Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 relaxation au parc(pv mei)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lelouch
Élève confirmé
Élève confirmé
Lelouch


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : derriere devant a coter en fait partout sauf la ou tu regarde
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: échec

relaxation au parc(pv mei) Empty
MessageSujet: relaxation au parc(pv mei)   relaxation au parc(pv mei) EmptySam 28 Nov - 14:41

Lelouch venait de defaire ses bagage et il decida de aller ce promener il alla dans le parc pour ce reposer sur une branche d'arbre pendant qu'il marchait il regardait partout il ecoutait les oiseaux mais il ne regardait pas ou il marchait.Tout allais bien jusqu'a un moment ou il fit trebucher une joli demoiselle qu'il aida aussitot a ce relever a il l'aida a épousseter la poussieres qu'elle avait sur ses jolie vetements.

-désoler je n'ai pas fait exprès est ce que je peut faire quelque chose pour me faire pardonner de ma négligence mais c'est que c'est un très belle journée je n'ai pas pu m'empecher de revasser.En passant je me nomme Lelouch Lamperouge. Et vous, vous vous nommer comment?est ce que vous aller a l'accademie Xepher moi je vien d'y arriver vous pouriez me faire visiter un de ses quatre.

Lelouch esperait qu'elle ne se fache pas trop parce que il ne savait pas quoi faire quand une fille se fachait deja que quand ses soeurs se fachait il etait sans voix la il ne connaissait pas la personne ca serait pire.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Hayashi
Admin/Chef de section/Musique
Admin/Chef de section/Musique
Mei Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 850
Age : 29
Localisation : Entre les étoiile et la lune
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Joue de la guitare électrique et chante

relaxation au parc(pv mei) Empty
MessageSujet: Re: relaxation au parc(pv mei)   relaxation au parc(pv mei) EmptyDim 29 Nov - 19:09

Mei se promenait dans le parc tranquillement depuis une vingtaine de minute,sans regarder ou elle allais,quand quelqu'un la fit tribuché.Cette personne etait un jeune homme,il aida a ce relevé et a enlevé la poussiere de ses vetement attention assez gentille bien qu'elle aurait pu le faire elle même.Il s'excusa ensuite se présenta et lui demanda si elle faisait partie de l'académie Xepher.Elle pris alors la parole sur un ton timide.

-Ce n'est rien,je ne regardait pas non plus ou j'allais...Je m'appelle Mei,Mei Hayashi.Et oui éffectivement je suis a l'académie Xepher et oui ça ne me derangerai pas de te faire visité.

Mei se tue ensuite ne sachant pas vraiment quoi dire au jeune homme qui repondait au nom de Lelouch.



[Désolé post cours mais je n'avais pas d'inspi' >.<]
Revenir en haut Aller en bas
 
relaxation au parc(pv mei)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: La ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser