Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon histoire qui na n'a pas de titre XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon histoire qui na n'a pas de titre XD Empty
MessageSujet: Mon histoire qui na n'a pas de titre XD   Mon histoire qui na n'a pas de titre XD EmptyMer 24 Juin - 16:56

Je vais commencer par mettre des images et ensuite je mettrais l'histoire:

Mon histoire qui na n'a pas de titre XD Avgars10

Isithral.
Isithral est un jeune homme de 19 ans environs aux courts cheveux roux coiffés en piques et aux yeux bleu clairs ayant toujours un regard a faire froid dans le dos ( quand il est en colère ). Isithral vient du pays du Désert des Sables venant d’une famille de guerriers. Il a été adopté étant enfant. Les gens du désert l’avaient un jour aperçus au détour d’une ruelle. Il tremblait de froid et de peur. Depuis, ils l’entraînent au maniement des armes et aux défenses. Le seul problème c’est qu’il ne connaît aucun sort de magie et encore moins l’utiliser.
Il a rencontré le prince Aeiro alors que celui-ci se baladait dans la capitale du royaume. Il était éblouit par sa beauté et par sa puissance de gouverner. Depuis ce jours, il donnera sa vie pour le protéger. On dirait un vieux couple non ? XD. Bien qu’Isithral ne soit pas homo, il est un peu intéressé par Aeiro. Il ne sourit presque jamais et c’est très rare que vous arriverez a le faire sourire.


Mon histoire qui na n'a pas de titre XD Aeiro10

Voici Aeiro. ( je mettrais des commentaires sur lui plus tard )
Revenir en haut Aller en bas
Mei Hayashi
Admin/Chef de section/Musique
Admin/Chef de section/Musique
Mei Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 850
Age : 29
Localisation : Entre les étoiile et la lune
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Joue de la guitare électrique et chante

Mon histoire qui na n'a pas de titre XD Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire qui na n'a pas de titre XD   Mon histoire qui na n'a pas de titre XD EmptyMer 24 Juin - 17:16

Très bien et intéressant pour le moment bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon histoire qui na n'a pas de titre XD Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire qui na n'a pas de titre XD   Mon histoire qui na n'a pas de titre XD EmptyMer 24 Juin - 17:18

Juste pour vous prévenir mon histoire sera héroic fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon histoire qui na n'a pas de titre XD Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire qui na n'a pas de titre XD   Mon histoire qui na n'a pas de titre XD EmptyMer 24 Juin - 20:01

Et moi pourquoi je sort pas TT? xD

J'ai hâte de voir la suite =D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire qui na n'a pas de titre XD Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire qui na n'a pas de titre XD   Mon histoire qui na n'a pas de titre XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire qui na n'a pas de titre XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irina Kuralia [Histoire a faire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: Hors-Jeu :: Fan fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser