Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation dryssaac siriam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dryssaac
Nouvel élève
Nouvel élève
dryssaac


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Âge: 19
Activité: tout et rien

présentation dryssaac siriam Empty
MessageSujet: présentation dryssaac siriam   présentation dryssaac siriam EmptyDim 19 Juil - 12:09

Nom: siriam

Prénom: dryssaac

Âge: 17 ans

Nationalité: Français

Pratique: sport=>tir à l'arc , musique=>violoniste

Occupation: élève

Avez-vous lu le règlement ?: Oui rouge

Description
[/color]

Caractéristiques physiques :

De taille moyenne (1m70), je possède des longs cheveux noirs tombant en cascade sur mes épaules et cachant mon œil gauche et une partie de mon visage, mon œil droit est bleu et personne n’a vue celle de mon œil gauche depuis longtemps. Mon teint est naturellement très claire ce qui contraste avec ma chevelure et fait ressortir les traits de mon visage. Je possède une cicatrice en travers du visage qui commence en dessous de mon œil droit et finit en haut de mon œil gauche.
La partie gauche de mon visage est tout le temps caché et je déteste exposer celle-ci, mon œil gauche est toujours mystérieusement fermés et semble ne pas vouloir s’ouvrir. En plus de cette cicatrice ma main gauche est entouré de bandage la recouvrant et la cachant complètement et ma main droite présente de multiples blessures cachées par des pansements diverses.
Au niveau vestimentaire, j’évite les couleurs clairs au profit du noir que je porte majoritairement. Je porte toujours des vêtements de manières à pouvoir recouvrir l’intégralité de mon corps comme si j’avais peur d’exposer celui-ci.
La plupart du temps je fais en sorte d’avoir un visage inexpressif mais dans certain moments de relâchement il est possible à un observateur avertit de voir une grande tristesse dans mon regard regardant au loin comme si je me rappelais d’une période douloureuse de mon passé.


Caractéristiques psychologiques
Je suis du genre à rester à l’écart préférant ne pas me lier d’amitié avec les autres de peur de revivre des événements désagréables de mon passé. Lorsqu’on tente de m’inviter dans une conversation je préfère en générale décliner l’offre et pour éviter ces invitations je me tiens en retrait, en général prés des portes ou des sortie me permettant de vite me dérober aux yeux de tous. Naturellement silencieux je sais me faire oublier et m’éclipser sans que les autres ne le voient.
Je déteste montrer mes sentiments et pour cela me suis forcé à porter cachée mes sentiments derrière un masque, un visage impassible d’où ne sort aucune expression, mais n’allez pas croire que ce visage que je montre à toujours été le mien par le passé celui-ci était bien différent.
Dans les moments d’égarements mon masque à tendance à tomber et je ne peux retenir ma peine et mes larmes. Pour éviter cela j’ai pris l’habitude de m’isoler de façon à échappé aux regards des autres.
J’ai causé de nombreux problèmes dans mon ancien établissement, blessant gravement certains élèves. Ceux-ci ont évoqués une personnalité totalement différente au niveau des faits, plus agressive parlant avec plus d’assurance, ceux-ci ont même évoqués une voix féminine. L’affaire c’est arrêté-la car ils n’avaient pas de preuve de ce qu’ils avançaient ; pour ma part je ne soucie plus de cette histoire après tout cette nuit là, elle c’est bien amusée.


~Informations personnelles~


Histoire :
Dryssaac est le dernier fils d’une famille aisée. Enfant du père de famille et d’une femme de basse extraction, je n’ai jamais été aimé par ma mère adoptive qui n’a cessée de me battre et de me maltraiter. De ce traitement quotidien, mon caractère c’est endurci et j’ai eu tendance à me replier sur moi-même, pensant que ma vie ne valait pas la peine d’être vécue.
Au collège, je restais tout le temps en retrait, ma mère m’ayant interdit la fréquentation des autres enfants. C’est alors qu’elle est apparut devant moi, son visage rond été entouré par de longues boucles brunes. Me prenant la main, elle m’a entrainée auprès des autres enfants et m’a présenté à eux. Bien que gêné au début, je me suis très vite fait des amis grâce à elle et à ses encouragements. Ses rires, son sourire éclairant son visage, encore aujourd’hui je m’en rappel distinctement. Ce fut mon premier amour.
Au fur et à mesure des jours passés avec elle j’ai gagné en assurance, me redressant et regardant fièrement devant moi, je me suis fait de nombreux amis. Elle a véritablement transformé ma vie.

Cet amour n’a cessé de grandir dans les années qui ont suivis, nous nous voyons en cachette, quittant la maison tard le soir pour échapper à la surveillance de ma mère. Tout aurait put continuer comme cela, tranquillement, jusqu’à l’accident.
J’avais 15 ans au moment des faits, mois de novembre. Nous nous étions donné rendez-vous en ville mais une averse nous avait surpris. Courant sous la pluie en nous protégeant tant bien que mal nous avons finis par nous abriter sous un pont. Bavardant gaiement en attendant que la pluie cesse nous n’avions pas idée du drame qui nous attendait. La pluie cessant enfin j’ai raccompagné Celia chez elle. Celle-ci vivait seule, elle avait un petit boulot chez un commerçant du coin et vivait dans une maison délabrée pour ne pas avoir à payé de loyer. Sa pauvreté ne la gênait pas, elle prenait la vie en souriant, ne se plaignant jamais. Nous nous sommes tout les deux dirigés vers le salon, autrefois intimidé je me déplaçais dans cette maison avec aisance maintenant, connaissant par cœur les moindres recoins et cachettes de celle-ci. Alors que je regardais un dessin sommairement accroché au mur, un grand cri retentit. Me précipitant vers l’origine de ce cri je pus trouver Celia en essayant d’ouvrir la porte l’air paniquées. Nous ne tardâmes pas à sentir aussi une vague odeur de brulée. Les flammes léchèrent les bas de la porte fermées nous faisant reculer, ne pouvant sortir nous avons commencés à nous attaquer à un mur de la vieille maison afin de tenter de nous créer un passage. Lorsqu’enfin nous parvinrent a percer un passage nous étions déjà encerclés par les flammes, m’extirpant in extremis je tendis la main vers Celia, c’est alors que le plafond s’écroula sur nous.
Plus tard les sauveteurs retrouvèrent les deux jeunes gens, l’un deux gravement blessé tenais encore la main devenue froide de celle qui fût la première fille qu’il eut aimé.

Cet accident est toujours marqué sur mon visage m’empêchant d’oublier cette horrible nuit où j’avais vu mourir mon amour, mon œil gauche est resté fermé depuis bien que les médecins pensent que c’est juste psychologique. Apprenant que ma mère était l’auteur de l’incendie j’ai contenue ma colère, ne pouvant prouver mes dires. Me renfermant de nouveau sur moi-même par chagrin j’ai violement agressé et blessés deux enfants de mon école ce qui provoqua mon renvoi.
J’ai donc décidé d’aller étudier à l’étranger afin de couper les ponts avec ma famille. Après tout maintenant c’est bien plus facile sans ma mère de nous retrouver seuls tout les deux.
J’ai décidé d’intégrer l’académie Xepher en me servant des mes talents de violoniste, en espérant pouvoir réussir une année agréable tout les deux loin des contraintes.


Frères et soeurs : deux demi-sœurs


Dernière édition par dryssaac le Dim 19 Juil - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hallyss Kusakabe
Modo/Chef de section/Dessin
Hallyss Kusakabe


Féminin
Nombre de messages : 589
Localisation : DTC ! <= DIANTRE ! Qui à mis ceci dans ma localisation !!!???
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 14 ans.
Activité: Dessin. Détente.

présentation dryssaac siriam Empty
MessageSujet: Re: présentation dryssaac siriam   présentation dryssaac siriam EmptyDim 19 Juil - 16:50

Eh bien, c'est pas très complet, mais pourtant, c'est tout à fait acceptable d'après moi. J'aime beaucoup la.. normalité de ta présentation, il n'y en a pas beaucoup, ni trop, c'est fun. Wink En espérant que tu t'amuseras bien une fois validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-academie.forums-actifs.com/profile.forum?mode=editp
Invité
Invité




présentation dryssaac siriam Empty
MessageSujet: Re: présentation dryssaac siriam   présentation dryssaac siriam EmptyDim 19 Juil - 17:06

Bienv'nu Dry (je vais t'appeler comme sa !) Tu est validé , pour ta couleur tu l'aura dès le passage d'un admin Wink , je ne suis que modo TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
dryssaac
Nouvel élève
Nouvel élève
dryssaac


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Âge: 19
Activité: tout et rien

présentation dryssaac siriam Empty
MessageSujet: Re: présentation dryssaac siriam   présentation dryssaac siriam EmptyDim 19 Juil - 19:20

Ouais dsl désolé c'est vrai que c'est un peu austère qu'en on y pense.Ai-je l'autorisation dans ce cas de le refaire? J'aimerais un peu plus de temps pour pouvoir demain étoffer tout sa quitte à faire un personnage totalement différent.

Hallyss : j'me suis permise d'ôté ce "dsl" horrible x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation dryssaac siriam Empty
MessageSujet: Re: présentation dryssaac siriam   présentation dryssaac siriam EmptyDim 19 Juil - 19:23

Ok Razz tu a tout ton temps , si tu veut un avatar et une signature demande moi Razz tu me passera l'image Wink
Revenir en haut Aller en bas
dryssaac
Nouvel élève
Nouvel élève
dryssaac


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Âge: 19
Activité: tout et rien

présentation dryssaac siriam Empty
MessageSujet: Re: présentation dryssaac siriam   présentation dryssaac siriam EmptyDim 19 Juil - 21:35

voila l'édit est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation dryssaac siriam Empty
MessageSujet: Re: présentation dryssaac siriam   présentation dryssaac siriam EmptyDim 19 Juil - 21:39

Salut. T'es pas allé de main morte Dryssaac^^. J'espère que tu vas passer un bon RP avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Hayashi
Admin/Chef de section/Musique
Admin/Chef de section/Musique
Mei Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 850
Age : 29
Localisation : Entre les étoiile et la lune
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Joue de la guitare électrique et chante

présentation dryssaac siriam Empty
MessageSujet: Re: présentation dryssaac siriam   présentation dryssaac siriam EmptyLun 20 Juil - 11:59

Bienvenu chez les fous nous XD


Puis-je me pèrmettre de t'appeller Dry-Kun??
Revenir en haut Aller en bas
dryssaac
Nouvel élève
Nouvel élève
dryssaac


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Âge: 19
Activité: tout et rien

présentation dryssaac siriam Empty
MessageSujet: Re: présentation dryssaac siriam   présentation dryssaac siriam EmptyLun 20 Juil - 17:48

Mais oui avec plaisir ma chère^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsukiyo
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Yuki Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 30
Localisation : En arrière de toi ... BOOOOUUUHH !
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: Escrime, piano et violon

présentation dryssaac siriam Empty
MessageSujet: Re: présentation dryssaac siriam   présentation dryssaac siriam EmptyMar 21 Juil - 10:39

Voilà !! Bievenue sur le foow ^^

Yusuke t'a bien acceuillit ! mdr !
Donc je te mets ta couleur, et je lock !
p.s : J'aime bcp ton vava !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stupid-live-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





présentation dryssaac siriam Empty
MessageSujet: Re: présentation dryssaac siriam   présentation dryssaac siriam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation dryssaac siriam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mA presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: Présentation :: Présentation des garçons :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser