Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pikeru White [ Terminer ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pikeru White
Nouvel élève
Nouvel élève
Pikeru White


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2009

Feuille de personnage
Âge: 15
Activité: guitar, peut etre tir à l'arc

Pikeru White [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Pikeru White [ Terminer ]   Pikeru White [ Terminer ] EmptyJeu 5 Nov - 15:36

~Identité~






? Nom: White


? Prénom: Pikeru


? Âge: 15 ans


? Nationalité: inconnue

? Pratique: surtout de la mandoline (sérénade)et la guitare en générale.

? Occupation: élève

? Avez-vous lu le règlement?: rouge


~Description~




? Caractéristiques physiques:

Pikeru est un véritable poids plume. Elle mesure 1m40 et 45kg. Elle a la peau très pale. Elle a des long cheveux rose foncé qui trouche presque le sol. Ses yeux sont yeux aussi rose, presque rouge clair. Elle porte un chapeau rose pale. Sur le devant deux fine chaine arrive sur sa meche en formant un demi cercle. Une toute petite presque collé au chapeau, l'autre légèrement décolée. De chaque côté, au dessus de ses oreille, se trouve une décoration ronde en métalle, avec à l'intérieure, gravée une étoile à 6 branche et sertie au mileu d'une pierre rouge vif. Troi chaine avec chacune au bout des sorte de larme de métale lui sont attaché. La première est plus grand que la deuxieme, qui est elle même plus grande que la dernière. Elle porte une longue robe, elle aussi rose pale. Elle est attachée par des anneaux de métal au cheville et au poignet. La robe laisse voir ses épaule. Une longue bande de tissus de la même couleur la tien. Deux fille de métale entre croisé la traverse. Elle a aussi un bracelet en métal à chaque main qui part de sont majeur et semble se cofondre avec la robe. Il forme des losange. Elle porte de fine sandalette, qui elle aussi semble être reliée à la robe.

? Caractéristiques psycologiques:

Pikeru est le calme avant la tempête. Elle est douce et calme. Elle est sensible et un peu romantique. Mais elle a un sens de l'orientation déplorable. Elle est passionée par la guitare sous toutes ses formes. Sinon rien ne l'interesse vraiment. Elle aime la solitude plus que d'être accompagnée. Pour elle, les mots sont inutile si on a rien à dire d'interessant. Sur le point de vue sociale, elle est froide, même glaciale. Si elle est dérangée pour rien, ou si on l'ennerve. Elle devient plutôt arrogante et même parfois violente dans les cas extremes. Ce qui est plutôt rare. Elle préfère changer d'endroit. Ou tout simplement ignorer la personne indésirable. Ce qu'elle fait avec une grande facilité. Elle est complexée sur sa taille et sur ses origine donc elle ignore tout. En effet Pikeru a perdu la mémoire. Elle a quand même une bonne mémoire mais elle ne débute qu'à ses 10 ans.

~Informations personnelles~




? Histoire:


Où suis-je? Qui suis-je? Je ne le sais pas. Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été seule. Je ne sais rien de mes origines, de ma famille. Et cela ne m'a jamais dérangée. Si on est seul, on ne peut pas souffrir et faire souffrir les autres. Et même s’ils souffrent, ça m'en égale. Seul deux objets me rappelle mon passé.

Je m’étais réveillée sur une grande étendue de sable, une plage pour être plus précise. Je ne sais plus son nom, et je ne crois pas l'avoir jamais su. Bercée par le bruit des vagues, je m’étais relevée. J’étais seule, pas une âme n'était sur cette plage. A côté de moi, il y avait deux objets. Ma mandoline actuelle qui ne m'a jamais quittée depuis ce jour là. Et une carte que je garde en souvenir. C'était une carte d'anniversaire qui était adressée à Pikeru White pour ses 10 ans. Je ne savais plus rien, même pas mon nom. Alors j'ai pris celui sur cette carte. Malheureusement, celle-ci n'était pas signée.

Pendant 5 ans, j'ai erré à travers le monde. Bien sur, ce n'était pas facile tous les jours. Mais cette vie me plaisait. J’allais de ville en ville, vivant de ma mandoline. J'y passai la nuit, puis je repartais comme j’étais venue. Je n'ai jamais laissé de trace, et encore moins marqué l'esprit des gens. Et pourquoi se souviendraient-ils de moi? Une fille sans passé, sans avenir. Une ombre invisible sans but ou envie précise. Au bout de ces 5 ans, je suis arrivée ici. Même si j'aimais beaucoup ma vie, sa dureté m'avait donné envie de faire une pause. J'ai trouvé cet endroit par hasard. Et j'ai décidé d'y rester. Ici où je peux pratiquer mon art à tout moment.


?Frère ou soeur: peut être ou peut être pas. Si elle en a un ou une merci de se manifester auprés de Pikeru. Merci.


Dernière édition par Pikeru White le Sam 7 Nov - 7:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Tao
Admin / Chef de section
Admin / Chef de section
Kisa Tao


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Nord et Amiens
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: kendo

Pikeru White [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Pikeru White [ Terminer ]   Pikeru White [ Terminer ] EmptyJeu 5 Nov - 17:49

Bienvenue et bonne continuation.

je reste à disposition, pour toute demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pikeru White
Nouvel élève
Nouvel élève
Pikeru White


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2009

Feuille de personnage
Âge: 15
Activité: guitar, peut etre tir à l'arc

Pikeru White [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Pikeru White [ Terminer ]   Pikeru White [ Terminer ] EmptyMar 17 Nov - 13:44

Merci pour ton acceuil.
Ps: J'ai fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsukiyo
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Yuki Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 30
Localisation : En arrière de toi ... BOOOOUUUHH !
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: Escrime, piano et violon

Pikeru White [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Pikeru White [ Terminer ]   Pikeru White [ Terminer ] EmptyMar 17 Nov - 18:08

Je validee ! ^^

Si par hasard, tu connais des personne intéresser à venir RP... n'hésite pas à les emmener... Nous essayons de faire revivre ce forum autrefois très vivant !

Bref... N'oublie pas de RP au porte pour bien commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stupid-live-x.skyblog.com
Mei Hayashi
Admin/Chef de section/Musique
Admin/Chef de section/Musique
Mei Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 850
Age : 29
Localisation : Entre les étoiile et la lune
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Joue de la guitare électrique et chante

Pikeru White [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Pikeru White [ Terminer ]   Pikeru White [ Terminer ] EmptyVen 20 Nov - 17:10

Bienvenue amuse toi bien avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pikeru White [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Pikeru White [ Terminer ]   Pikeru White [ Terminer ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pikeru White [ Terminer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki Tsukiyo --> TERMINER ;)
» Yumi Saruwatari [Terminer !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: Présentation :: Présentation des filles :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser