Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée précipité [PV: Aleshya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée précipité [PV: Aleshya] Empty
MessageSujet: Arrivée précipité [PV: Aleshya]   Arrivée précipité [PV: Aleshya] EmptySam 16 Mai - 18:43

Daisuké était parti de chez lui à toute vitesse voulant absolument éviter un trajet dans la voiture avec son père, ne voulant pas supporter encore une fois les remontrance oppressante de son paternel, il avait donc prit le bus, mais il c'était endormi dans ce dernier et avait loupé sa correspondance, ayant loupé son train, le suivant n'étant que dans une heure, il serait en retard sur l'horaire qu'il avait dit. Il s'en fichait un peu, ce n'était pas lui qui avait voulu intégrer cette académie aprés tout, il avait le temps, il décida d'aller s'acheter à manger, il y avait malheureusement beaucoup de monde, une fois sa commande receptionné, il dût courrir pour avoir son train, une fois dedans, il commença à manger son premier hamburger, mais à peine arrivé au deuxiéme qu'il lui fallait déjà descendre du train, il en descendit donc, et marcha jusqu'a l'académie qui était bien indiquée, à son grand malheur car il avait espèrer pourvoir perdre encore plus de temps, en se perdant dans la ville,il marchait commme un condamné, il devrait rejouer du piano, c'était bien sa veine, il arriva ensuite devant un portail qu'il franchit sans grande conviction, une fois se dernier franchit, une longue allée menait au bâtiment. Arrivée dans le hall il regarda à droite puis à gauche, personne, c'était bien ça veine, mais il n'allait pas se laisser abattre pour ça. Il remarqua un distributeur, et alla acheter quelque chose à grignoter, il s'asseya comme une masse sur le banc qui était là, il se mit à fredonner, l'adieu de chopin, qu'il jouait souvent avec sa mère petit, c'était l'un des rare bon souvenir qu'il avait du piano, car ensuite sont père l'avait forcé à jouer du piano, et faire de la musique était devenu un supplice pour lui, mais peu être que sans son père, jouer redeviendrais un plaisir. Au bout de quelque minute le silence pesant le fit se lever.

-EH OH il y a quelqu'un ?

[hrp: désolé c'est pas bien long]
Revenir en haut Aller en bas
Aleshya Kitsune
Élève confirmé
Élève confirmé
Aleshya Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : If only I could know myself
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Pianiste

Arrivée précipité [PV: Aleshya] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée précipité [PV: Aleshya]   Arrivée précipité [PV: Aleshya] EmptyLun 18 Mai - 16:38

[C'est pas si grave. Je trouve ça drôle, nos personnages ont presque la même personnalité xD]

Ah... C'était bien de pouvoir se reposer un peu. Tellement de choses s'étaient passé depuis qu'elle était venue ici. Elle ne voulait pas trop entrer dans les détails. Elle se promena dans les couloirs et entendit quelqu'un chantonner, siffloter une chanson. Ce n'était pas n'importe laquelle. *Du Chopin...* pensa-t-elle. Il était son compositeur préféré, rivalisant avec Debussy et Clementi. Elle était bien curieuse de savoir qui pouvait bien connaître cette chanson. Elle n'était pas trop sûre de vouloir regarder par contre. Aller à l'accueil résultait de rencontres agréables ou désagréables. De plus il était un peu tard dans l'académie. -EH OH il y a quelqu'un ?

Cette voix la fit sursauter. Alors là... Par la voix, elle pouvait bien deviner que c'était un garçon. Qu'est-ce qu'il lui prenait de crier comme ça ? Ça résonnait dans le hall. Elle couru la distance qui la séparait de l'endroit. Arrivée, elle distingua nettement un ado comme elle. Ne l'ayant croisé nulle part, elle supposa donc qu'il devait être un nouveau. - Eh ! Pas besoin de gueuler de la sorte ! T'es rien que dans le hall. L'accueil c'est par là ! dit-elle en joigna la parole au geste. Franchement. On pouvait pas trouver plus naïf. - En plus, c'est fermé à cette heure-ci. Il fallait arriver plus tôt ! rajouta-t-elle. Elle ne savait pas, mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'être désagréable. Ha... Elle était bien un peu fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée précipité [PV: Aleshya] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée précipité [PV: Aleshya]   Arrivée précipité [PV: Aleshya] EmptyLun 18 Mai - 17:18

Quelqu'un était enfin arriver, enfin c'était pour l'engeuler, donc il s'en serait bien passé, elle lui dit qu'il c'était carrément planté d'endroit. *Ouai ben si c'était indiqué je me serais pas planté* , il regarda la jeune fille, en cet instant elle lui était vraiment antipathique (c'est bien le mot non ?), il poussa un long soupir, s'ébourrifa les cheveux, au moins il avait de la chance c'était une fille, il souria.

-Amis de la bonne humeur, bonsoir !

Il fit un signe à la jeune fille, ce aprés quoi il fit un pas vers elle, son sourire toujours plaqué sur le visage, elle était marrante finalement, elle n'avait pourtant rien dit rien fait, mais à y repenser, elle lui avait dit de ne pas crier, mais elle faisait un bruit phénoménal à elle toute seule.

-Et je pourrais savoir ce qu'une jeune fille fait en dehors de son lit à cette heure ?

Il n'avait pas pu s'en empêcher, il voulait absolument voir qu'elle serait sa réaction, c'était son truc, il énervait les autre et se faisait pardonner ensuite, il y arrivait toujours, mais elle semblait avoir du caractère cette fille. L'heure tardive le fit bailler.

-Au faite je suis Daisuké Niwa, a qui ais-je l'honneur ?

[HRP: Raaaaaaaaa non, c'est pas encore ça!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Aleshya Kitsune
Élève confirmé
Élève confirmé
Aleshya Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : If only I could know myself
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Pianiste

Arrivée précipité [PV: Aleshya] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée précipité [PV: Aleshya]   Arrivée précipité [PV: Aleshya] EmptyVen 22 Mai - 21:49

[On est rendu la nuit ? Dsl pour la réponse tardive. J'ai été occupée toute la semaine.]

Ce gars-là... C'était n'importe quoi. *Amis de la bonne humeur !?* Aleshya ne savait pas vraiment comment réagir avec quelqu'un qui disait ça. Mais c'était qui bon sang ? Parfois, elle se demandait bien comment une telle personne pouvait se faire accepter dans l'Académie. Elle qui était si nulle en répartie. Elle venait bien de trouver quelqu'un pire qu'elle ! Enfin, peut-être. Elle verrait sûrement plus tard. - Si tard ? Je pourrais te retourner la question ! répondit-elle.

En fait, Aleshya n'avait qu'une envie. Dormir. Elle avait toujours des problèmes de sommeil. Pour passer ces petits trous d'insomnies, elle adorait se promener dans l'école. L'enceinte de l'école avait déjà de hauts systèmes de sécurité. L'intérieur de certain bâtiments de l'école possédait des alarmes à l'extérieur, l'intérieur n'en possédait point sauf que les vitres étaient très solide. Il était donc possible de se promener seul sans déclencher quoi que ce soit. De toute manière, personne ne cambriolait cette école. Personne. C'était bien des pensées pour quelques minutes. C'était sa spécialité, divaguer et dire n'importe quoi dans sa tête. Maintenant, devant elle, il y avait un gars souriant à perte de vue.

- Tu as l'honneur d'avoir devant toi Aleshya Kitsune, musicienne, poète et étudiante de l'Académie Xepher.

Elle avait baissé un peu sa voix. Pas la peine de réveiller les autres. Avec ce qu'elle venait de répliquer, il aurait au moins une idée de ce qu'elle était ici. Ça lui éviterais bien des questions à poser. Maintenant qu'elle se tenait dans le hall, elle aurait bien aimé croiser les doigts et savoir ce qui pourrait bien se passer. - C'était bien du Chopin que tu chantonnais tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée précipité [PV: Aleshya] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée précipité [PV: Aleshya]   Arrivée précipité [PV: Aleshya] EmptyMar 2 Juin - 6:01

[ben voui j'ai supposé que si j'avais pas le droit de hurler c'est que c'était la nuit >< gomen ]

Elle était marrante cette fille, il avait grâce à elle un sourire radieux sur les lévres, finalement ça pouvait être marrant de venir dans cette académie, elle semblait avoir beaucoup de principe, et c'était surtout ça qui amusait le jeune homme, ça serait un plaisir de la rendre folle de rage, il fit encore un pas dans sa direction, elle était marrante et très mignonne, il avait vraiment envie de l'embêter. Elle lui avait retourné sa question, son sourire s'élargissa.

-On ne t'as pas appris à répondre aux question ? Soit! Je viens d'arriver après quelque problème de transport, rien de bien extraordinaire...

Il se refusait à rigoler devant elle, mais intérieurement les réactions de la jeune fille le faisait beaucoup rire, pour ses premières heures ici il rigolait beaucoup. Il regardait la jeune fille, qui regardait dans le vague *Ca y est elle est déconnectée...* Il soupira c'était bien une des choses qui pouvait l'énervait c'était quand on ne lui donner pas l'attention qu'il méritait, il ne demandait pas toute l'attention possible, non juste un minimum, au moins le regarder! Il la fixait, son regard changea, il semblerait qu'elle ai finis de divaguer, Daisuké fit un sourire à la jeune fille *enfin !* Sa réponse le fit rire, il n'avait pas réussi à se retenir, mais il s'arrêta brusquement quand elle lui parla de la musique qu'il avait eu le malheur de fredonner "la chant de l'adieu", il fit même la grimace, il décida de faire l'inculte, ne voulant pas parler de piano, c'était la dernière choses dont il voulait parler...

-Je sais pas, mon père ou un de mes frère à du le jouer à la maison tout à l'heure quand je suis partis, et ça m'est resté en tête!

Il se rappellait encore des notes, et sans s'en rendre compte, il les jouait sur sa jambe avec ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
Aleshya Kitsune
Élève confirmé
Élève confirmé
Aleshya Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : If only I could know myself
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Pianiste

Arrivée précipité [PV: Aleshya] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée précipité [PV: Aleshya]   Arrivée précipité [PV: Aleshya] EmptyMer 22 Juil - 11:23

[>.< Désolée... C'est sûrement une des réponses les plus en retard du fofo. Et c'est pas grave pour la nuit...]

Jamais apprise à répondre au question !? C'était quoi toutes ces ménageries ! (<-- désolée, j'ai voulu éviter les gros mots xD) Qu'est-ce qu'elle pouvait faire si un inconnu débarquait de nulle part pour gueuler comme un malade !? (Ça y est, elle est rendue complètement sur les nerfs <.<) Et franchement, elle était insatisfaite. De la réponse de Daisuké, soit. Des problèmes de transport ! Quel idiot ! Ahh... *Respire un peu, calme-toi et écoute se qu'il a à dire* pensa Aleshya. Son visage était restée de marbre, elle qui avait eue tellement de pratique à maitriser ses colères, elle ne voudrait pas glisser alors qu'il faisait nuit.*Moi aussi je peux jouer à ce jeu-là!* Elle n'aimait pas le visage de Daisuké non-plus. Les expressions qu'il faisait. C'était comique mais en même temps, on aurait pu le lire comme un livre. Malheureusement, elle était nulle pour interpréter des trucs comme ça. En tout cas, il n'aimait pas qu'on lui pose des questions sur la musique, thème qu'elle connaissait très bien.

- Je sais pas, mon père ou un de mes frère à dû le jouer à la maison tout à l'heure quand je suis parti, et ça m'est resté en tête!

Elle le fixait droit dans les yeux, juste pour savoir si sa réponse pouvait se considérer honnête. Il passa in extremis son examen. Quelque chose clochait chez ce gars-là. Si seulement elle aurait pu mettre le doigt dessus... Le sommeil lui pesait dessus telle qu'une immense ancre. Ah, elle aurait bien voulue rentrer dans sa chambre au dortoir. Lorsqu'elle était fatiguée, elle se trouvait franchement désagréable. Impossible de retrouver son entrain.

- Une jeune fille telle que moi trouve que c'est douteux comme réponses ! répondit-elle, faisant référence à la question qu'elle avait supposément pas appris à répondre. - Moi je suis ici parce que je n'arrive pas à dormir. Les couloirs de l'école sont plus magnifiques sous la lumière tamisée de la lune.

Ah voilà qu'elle se la faisait artiste. Bien que l'architecture de Xepher aurait bien pu émerveiller bien des personnes, elle adorait traîner surtout parce que... C'était calme. L'expérience en était encore plus magique ! Surtout, elle avait presque murmuré sa réponse. Sa manière de se calmer sans doute. Elle regarda Daisuké, ils se regardaient. Garde à elle de savoir ce qu'il pensait justement. Elle baissa ses yeux sur ses mains, et remarqua... Le détail. Il, il, pianottait. Bien des personnes font se petit va et vient avec leur doigt. D'habitude, on se contente de simplement faire aller et venir ses doigts. Par contre, elle, en tant que pianiste, faisait des mouvements de doigts compliqués qui représentait bien des pièces. Et ces mouvements, elle les connaissait pour l'avoir joué. Une fois. Le chant de l'adieu de Chopin. Sans vouloir l'importuner, elle ne fit rien de sa découverte. Elle demanda tout simplement: - Ah bon ? Ils doivent être très bons. Et toi ? Tu joues du piano toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée précipité [PV: Aleshya] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée précipité [PV: Aleshya]   Arrivée précipité [PV: Aleshya] EmptyMer 5 Aoû - 13:43

Daisuké se demandait si il n'hallucinait pas, elle lui parlait bien d'architecture là ...? Oui il ne rêvait pas....mais pourquoi lui parlait elle de ça....il n'en avait aucune idée, tout ce qu'il savait c'est qu'a cette heure avancé de la soirée l'architecture ne lui allait pas comme sujet de conversation....il regarda vaguement autour de lui, ouai c'était pas moche non plus, mais de là à en parler ... non l'architecture ce n'était pas son truc ... il jouait toujours des notes sur sa jambe, chose qu'il aurait certainement du s'abstenir de faire, car il semblerait qu'elle l'ai remarqué...en vue de la question qu'elle lui posa, si ses frères étaient doués? Bien sur c'est pas pour rien qu'il parcouraient le monde en faisant des concert de musique, en jouant des symphonie, et son père était un excellent chef d'orchestre....quand à sa mère .... avant sa mort sa mère jouait du piano avec tout son coeur, chaque morceau qu'elle lui faisait entendre débordait d'amour...ses frère et son père savais jouer n'importe quel instrument....mais sans cet magie.... Daisuké c'était concentré sur le piano...et la guitare...pour faire enrager son père surtout, mais le piano ... il aurait voulu pouvoir en jouer comme elle ... il avait cependant garder un sourire au lèvres, un sourire presque radieux, hors mit le fait que c'était un faux sourire ....


-Ouai ça va il se débrouille on va dire ... Et je joue de la guitare ....maintenant ....

Il essayé d'esquiver, d'éviter de parler de piano, mais il semblerait que la jeune file soit elle même pianiste, esquiver le sujet allez être difficil ....

-Le piano exige beaucoup trop de pratique ....

Sont allure de fainéant allez peu être le sauver aujourd'hui ....
Revenir en haut Aller en bas
Aleshya Kitsune
Élève confirmé
Élève confirmé
Aleshya Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : If only I could know myself
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Pianiste

Arrivée précipité [PV: Aleshya] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée précipité [PV: Aleshya]   Arrivée précipité [PV: Aleshya] EmptyJeu 6 Aoû - 12:48

*Le piano exige beaucoup de pratique...* pensa-t-elle, en écho avec les pensées de Daisuké. L'évidence même ! Elle n'aimait vraiment pas comment il avait l'air. Il lui tappait vraiment sur les nerfs ! Par conte, elle n'allait pas passer son temps à critiquer ce jeune homme. Ça non ! Comment quelqu'un de ce genre avait-il réussi à entrer dans l'Académie Xepher ? Mais c'était vrai que ce n'était pas comme une école de surdoués non plus... Elle regarda par la fenêtre. Déjà le soleil commençait à pointer ! Aleshya ne s'en revenait pas d'avoir bavardé toute la nuit avec ce bon-à-rien ! Il ne suffirait encore que quelques heures pour que le bureau de la secrétaire s'ouvre et qu'elle puisses se débarrasser de ce garçon.

- Bien sûr ! Comme tous les instruments d'ailleurs. répliqua-t-elle sur le ton de l'évidence.

Avait-elle l'air marabout ? Bien qu'elle venait de passer quasiment une nuit blanche, elle se sentait bien. Le coup de la fatigue viendrait sûrement plus tard, mais pour le moment tout allait bien. *Respire...* ah-fu, ah-fu. Le tout s'était fait discrètement bien sûr.

- Au fait, ils sont où tes bagages ?

Bon sang ! Elle voulait vraiment aggraver la situation ! Elle voulait s'en débarrasser mais devait vraiment déblatérer ses questions à voix haute.

[Bon, il fallait faire avance les choses... J'espère que ton personnage peut supporter une nuit blanche -P]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée précipité [PV: Aleshya] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée précipité [PV: Aleshya]   Arrivée précipité [PV: Aleshya] EmptyMar 29 Déc - 11:02

[gomen pour le retard je pensait mon petit daisuké dead ^^]

*Comme tout les instrument?* Ah bon? Pour sa part Daisuké avait trouvé la basse plutôt simple à apprendre, même top simple, mais ça faisait tellement enrager son père que c'était devenu un réel plaisir d'en faire! Il jeta un rapide coup d'oeil par la fenêtre le jours se levait, encore une nuit blanche, bof une de plus une de moins ça change quoi ? A vraidire Daisuké la sentait bouilloner intérieurement, et ça le faisait plutôt rire toute ses petite maneuvre pour retrouver son calme, lorsqu'elle lui demanda ou était ses bagage, il dut se retenir de rire, elle n'avait jamais entendu parler de déménageur ? Parce qu'elle croyait sérieusement qu'il allait porter toute ses fringues, ses ampli, son synthé, ses deux guitare et sa basse à main nue ? Mais elle croyait quoi elle ? Non, daiuké avait pit des affaires de rechange, une trousse de toilette, sa basse préféré et point c'est tout, son père voulait qu'il aille dans cette écolé ? Et bien son père aller payer son déménagement ! Oui Daisuké était un gosse de riche et oui il avait sale caractère et oui il en était fier !

-Mes bagages arrive demain chère demoiselle!

Ses petits air aller lui manquer, il espèrait vraiment la revoir dans cette académie afin de la faire enrager en plein jours !

-Dite moi mademoiselle ? Ne devriez vous pas retourner vous coucher? Personne ne vous diras rien si on vous retrouve ici en pleinne nuit ?

A vrai dire attirer des ennuis au jeune fille n'était pas s tasse de thé, avec les garçons, au moins ils se tapaient dessus et le tour était joué! Mais avec les filles il fallait s'excuser, et s'excuser encore et toujours ! C'était un peu gonflant !
Revenir en haut Aller en bas
Aleshya Kitsune
Élève confirmé
Élève confirmé
Aleshya Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : If only I could know myself
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Pianiste

Arrivée précipité [PV: Aleshya] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée précipité [PV: Aleshya]   Arrivée précipité [PV: Aleshya] EmptyDim 3 Jan - 19:09

[Retard ? Quel retard ? J'ai rien remarqué moi... Mais attention, il va peut-être vraiment finir mort ton petit Daisuké lorsque j'en aurai fini avec <3]

Elle l'avait pas fait exprès. Non. Pas vraiment. Au fait, elle ne l'avait pas prévu pas du tout. Ça avait sortit tout seul. Personne n'allait vraiment lui en blâmer. Cette envie, quoique très, très, très innoffensive lui démangeait depuis qu'elle l'avait rencontré. Fallait-il vraiment, vraiment la juger pour ça ? Il faudrait peut-être vous mettre au courant d'abord. Ou peut-être après. Euh, ouais. À la place de continuer en rond comme ça, faudrait finir par le dire, ce qui s'est passé. Au début, on s'entend ?

Alors comme ça, il y avait Daisuké. Devant-elle. C'était peut-être sa manière de dire ''chère demoiselle'' qui l'avait fait craquer. Pas beaucoup de personnes arrivaient à la faire craquer d'ailleurs. - Demain ? Mais on est demain, je les vois toujours pas moi. Et il n'y a aucun mal à traîner toutes ses affaires. Je l'ai fait moi-même. *et on peut pas dire que je regrette avoir traîné ces immenses valises* se rajouta-t-elle pour elle-même. Mais le truc qui lui avait vraiment donné l'envie d'agir c'était ce petit truc. L'expression qu'il lui a faîte. Le genre qui vous dit que la personne devant ne pense qu'à elle-même, qui adore jouer avec les gens et qui s'en donne une joie. Ses ''efforts'' de ne pas rire devant elle. Parce qu'elle, au moins, essayait tant son mieux de cacher qu'elle le méprisait. Sa manière d'être arrogant, énervant, niais. Un peu comme elle d'ailleurs. Sauf peut-être en pire. Il fallait admettre, qu'elle ne le détestait pas. Non, faut ête honnête, elle le trouvait bien sympathique (un peu contradictoire, mais qu'est-ce que vous voulez; C'est Aleshya). Faut plutôt souligner qu'elle le trouvait agaçant, énervant, et... Quoi d'autre encore ? ELLE ÉTAIT EN TRAIN D'AGIR COMME UNE ENFANT(immature, vous comprenez ?). Elle est comme ça, c'est tout. Ce qu'il avait dit ensuite lui en a vraiment fichu un coup. - Dîtes moi mademoiselle, ne devriez vous pas retourner vous coucher ? Personne ne vous dira rien si on vous retrouve ici en pleine nuit ?

Ouais, c'était définitivement ça. Dès que le mot ''mademoiselle'' avait traversé ces lèvres, et juste l'éclat brillant dans son regard, c'était la goutte qui a débordé du vase. Sa manière de le dire, on s'entend. Elle lui avait donné un coup. Un bon direct du droit dans le ventre. De quoi couper le souffle à vrai dire. Aïe. Et maintenant, là voilà, en train de se demander si c'était une bonne chose d'avoir réagi comme ça.

Il avait pas l'air si mal. Daisuké. Sérieusement, elle était légèrement en choc de ce qu'elle venait de faire pour savoir ou non s'il souffrait ou était juste un peu sonné. Mais maintenant qu'elle avait agi physiquement, qu'elle s'était exprimée, qu'elle avait sortit toute sa frustration, elle se sentait mieux. Plus besoin de chercher son calme, elle l'était tout simplement. Tout ça ! Partit d'un coup ! Plus de nerfs à vif. C'est là qu'elle prend son souffle, et réplique. - Non, pas de problèmes pour moi. Par exemple, je peux pas vraiment dire la même chose pour toi. Hmm. Elle aurait pu dire quelque chose de mieux, des excuses peut-être. Elle lui dirait plus tard, lorsqu'elle serait sûre qu'il allait bien. Ou elle n'en ferait pas, pas du tout. Elle se sentait plutôt bien maintenant. Elle lui décrocha un sourire, oui, elle se sentait beaucoup mieux.

(faut pas la voir comme une démone après ça xD juste immature, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée précipité [PV: Aleshya] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée précipité [PV: Aleshya]   Arrivée précipité [PV: Aleshya] EmptyMar 9 Fév - 11:20

C'était trop, après ça comment ne pouvait il pas partir en fou rire ? Il était plié en deux, premièrement à cause du coup de poing, il fallait dire que pour une fille elle tapait plutôt fort, enfin pas comme les frère de Daisuké, mais il y avait du niveau dans ces petit bras! Deuxièmement, parce qu'enfin il avait réussi à faire sortir une fille de ses gond, il faut dire que la plus part du temps, ces cher demoiselles, sont réservé, et il faut le dire tellement prévisible ! Il n'arrivait plus à respirer, il se laissa tomber au sol, s'allongea sur le dos, n'arrivant pas à arrêter son fou rire, il mit quand même quelque minute à s'en remettre, il se releva et regarda la jeune fille dans les yeux et malgré son sourire, on pouvait lire dans ses yeux un profond respect pour la jeune et impulsive fille qui se tenait devant lui, il se risqua à faire un pas vers elle, un peu sur la défensive malgré tout se penchant vers elle il lui tira la langue.

-Bon direct même si c'est pas très féminin!

Maintenant qu'il savait qu'elle était impulsive il avait envie de voir jusqu'ou elle pouvait aller quand elle était en colère ! D'instant légèrement, non beaucoup, ouai beaucoup était le mot exact voila il était très curieux il avait bien l'intention de la mettre vraiment en colère.

-Bon c'est bien mignon tout ça tu m'as frappé, mais tu ne pas répondu! Ce n'est pas d'une politesse exemplaire!

Il la regarda d'un air hautain, c'était il faut le dire sa marque de fabrique.
Revenir en haut Aller en bas
Aleshya Kitsune
Élève confirmé
Élève confirmé
Aleshya Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : If only I could know myself
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Pianiste

Arrivée précipité [PV: Aleshya] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée précipité [PV: Aleshya]   Arrivée précipité [PV: Aleshya] EmptySam 27 Fév - 12:44

Elle était... surprise. Cet espèce d'imbécile était carrément en train de rire ! Hmmph ! Au moins, elle savait maintenant qu'il devait avoir un semblant de masochiste en lui. Le calme qu'elle avait pris du temps à récupérer céda à un léger rire. Court par contre. Elle le voyait déjà se relever, après un temps interminable. Bon sang ! Il fallait pas en faire un plat ! Elle voyait tout aussi bien, d'un côté ou de l'autre, l'humour de la situation. Euh... Ouais. Vraiment.

Encore une fois, elle ne pouvait s'empêcher de le fixer. Lui avait un regard calme malgré son corps un peu défensif et toujours un peu courbée. Dans le sien, on voyait très bien que sa position, déterminée et forte, ne cachait pas très bien le feu qu'il y avait dans ses yeux. Elle avait toujours été nulle pour les répliques sanglantes. Pas les coups de poing par contre. Là, elle le voyait maintenant comme ça. Légèrement pathétique, aussi sur ses gardes, lorsqu'il lui tira la langue et continua à débiter ses phrases pour finir avec son exécrable regard.; Elle ne savait pas trop comment réagir entre un fou rire ou bien le faire tomber encore plus bas. Option numéro un pour l'instant.

- Je viens presque de te faire tomber par terre et tout ce que tu trouves à dire c'est ça ? *rire* Tu es bien mal placé pour parler de politesse exemplaire !

Franchement, il pouvait être vraiment énervant et tout aussi comique. Elle reprit rapidement ses esprits et marcha autour de lui. Toujours en tournoyant, un tour ou deux, elle le regardait maintenant avec un petit sourire sur ses lèvres pendant qu'il maintenant cet air arrogant. S'il y avait de l'étonnement ou tout autre émotion de sa part, elle n'en savait rien. Elle s'arrêta à son profil (ou à un de ses côté, choisissez celui qui convient le mieux) et lui dit doucement à son oreille (sans se pencher vers lui par contre):

- J'ai déjà dit pas de problème pour moi, il n'y a personne qui parcours ces chemins. Par contre, tu devrais te diriger à l'accueil. Ça ferait bizarre des bagages sans propriétaire, tu penses pas ?

Les employés de Xepher était matinal, ça elle le savait. L'école commençait peu à peu à sortir de sa léthargie, et si elle ne se débarrassait pas de lui le plus rapidement possible; elle risquait bien de devoir le traîner avec elle pour le reste de la journée en plus ! Les sons se répercutaient bien dans ces couloirs, elle avait entendu le claquement distinctif d'une voiture d'où on ouvrait un coffre. Ce bruit sec, suivit d'un léger roulis sur l'alsphate un brin rocheuse qu'il y avait devant l'accueil, signifiait sûrement que les affaires de monsieur était arrivé.

[Je me souvenais plus où on était, je considère qu'on est dans un des deux couloirs qui part de l'accueil (comme un ''T'') pour rejoindre les dortoirs. Et... *roulement de tambour* c'est mon 200ème post xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée précipité [PV: Aleshya] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée précipité [PV: Aleshya]   Arrivée précipité [PV: Aleshya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée précipité [PV: Aleshya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: Dans l'Académie :: L'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser