si tu le désir."


J'avais ensuite attendu patiemment qu'elle réponde à la vue de ce que je lui tendais.


Dernière édition par Mamoru Kiba le Ven 18 Déc - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pikeru White
Nouvel élève
Nouvel élève
Pikeru White


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2009

Feuille de personnage
Âge: 15
Activité: guitar, peut etre tir à l'arc

Attente d'adhérants au club de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Attente d'adhérants au club de tir à l'arc   Attente d'adhérants au club de tir à l'arc EmptyJeu 17 Déc - 13:10

Kiba se rassit. Puis il l’invita a faire de même. Pikeru s’installa dans la chaise en face de lui.

"- Ce n'est pas grave, j'ai prévu de donner des cours à ceux qui ne savent pas manier un arc. Ce club est ouvert à tout le monde. Et ne 'tinquiète pas pour le matériel, j'ai plusieurs arcs en ma possession de différente tailles. Pour t'inscrire, tu remplis les colonnes avec ton nom, ton prénom, ta taille, ton poids, ta classe et ton niveau au tir à l'arc. pour la taille et le poids, c'est pour que je trouve arc avec lequel tu seras le plus à l'aise et ta classe, c'est pour que je fasse les créneaux d'ouverture et fermeture du du club selon les emplois du temps des adhérants."

A cette annonce elle fut soulagée. Elle n’était pas venue pour rien. Et elle n’avait pas fait perdre au garçon son temps. Il lui annonça qu’il avait tout le matérielle et qu’elle n’en avait pas à s’en occuper. Puis il lui présenta une feuille avec des colonnes. Elle devait les remplir pour qu’il puisse trouver un arc à sa taille et organiser les activités du club. Pikeru s’appliqua donc à son remplissage. Elle écrivit tous ce que le garçon avait demandé. Elle remit ensuite le document à Kiba.

Voila j’ai fini.

Puis Kiba se leva pour aller un peu plus loin. Il fouilla dans un grand sac. Pendant de longues minutes. Pikeru le regarda avec un air intrigué. Il revint avec dans sa main un arc. Puis il le lui tendit.

Tiens... Il est à ta taille mais les couleurs se sont un peu dégradées. Sinon il est en bonne état. Je peux te le repeindre si tu le désir.

Elle prit l’arc dans ses mains et l’examina. Il était grand et elle pouvait facilement le tenir. Le bois qui le formait était d’une couleur délavée. Il devait avoir beaucoup servit. Mais son propriétaire en avait pris grand soin. Elle en était certaine. L’ancien propriétaire devait beaucoup l’aimer. Et il était surement l’objet de nombreux souvenir. Des souvenirs… Elle resta un moment dans ses pensées avant de reporter son attention sur Kiba.

Non c’est bon. J’aime bien comme il est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente d'adhérants au club de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Attente d'adhérants au club de tir à l'arc   Attente d'adhérants au club de tir à l'arc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente d'adhérants au club de tir à l'arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SBAAAAAAFF-Club xD
» Mono-Eyes Club !! n_____ --> ON RECRUTE !!
» Decouverte par azar d'un nouveau club [Pv Mamoru Kiba]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: Dans l'Académie :: Terrain de Tir a l'arc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser