Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Re absence de Mamoru Kiba

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Re absence de Mamoru Kiba Empty
MessageSujet: Re absence de Mamoru Kiba   Re absence de Mamoru Kiba EmptyVen 14 Aoû - 15:18

Désolé de poster ça aussi tard mais j'ai un truc qui m'est tombé sur le coin du baigneur et je vais être absent pendant une durée indéterminé. Gomen tout le monde et bon RP.

P.S: je suis vraiment désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re absence de Mamoru Kiba Empty
MessageSujet: Re: Re absence de Mamoru Kiba   Re absence de Mamoru Kiba EmptySam 15 Aoû - 10:05

tu na pas a êtres désole ce n'est pas grave tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re absence de Mamoru Kiba Empty
MessageSujet: Re: Re absence de Mamoru Kiba   Re absence de Mamoru Kiba EmptySam 15 Aoû - 10:08

rectification: Je ne serai là que très peu pendant les vacs jusqu'à la rentrée Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re absence de Mamoru Kiba Empty
MessageSujet: Re: Re absence de Mamoru Kiba   Re absence de Mamoru Kiba EmptySam 15 Aoû - 10:10

bon ba comme ca tous le monde est comptent (enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re absence de Mamoru Kiba Empty
MessageSujet: Re: Re absence de Mamoru Kiba   Re absence de Mamoru Kiba EmptyMer 19 Aoû - 15:58

C'est bon. Finalement, ce que je devais faire a été reporté à plus tard ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re absence de Mamoru Kiba Empty
MessageSujet: Re: Re absence de Mamoru Kiba   Re absence de Mamoru Kiba EmptyMer 19 Aoû - 18:21

cool donc tu par pas en fin de conte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re absence de Mamoru Kiba Empty
MessageSujet: Re: Re absence de Mamoru Kiba   Re absence de Mamoru Kiba EmptyMer 19 Aoû - 18:23

C'était pas que je partais, c'est que j'avais pas trop eu le temps de passer sur le forum et de poster quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re absence de Mamoru Kiba Empty
MessageSujet: Re: Re absence de Mamoru Kiba   Re absence de Mamoru Kiba EmptyMer 19 Aoû - 18:27

tu te fous de ma geul on n'est vac on na toujour le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re absence de Mamoru Kiba Empty
MessageSujet: Re: Re absence de Mamoru Kiba   Re absence de Mamoru Kiba EmptyMer 19 Aoû - 18:30

Avec des amis, on voulait faire un truc (que tu n'as pas besoin de savoir) et on devait le faire le plus rapidement possible. Mais, on est tombés sur un os et ça stagune. Content?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re absence de Mamoru Kiba Empty
MessageSujet: Re: Re absence de Mamoru Kiba   Re absence de Mamoru Kiba EmptyJeu 20 Aoû - 4:58

ne tenerve pas je voulais pas etres mechan je suis désolé si je t'ais froise je ne savais pas mais je n'aurais pas du désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re absence de Mamoru Kiba Empty
MessageSujet: Re: Re absence de Mamoru Kiba   Re absence de Mamoru Kiba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re absence de Mamoru Kiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decouverte par azar d'un nouveau club [Pv Mamoru Kiba]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: Hors-Jeu :: Corbeille :: Absences, Présentes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser