Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 "Il pleuvait sans cesse sur [l'Académie] ce jour-là

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia Tolstoï
Nouvel élève
Nouvel élève
Anastasia Tolstoï


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2008

"Il pleuvait sans cesse sur [l'Académie] ce jour-là Empty
MessageSujet: "Il pleuvait sans cesse sur [l'Académie] ce jour-là   "Il pleuvait sans cesse sur [l'Académie] ce jour-là EmptyVen 27 Nov - 17:20

[Non, Prévert ne m'a pas donné une idée de titre... XD Laughing]

"Il pleuvait sans cesse sur [l'Académie et son jardin] ce jour-là" et une jeune fille brune se trouvait là, dehors, sous la pluie, ruisselante. Il s'agissait là d'Anastasia qui semblait n'avoir que faire du mauvais temps. Elle était là, seule (sa jumelle n'ayant pu l'accompagner - de toute façon - elle préférait que les choses fussent ainsi -) immobile, n'ayant même pas pris la peine de s'abriter et ne semblait pas devoir bouger d'un pouce. On aurait dit qu'elle ne sentait pas la pluie la mouiller, y être insensible. Elle avait les yeux flottant dans le vide, éteints. Elle était songeuse ou plutôt, absente... Et il semblait que toute flamme de joie avait quitté à jamais son regard, que plus jamais elle ne devait être heureuse. Et probablement était-ce de fait ce qu'éprouvait la jeune fille. Ses parents, son frère lui manquaient tant! La vie était injuste... En l'observant de plus près, il y avait plus frappant: la russe était aveugle. Ce qui renforçait certainement l'impression que son regard donnait et l'air absent qui flottait sur son visage. Soudain, sans que rien ne l'eût annoncé, la voix douce et mélodieuse d'Anastasia s'éleva:

"Yerushalayim shel zahav
Veshel nechoshet veshel or
Halo lechol shirayich Ani kinor."


Sa voix se suspendit aussi vite qu'elle avait interprété, avec une grande justesse, ce refrain. Enfin, la russe s'ébranla. Peut-être avait-elle enfin remarqué qu'elle était trempée? Toujours est-il que doucement, elle avança dans une direction, elle ne savait pas laquelle. Une flaque d'eau et une surface glissante se trouvant sur sa route, le sol se transforma en patinoire et la jeune fille tomba, heurtant une pierre qui se trouvait à proximité. Anastasia resta là, à présent totalement déroutée.et - aussi idiot que cela pût paraître - honteuse de sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Il pleuvait sans cesse sur [l'Académie] ce jour-là Empty
MessageSujet: Re: "Il pleuvait sans cesse sur [l'Académie] ce jour-là   "Il pleuvait sans cesse sur [l'Académie] ce jour-là EmptyJeu 10 Déc - 21:07

Chanson qui passe dans les écouteurs de Kiba (écoutez la, elle vaut le détour)

"Someday I want to run away
To the world of midnight
Where the darkness fill the air
Where it's icy cold

Where nobody has a name
Where living is not a game
There, I can hide my broken heart
Dying to survive

There, no one can see me cry
The tears of my lonely soul
I'll find peace of mind
In the dark and cold world of midnight"


Tels étaient les paroles de la chanson "The World of Midnight" que je m'étais mis dans les écouteurs. Le jardin était magnifique en cette automne. Les feuilles voletaient et tourbillonaient en tombant des arbres. Le vent caressait, avec sa fraîcheur saisonnière, mon visage froid et pâle comme un matin hivernal. Dans cette région du Japon, il me semblait que le vent était plus doux que dans celle dans laquelle j'avais grandis étant plus jeune. Ce jour-là, une pluie purificatrice me lavait de tous les troubles que me causait mon empathie. J'avais l'impression d'être comme... apaisé... allégé du poids qui reposait sur mes épaules usées par le temps et l'emotion. Tout mon corps était détendu et j'avançais, telle une machine, sur le petit chemin graveloneux qui parcourait tout le jardin de l'académie. Lamusique n'était pas très forte, juste assez pour que j'entends la pluie tomber sur la capuche de mon blouson. Au milieu du chemin, il y avait un sentié boueux qui allait vers l'intérieur du jardin. Sans même réflechir, je m'y étais engagé pour rallonger un peu plus cette balade. Quand soudain, j'avais entendu quelqu'un chanter. Je m'étais rapproché de la source de ce chant qui me paraissais être du russe. Une fille, debout sous la pluie sans protection contre celle-ci, chantait en regardant au loin. J'avais éteins la musique et essayais d'entendre le chant. Puis, le jeune fille s'était avançée mais... à l'aveuglète. Semblant ne pas trouver son chemin, je m'étais dirigée vers elle. Mais avant que je ne fus près d'elle, elle avait glissée dans une flaque et ne semblait ne plus bouger. Sans doute qu'elle devait être déboussolée. Je m'étais mis à courir vers elle et m'étais agenouillé en lui prenant la main droite et sous le bras pour l'aider à se relever. Puis, inquiète, je lui avais dis:

"- Est-ce que ça va? Tu n'as rien?"
Revenir en haut Aller en bas
 
"Il pleuvait sans cesse sur [l'Académie] ce jour-là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big absence sans excuses ! =S
» "Vacances "
» Faut bien commencer un jour xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: Dans l'Académie :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser