Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La derniére des maraudeur (Fanfic sur Harry Potter)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisa Tao
Admin / Chef de section
Admin / Chef de section
Kisa Tao


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Nord et Amiens
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: kendo

La derniére des maraudeur (Fanfic sur Harry Potter) Empty
MessageSujet: La derniére des maraudeur (Fanfic sur Harry Potter)   La derniére des maraudeur (Fanfic sur Harry Potter) EmptyJeu 2 Avr - 15:42

Alors voila c'est une fic que j'ai fait et qui est toujours en cours.... Je poste le 1er chapitre dite moi si vous voulez là suite (j'ai des doutes parceque j'écrit supra mal ^^)


Nous sommes au mois d’août, le 31 pour être exact .Il fait encore très chaud ,la température approche encore des 30°C .Nous sommes dans une petite ville à quelques kilomètres de Londres .Devant une maison blanche aux portes et volets verte ,une maison banale ,qui par cette chaude après midi d’été a ,comme toute les maison de la rue ,les fenêtres ouvertes .
Je vous propose de nous rapprocher ,afin d’écouter les deux jeunes hommes en train de discuter .A les voir on pourrais leurs donner entre 18 et 20 ans pas plus .L’un a les cheveux mi long noir et des yeux marron tellement foncé que l’on peux les croire noir au premier regard ,d’apparence assez sévère .L’autre ,quant a lui a les cheveux en bataille et châtain ,des yeux noisette très clair et l’air rusé.
-James on est déjà le 31…on rentre le 3…ta mère nous a demander depuis maintenant…4joursde faire notre valise et tout ce qu’il y a dedans ce sont nos bouquin qui en sont sorti les deux premières semaines pour les quelques révisons qu’on a fait.

- Que veux-tu me dire Sir’ ?

-Qu’on est quand même pressé et qu’aujourd’hui on va faire nos courses scolaires .

-Ouais aller viens on va les faires avant que …

-James ! Sirius !

-Ma mère ne se rende compte qu’on lui a menti…pfff …Pourquoi elle nous crois jamais ?

-Vos valises !Vous m’aviez dit qu’elles étaient faites !On ne peux vraiment pas vous faire confiance !Ca fait 4jours ,4 !Alors maintenant vous montez faire votre valise ,on part à 16h au chemin de traverse ,il est 14h30 vous avez largement le temps de faire votre valise ,et temps qu’on est pas aller faire les courses interdiction de touchez à vos balais !C’est clair ?

-Oui ! Répondirent les jeunes gens

Et tous ceux présents dans la cuisine la quittèrent.
Ce discours peux choqué ,mais il vous choqueras moins si je vous dit que cette maison est celle des Potter .Non toujours pas ?Bon les Potter sont ceux que l’on appel dans leurs monde ,une famille de sang pur ,c'est-à-dire que se sont des sorcier depuis des générations ,sans aucun lien avec les moldus .Oui c’est beaucoup mieux non ?Cependant les Potter se fiche pas mal d’être des « sang pur »ils n’en tirent aucune fierté ,pour eux les sorcier de « sang mêlé » ou de parents moldus valent autant que des sorciers de sang pur .Les Potter sont très sociable ,d’ailleurs je suis sur que si nous demandons à leurs voisin nous n’obtiendrons que des compliments d’eux ,oh bien sur les mauvaise langue diront que leurs fils est un peu turbulents encore plus depuis que sont meilleur amis habite avec eux ,bien que depuis qu’ils ont leurs 17 ans ils se sont un peu calmé .Mais retournons auprès d’eux je suis sur que vous mourrez de savoir ce qu’il peux y avoir de plus étrange encore.
Un décret magique interdit à tous sorcier de 1er cycle d’utiliser la magie ,dans le monde des moldus ,c'est-à-dire de leur 1er à leur 5ème années vacances non comprise ,or nos deux gaillard rentre à Poudlard pour leur 7ème année.

-Aller James c’est notre 7ème année c’est bien ,non ?

-Mouais…mais bizarrement ça me rend triste ,je sais déjà ce que je veux faire après Poudlard mais…on pourra plus faire les cons ,ça me fou les nerfs t’imagine pas !Tout le temps ou j’était à Poudlard je n’ai pas cesser d’espérer le quitté le plus vite possible et là je n’en ai absolument pas envie !Et puis surtout je ne verrais plus ma petite roussette adoré !

-Ah je me disais aussi c’est Evans qui te perturbe !Bah t’inquiéte pas tu pourra toujours transplaner pour aller la voir .

-Ouais …bon aller on fait nos valises, on a encore un truc à faire…


Dernière édition par Kisa Tao le Dim 5 Juil - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La derniére des maraudeur (Fanfic sur Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: La derniére des maraudeur (Fanfic sur Harry Potter)   La derniére des maraudeur (Fanfic sur Harry Potter) EmptyVen 3 Avr - 15:38

veut bien la suite moi , mais sa ressemble pas un peu a harry potter ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Tao
Admin / Chef de section
Admin / Chef de section
Kisa Tao


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Nord et Amiens
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: kendo

La derniére des maraudeur (Fanfic sur Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: La derniére des maraudeur (Fanfic sur Harry Potter)   La derniére des maraudeur (Fanfic sur Harry Potter) EmptyVen 3 Avr - 15:55

tu es trop chou Yusuké-kun, le principe c'est de ne pas changer ce que J.K Rowlings a créé ... je m'en inspire beaucoup, car j'adore les HP et je ne veux en aucun cas modifier le monde de HP^^
Et moi ce que je raconte c'est l'histoire des maraudeur comme tu as pu le remarquer ^^
Je post le chapitre 2 lundi je sais pas si j'ai ma clé USB chez mes parents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La derniére des maraudeur (Fanfic sur Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: La derniére des maraudeur (Fanfic sur Harry Potter)   La derniére des maraudeur (Fanfic sur Harry Potter) EmptyVen 3 Avr - 16:29

Je suis trop con , y'a marquer (fanfic de harry potter) faut que je m'achète des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Tao
Admin / Chef de section
Admin / Chef de section
Kisa Tao


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Nord et Amiens
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: kendo

La derniére des maraudeur (Fanfic sur Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: La derniére des maraudeur (Fanfic sur Harry Potter)   La derniére des maraudeur (Fanfic sur Harry Potter) EmptyVen 3 Avr - 18:33

oh dit pas ça ^^
c'est rien t'inquiéte pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La derniére des maraudeur (Fanfic sur Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: La derniére des maraudeur (Fanfic sur Harry Potter)   La derniére des maraudeur (Fanfic sur Harry Potter) EmptySam 4 Juil - 5:21

elle est super ta fic kisa j'ais ahte d'avoire la suite et ne t'énerve pas c super bien écrit et les détaile nous permete de bien voir a quoi tu pense bonne continuation pour la 2eme pati
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Tao
Admin / Chef de section
Admin / Chef de section
Kisa Tao


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Nord et Amiens
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: kendo

La derniére des maraudeur (Fanfic sur Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: La derniére des maraudeur (Fanfic sur Harry Potter)   La derniére des maraudeur (Fanfic sur Harry Potter) EmptySam 4 Juil - 13:31

Voila la suite ^^:

Chap 2 Remus Lupin et Lily Evans


Remus Lupin était entrain d’entretenir le jardin sous les ordres de sa mère quand celle-ci l’appela.
-Remus ! Il y a quelqu’un pour toi dans la cheminée !
A ces mots Remus quitta son travail pour aller voir la fameuse cheminée .
-Ah les gars …vous voulez quoi ?
-Cache ta joie ,on pourrais presque croire que tu es heureux de nous voir !On va au chemin de traverse à 16h tu viens ?Et après tu reste pour les derniers jours de vacances !
-D’accord ,attendez .M’man !Il y a James et Sirius qui m’invite pour les dernier jours de vacances chez eux …je te demande l’autorisation !
-Oui d’accord ,mais j’aimerais que tu finisse le jardin avant !
-Euh à 16h on va au chemin de traverse et…
-Remus tu n’en a plus que pour 10min ,tu transplaneras !
-Bon c’est ok ,j’arriverais 10min avant de partir au chemin de traverse ok ?
-D’accord ,on va préparer ton lit !
-Non James,je prépare le lit et TU finis ta valise ,Salut Remus !
-Salut !
Alala James est vraiment incorrigible ,ils sont tous les deux fainéant mes Sirius l’est un peu moins tout de même.
-Remus je n’y ai pas pensé ,il n’y a pas de pleine lune avant la rentrée j’espère !
-M’man !
-Je ne voudrais pas embêter Katlyne…
-M’man !Arrête !
-Mais tu es tout de même adorable !
-Arrête !
***
Dans un quartier de Londres deux sœur se balader ,l’une brune plutôt maigre ,voir même un peu trop ,âgée de 19 ans ,et l’autre rousse avec de magnifique yeux vert âgée de 17ans.
-Lily ,tu m’écoutes ?
-Pourquoi dois-je aller le voir ?
-Mais Lily ,c’est ton futur beau frère !
-Tu lui as dit que j’était une sorcière ?
-Tais –toi ,pas un mot sur ça !
-Pétunia tu me déteste ,pourquoi tu fais ça ?
-C’est maman !Tu crois vraiment que j’ai envie de montrer le monstre que tu es à ma belle famille ?
Juste devant elle la lampe d’un réverbère explosa ,ce qui provoqua un hurlement de Pétunia.
-Ne m’énerve pas Pétunia ,je n’ai plus forcément besoin de baguette pour faire de la magie ,alors arrête ton petit jeu …et puis zut salut !
Elle se volatilisas dans un bruit de craquement.
-Lily ?Tu n’était pas avec ta sœur pour aller voir Vernon ?
-Elle a recommencé alors je l’ai laisser !
-Lily !Tu…
-Elle me déteste maman !Fais toi une raison…A mes 18ans je part se n’est ni contre toi ,ni contre papa.
-Lily ,tu seras si jeune !En fesant un effort je suis sur que …
-Non !J’en ai marre ,elle me traite de monstre dès que tu n’es pas là et je me retiens depuis ma 5ème année de ne pas lui jeter un sort,je l’ai fait pour toi ,je t’assure .Bon il est bientôt 16h ,j’y vais ,j’ai rendez-vous avec Alice au chemin de traverse .Bisous ,je t’aime !
***
Chez les Lupin
-M’man je suis prêt j’y vais .
-Mais…
-Je passe d’abord chez James pour déposer ma valise et je vais avec eux au chemin de traverse ,bisous !
-Oui ,bonne année mon chéri !Ecrit moi de temps en temps !
-Oui ,oui !

***
Chez les Potter
-JAMES POTTER !Tu avait 1h30 pour faire ta valise et elle n’est toujours pas faite ?
-Euh …ben en faite tu vois ,j’ai retrouvé…
-Sirius lui l’a faite et sa chambre est ranger ,il a même eu le temps de préparer celle de Remus !James tu est désespérant !
-Salut tout le monde !J’arrive à l’avance pour déposer ma valise et …
-Remus aussi l’a faite !Pourquoi pas toi !C’est chaque année la même chose !
-Bon bon sa va je la fait !
-Oh non jeune homme !Il est 16h on va faire les course et si il te manque quelque chose tant pis pour toi !
-Mais…
-Non !Elle inspira profondément ,désoler Remus à chaque fois que tu arrive ,je crie .As tu passé de bonne vacances ?
-Oui très bonne ,ma mère te dit bonjour.
-D’accord ,je lui enverrais un hibou .On y va ?
Ils se dirigèrent vers la cheminée ,James s’avança devant pris une poignée de poudre la jeta dans le feu qui devint vert et rentra dedans et prononça clairement « chemin de traverse ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La derniére des maraudeur (Fanfic sur Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: La derniére des maraudeur (Fanfic sur Harry Potter)   La derniére des maraudeur (Fanfic sur Harry Potter) EmptySam 4 Juil - 14:08

elle est super ta la suite jesper continu comme sa et tu aro un oscar
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Tao
Admin / Chef de section
Admin / Chef de section
Kisa Tao


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Nord et Amiens
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: kendo

La derniére des maraudeur (Fanfic sur Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: La derniére des maraudeur (Fanfic sur Harry Potter)   La derniére des maraudeur (Fanfic sur Harry Potter) EmptySam 4 Juil - 14:10

bien sur j'ai douze chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La derniére des maraudeur (Fanfic sur Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: La derniére des maraudeur (Fanfic sur Harry Potter)   La derniére des maraudeur (Fanfic sur Harry Potter) EmptySam 4 Juil - 14:19

je les attand avec impasience fait vite
Revenir en haut Aller en bas
Mei Hayashi
Admin/Chef de section/Musique
Admin/Chef de section/Musique
Mei Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 850
Age : 29
Localisation : Entre les étoiile et la lune
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Joue de la guitare électrique et chante

La derniére des maraudeur (Fanfic sur Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: La derniére des maraudeur (Fanfic sur Harry Potter)   La derniére des maraudeur (Fanfic sur Harry Potter) EmptySam 4 Juil - 14:29

J'aime beauoup ta fiction Sa-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Tao
Admin / Chef de section
Admin / Chef de section
Kisa Tao


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Nord et Amiens
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: kendo

La derniére des maraudeur (Fanfic sur Harry Potter) Empty
MessageSujet: A   La derniére des maraudeur (Fanfic sur Harry Potter) EmptySam 4 Juil - 14:30

Merci Mei^^ A savoir que je suis Tourmenta ^^ c'est mon perso sur un site de fan de HP ^^

Tourmenta Black pour vous servir....vous comprendrais par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mei Hayashi
Admin/Chef de section/Musique
Admin/Chef de section/Musique
Mei Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 850
Age : 29
Localisation : Entre les étoiile et la lune
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Joue de la guitare électrique et chante

La derniére des maraudeur (Fanfic sur Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: La derniére des maraudeur (Fanfic sur Harry Potter)   La derniére des maraudeur (Fanfic sur Harry Potter) EmptySam 4 Juil - 14:36

En tous cas je suis préssé de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Tao
Admin / Chef de section
Admin / Chef de section
Kisa Tao


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Nord et Amiens
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: kendo

La derniére des maraudeur (Fanfic sur Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: La derniére des maraudeur (Fanfic sur Harry Potter)   La derniére des maraudeur (Fanfic sur Harry Potter) EmptySam 4 Juil - 14:38

Chap 3 le chemin de traverse


Lily avait transplaner devant Fleury et Bot et elle attendait paisiblement Alice quand elle entendit…
-LILY !
Surprise elle se retourna et fit la grimace lorsqu’elle remarqua que c’était James Potter qui l’appelait .Potter était un garçons apprécier voir aimé de toute ,ou la plus part ,des filles de l’école ,mais Lily fesait partie des filles qui ne l’apprécier pas du tout ,bon elle l’apprécier plus qu’a sa première année ,mais ce n’était qu’un sentiment d’amitié très fragile .
-Ah Potter ,à croire que je n’ai pas de chance de te croiser aujourd’hui !
-Merci Lily ça fait toujours plaisir !
-Mais de rien !
-James Potter !Tu pourrait nous attendre !Lily !Comment vas-tu ?Tes vacances se passe bien ?
-Bonjour Mme Potter !oui mes vacances se passent bien !
-James nous a encore beaucoup parlé de toi !
-Ah…euh…votre fils est très apprécier des filles ,il a son propre fan club ,je suis surprise qu’il ai parlé de moi !
-Enfin Evans on sais très bien que tu est l’une de ses plus grandes fan !
-Oh c’est vrai ?Ca me fait tellement plaisir que les sentiments de James sois partagé !
-Euh…
-Tu viendras nous voir aux prochaines vacances !
-Euh …
-Mais oui viens !
-Remus je …
-Bon alors c’est d’accord ?tu viendras ?
-Euh oui répondit Lily abattu.
-Tu sais quoi Patmol je sent que les prochaine vacances seront extra !
Et ils s’en allèrent ,laissant Lily desepérée Mme Potter est une femme adorable à qui on a du mal à répondre non ,résultat Lily c’était faite avoir .Mme Potter était une originale ,elle n’avait encore jamais vu Mr Potter ,mais elle le connaissait de nom ,c’était un excellent auror ,qui avait fait emprisonner pas mal de mangemort . Lily savait que James voulait devenir auror aussi ,sans doute l’influence de son père ou son gout pour le risque ,mais elle aussi elle avait envisageais cette carrière ,quoique professeur…

***
Mme Potter suivis de Remus et de …Remus c’est tout !!
-James de quoi as-tu besoin ?...James ?
-Il s’est arrêter devant le magasin de quiditch la bas !
-Ouh ,il est enervant ce gosse !Son frère ne m’a jamais donné autant de mal
-James a un frère ?
-Avait…ils avaient 8 ans d’écart ,il était auror et…il est mort ,au travail ,depuis que Harry est mort ,mon mari ne fait que travailler ,il était en mission ensemble ,mais même si il ne c’était pas séparer pour traquer ce mangemort ,il n’aurait pas pu le sauver ,il serait même mort avec…Ah ça fait longtemps que je n’y avait pas penser comme ça !
-Désoler….
-Oh ça ne fait rien !ça fait maintenant 7 ans que c’est passer !Mais James ne t’en as jamais parlé ?Tu ne peux pas t’imaginer à quel point il lui ressemble !On aurait pu les croire Jumeaux ,si il n’avait pas eu autant d’année de différence !
Pendant ce temps …
-Eh Sir’ tu pense quoi du nouveau brossdur ?
-Ben tu va te l’acheter avec quoi ?
-Mes tunes que j’ai gagné avec mon boulot moldu !
-Tu as fait un boulot moldu !
-Ouais chaque été je distribue le journal c’est vachement tôt tu dormais comme un loire quand je me levais !Et en plus ça paye vachement bien ,ça fait 3 été que je fait ça !Bref j’ai largement assez pour me l’acheter !
-Et moi je préfére que tu économise encore !Si tu veux un nouveau balais demande !
-Papa ?Qu’est ce que tu fait là ?
-Ta mère m’a dit que vous faisiez les courses, je les faisais toujours avec Harry…
-C’est qui Harry ?
-C’était mon frère .
-Il fait quoi ?
-Il faisait auror avec moi ,il est mort .
-Ah désoler ,c’est pour ça que tu veux faire auror James ?
-Hein ?Non moi vivant tu ne feras jamais auror !
-Il me semble que tu n’as pas le choix papa ,tu m’a toujours dit de faire ce que je voulais non ?Je ne suis pas Harry ,je ne finirais pas comme lui !
-N’insulte pas ton frère !
-Je ne l’insulte pas ,je le respecte plus que tu ne le crois !Mais comme le saurais tu ,tu n’est jamais à la maison !Tiens Sir’ passe ça à ma mère .
Sur ces dernier mots il transplana…

[J'ai cédé à la pression ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La derniére des maraudeur (Fanfic sur Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: La derniére des maraudeur (Fanfic sur Harry Potter)   La derniére des maraudeur (Fanfic sur Harry Potter) EmptySam 4 Juil - 15:07

mais c'est que sa me donne envie tout sa moi

je decerne un oscar a kisa pour le meileur debut de fic (je suis juste emu par son talent ne vous meprener pas )
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Tao
Admin / Chef de section
Admin / Chef de section
Kisa Tao


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Nord et Amiens
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: kendo

La derniére des maraudeur (Fanfic sur Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: La derniére des maraudeur (Fanfic sur Harry Potter)   La derniére des maraudeur (Fanfic sur Harry Potter) EmptySam 4 Juil - 15:12

Faut pas abuser quand même ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La derniére des maraudeur (Fanfic sur Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: La derniére des maraudeur (Fanfic sur Harry Potter)   La derniére des maraudeur (Fanfic sur Harry Potter) EmptySam 4 Juil - 15:16

lol tenn veu pas je le recupere si tu le veux pas
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Tao
Admin / Chef de section
Admin / Chef de section
Kisa Tao


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Nord et Amiens
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: kendo

La derniére des maraudeur (Fanfic sur Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: La derniére des maraudeur (Fanfic sur Harry Potter)   La derniére des maraudeur (Fanfic sur Harry Potter) EmptyDim 5 Juil - 13:46

Chap 4 grande vallée ,petite tombe et tragique vérité.



Sur ces dernier mots il transplana…
Et réaparu devant une tombe de pierre noire quelque part dans une vallée de Grande Bretagne.
Sur cette tombe on pouvait lire en lettre blanche et scintillante « Harry Potter » ,les lettres n’était pas tailler dans la pierre ,on aurait dit qu’elles flottaient devant .Puis un craquement sonore ce fit entendre .
-James ,excuse ton père ,on ne savais pas que tu voulais devenir auror ,comprend nous on s’inquiète pour toi .C’est normal non ?
-Je le vois pour la première fois depuis le début des vacances et il ne me dit même pas un «comment vas –tu »C’est son père ,pas le mien !
-James ,il t’aime autant que Harry !
- Non ,sinon après ça il aurait voulu rester avec moi ,il n’aurait pas travailler autant ,l’homme qui as tué Harry ,il l’a arréter !Il était fier de Harry ,pas de moi ,je suis devenu le meilleur attrapeur pour qu’il soit fier de moi ,il adore les attrapeur ,mais pas moi ,je sais plus quoi faire…
-Tu n’as rien à faire pour qu’on t’aime …tu n’as rien à faire !Et si on continuer les courses ,il paraît que tu veux un balais ,économise ,on te le paye ,je suppose que Sirius en veux un aussi non ?
-J’en sais rien ,demande lui !
Ils transplanèrent et le reste de la journée se passa sans encombre James et Sirius eurent leurs balais ,John Potter regarder son fils inquiet et James ne cessait de lui demander d’arrêter.

***
-Avait ,ils avaient 8ans d’écart ,il était auror …
-Alors James a eu un frère !Lily tu as entendu ?Lily ?
-Hein ?Oui j’ai entendu Alice …comment fait il pour rire comme ça ?Dit moi ?Comment faire pour avoir perdu quelqu’un de si proche et rire comme il le fait ?
-Lily ?Pourquoi ça t’atteint autant ?Pourquoi tu pleures ?Lily ?Et zut comment je fait moi pour savoir où elle a transplaner ?
***
Chez les Evans
-Lily ?Mon dieu pourquoi tu pleures comme ça ?Ma puce ?
-Emmy !Dit moi pourquoi ?
-Ma chérie ce n’est pas ta faute !Arrête ça ne sert à rien de remuer tous ça laisse là partir …
-Non !Ca ne serait pas arriver si je n’était pas une sorcière et si Pétunia ne m’avait pas énerver !Si tout ça n’était pas arriver ,je n’aurais pas fait exploser cette voiture et Emmy serait…
-Ne me mêle pas à ça ,c’est toi la fautive ,si tu supporter les critiques …tu as tué ta petite sœur ,fais toi une raison !
-Non pétunia !tu vas arrêter TOUT DE SUITE !
-Lily arrête laisse la !
Lily était une bonne élève et bien qu’étant née de parent moldu ,elle possédait une grande puissance ,comme les enfants de sang pur ,mais Lily Evans possédait une plus grande puissance encore ,une puissance qu’un corps de fillette de 17 ans n’arrivait pas toujours à contenir ,surtout pendant les grosse colère ou les grandes tristesse ,malheureusement lorsque ça arriver ,on avait du mal à la calmer .
-Lily chérie ,laisse ta sœur tranquille !LILY !
-NON !IL FAUT QU’ELLE COMPRENNES !Pétunia, Emmy et moi on te détester !Tu lui faisait peur !alors…
-Stupéfix !
-Lily ! Professeur Dumbleudor ?
-Désoler c’était la seule solution .
-Vous êtes qui vous ?
-Je suis le directeur de ta sœur .Mme Evans ,il faut que j’emméne Lily ,je ne serais pas toujours là ,je ne pourrais pas toujours sentir quand une crise lui arriveras ,et si elle souffre encore comme ça je crains malheureusement qu’elle ne tue sa sœur .
-Si c’est pour son bien ,mais dites lui que on l’aime quand même ,je crois qu’elle a besoin de le savoir .
-Bien ,Miss ,Mme .
Sur ces mots il transplana .
-Ca va ma chérie ?
-Elle a failli me tué …
-Pétunia Lily s’énerve vite et …
-J’entendé Emmy dans ma tête et …elle confirmait tout se que Lily disait .
-Excuse les ,elles étaient jeunes …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La derniére des maraudeur (Fanfic sur Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: La derniére des maraudeur (Fanfic sur Harry Potter)   La derniére des maraudeur (Fanfic sur Harry Potter) EmptyLun 6 Juil - 8:25

oui c'est super sa avance bien c'est super bien d'écrit et en plus lhistoire s'enchaine comme ilfeau tu a un dont entrtien le
aller je te lesse a ta continuation noublie pas je veu la suite mais prend ton temps ne te depeche pas parceque je te le demande fait a ton rytme aler je te laise Very Happy


Dernière édition par Sun Uchino le Mer 19 Aoû - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Tao
Admin / Chef de section
Admin / Chef de section
Kisa Tao


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Nord et Amiens
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: kendo

La derniére des maraudeur (Fanfic sur Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: La derniére des maraudeur (Fanfic sur Harry Potter)   La derniére des maraudeur (Fanfic sur Harry Potter) EmptyMar 7 Juil - 16:18

moi je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux ...

Chap5 Une fin de vacances mouvementé !


-James ça va ?
-Ouais ,dit tu crois que Lily viendras au prochaine vacances ?
-Oui ,elle ne voudrais pas véxé ta mère ,mine de rien ,elle l’aime bien je crois.
-Patmol à raison ,ta mère est toujours enthousiaste pour pas grand-chose…c’est pour ça qu’elle est attachante !
-Ouais ,c’est cool si elle vient !Des nouvelles de Peter ?
-Euh ,il par à l’étranger …je crois
-Quoi ?Mais…mais on seras plus les Maraudeurs !
-Je crois ,je suis pas sur !Et pourquoi on serais plus les maraudeurs si il passe ses vacances à l’étranger ?
-Quoi ?Il part pas à l’étranger ?
-Si en Egypte ,pour ses vacances !
-Ahh tu ma fait peur Lunard j’ai cru qu’il quitté Poudlard !
-Ben voyons !Parfois Cornedrue je me demande ou tu vas …
-Dumbleudor ?!Lily ?!
-Quoi Lily est là ,s’enthousiasmas James tout en se précipitant dans le salon ,Lily !Qu’est ce qui lui est arriver ?Professeur ?C’est vous qui lui avait ça ?
-James calme toi !
-Non Sir’ !Il a stupéfixé Lily !
-James Potter ,calme toi !Excusez le Dumbleudor !Que lui est il arriver ,demanda calmement John Potter .
-J’ai était obligé ,elle allait tué sa sœur ,John ,j’ai un service à te demander ,peux tu la garder chez toi ?jusqu’a la rentrée ,au prochaine vacances je lui chercherais un lieu pour qu’elle puisse les passer en dehors de Poudlard ,si elle le souhaite .J’ai protéger son domicile contre tout transplanage …elle a un problème de puissance plus importante que les enfant de « sang pur ».
-Hum ,chérie tu es d’accord ?
-Bien sur !Pour ces vacances ci et les autres aussi !Tu ne crois quand même pas que je vais la laisser dehors !
-Katlyne ,il faut bien que tu comprenne ,si elle s’énerve trop ,il y a de grande chance que l’on ai du mal à l’arrêter .
-John ,Harry et James sont passé par là .Et va expliquer à James que tu ne veux pas garder sa copine ici !
-C’est sa petite amie ?
-Euh ,ce fut la réponse de James qui était devenu pivoine .
-Ma foi…je crois que je n’ai pas envie d’affronter sa colère !
***
Lorsque Lily se réveilla ,le directeur de Poudlard lui expliqua se qui c’était passé et exposa la meilleur solution qu’il avait trouvé ,Lily accepta avec calme ,Dumbleudor lui expliqua qu’il avait préféré la mettre dans la maison du meilleur auror qu’il connaissait ,John Potter.
-Potter ?Comme dans James Potter ?
-Eh oui Evans !
-Black ?Qu’est ce que tu fou la ?
-J’habite avec les Potter !
-Ah non ! Ne me laisser pas ici !Professeur ?Il est parti !
-Patmol ,laisse Lily tranquille !
-Remus ?Tu habite ici aussi ?
-Non ,Remus n’habite pas ici !C’est pas une maison social ici !
-Ca veux dire que tu me considère comme un cas social Cornedrue ?
-Sirius ,Remus laissaient Lily et James à deux !
-Vous avez entendu le Capitaine ?Sortez immédiatement !
Sirius et Remus quittèrent la chambre mort de rire devant la tête que tirait Lily.
-Alors Lily parraît que tu as péter un cable !
-Comment tu fait ?Dit moi comment tu fait ?
-Bah pourquoi tu pleure ?Et comment je fait quoi ?
-Comment tu fait pour rire comme ça près la mort de ton frère ?
-Comment tu sais ça toi ?
-Répond comment tu fait ?Comment …après ça !
-Et si tu me raconter ce qui tes arriver exactement ,il n’y avait plus rien de joyeux dans le ton de sa voie ,il était sérieux et Lily fut un peu rassuré c’est pour cela qu’elle continua…
-J’ai tué ma sœur !Elle éclata en sanglot ,James la prit dans ses bras .
-Mais ,Dumbleudor a dit que …
-Pas elle ,ma petite sœur Emmy ,ses sanglot reprirent de plus bel ,James la serra encore plus fort .On se balader comme on le faisait souvent avant et …
(Flash back)
Trois jeunes filles 2brunes ,1rousse
« -Dit Lily ,c’est bien que tu aille dans une bonne école de sorcellerie !
-Emmy parle pas de ça !
-Mais Pétunia ,pourquoi ?C’est bien que Lily soit une sorc…
Pétunia ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase car elle la gifla .Lily se précipita vers sa sœur afin de la prendre dans ses bras .
-Je t’ai dit silence il me semble !Ne fait pas comme Lily ,ne nous fait pas honte !
-Pourquoi tu la frappé ?Qu’est ce qui t’en a donner le droit ?Les parents ne nous frappe jamais ,pourquoi TOI tu aurais le droit ?
-Lily qu’est ce qui se passe ?
-Elle a frappé Emmy !
-Pétunia ?Emmy c’est vrai ?
-Oui ,Pétunia elle m’a frappé !
-Pétunia ,pourquoi ?Elle est encore petite ,elle n’a que 6ans ,il faut lui expliqué calmement !
-Elle ment !C’est Lily qui la gifflé !Elle la envouté !
-Je n’en suis pas capable !Assume tes actes ,tu as frappé Emmy !
-Sale monstre ,comment ose tu !
-Pétunia ,t’es méchante !Pourquoi tu accuse Lily ?Je te déteste !
-Emmy ne dit pas ça !s’exclama leur mère .
-Et pourtant ,elle a raison ,on te …
Lily n’eu pas le temps de finir sa phrase ,Pétunia venait de la giffler
-Je t’interdit de me parler sur ce ton sale monstre !

(fin flash back)
-Et après ça ,j’ai perdu le contrôle de mes pouvoirs et j’ai fait exploser une voiture ,un projectile à transpercer Emmy ,alors qu’elle n’était qu’a 1métres de moi .Quand je m’en suis rendue compte ,je l’ai pris dans mes bras en la suppliant de me pardonner ,et elle m’a répondu que ce n’était pas de ma faute ,mais celle de Pétunia ,que si elle n’avait pas était là ça aurait était mieux…
-Ton histoire est différente de la mienne Lily .Mon frère ,était avec mon père quand il est mort ,il c’était séparer afin de suivre un mangemort ,et il est tombé dans un piège ,ils l’on tué .Aprés ça mon père a traqué sans relache les gens qui était prèsent se soir la .Ils sont désormais tous en prison .On aurait pu croire qu’il reviendrais à la maison plus souvent ,mais non .Il se prive de vie de famille il connaît bien mal mon frère si il crois lui devoir ça .
-Ton frère …il était comment ?
-Comme moi exactement ,comme moi .Sirius dort dans sa chambre ,normal ,je le considèrent comme mon frère ,il me fait penser à lui .Je faisait les 400 coups avec lui .
-Ah …
-Et toi Lily ,elle était comment ta sœur ?
-Petite et très mignonne …quoi ?
-Je ne suis pas convaincu ,aucune fille ne peu être plus mignonne que …
Il ne pu finir sa phrase car Lily venait de lui envoyé un oreiller en pleine figure .
-Tu es déloyale Lily ,je n’ai pas d’oreiller .LES MARAUDEURS ON M’ATTAQUE !
Il y eu un boucan phénoménale dans le couloir ,Remus et Sirius arrivèrent essouflé .
-Quoi ?
-Qu’est ce qui t’arrive Cornedrue ?
-Lily m’a envoyé son oreiller dans la figure !
Les trois garçons sourirent ,Lily savait qu’elle allait passer un mauvais moment et effectivement ,les trois gaillard se jetèrent sur elle ,et la chatouillèrent .
Les quelques jours qui restèrent se passèrent ainsi ,Lily ne pensait plus à grand-chose sauf à s’amuser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La derniére des maraudeur (Fanfic sur Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: La derniére des maraudeur (Fanfic sur Harry Potter)   La derniére des maraudeur (Fanfic sur Harry Potter) EmptyMar 7 Juil - 16:45

c pas tire par les cheveu c du harry potter en meme temps


merci pour sette 5eme suite je tadore


Dernière édition par Sun Uchino le Mer 19 Aoû - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mei Hayashi
Admin/Chef de section/Musique
Admin/Chef de section/Musique
Mei Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 850
Age : 29
Localisation : Entre les étoiile et la lune
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Joue de la guitare électrique et chante

La derniére des maraudeur (Fanfic sur Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: La derniére des maraudeur (Fanfic sur Harry Potter)   La derniére des maraudeur (Fanfic sur Harry Potter) EmptyMar 7 Juil - 17:36

Il sont trop bien tes chapitre Kisa ^^ J'ADORE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La derniére des maraudeur (Fanfic sur Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: La derniére des maraudeur (Fanfic sur Harry Potter)   La derniére des maraudeur (Fanfic sur Harry Potter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La derniére des maraudeur (Fanfic sur Harry Potter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: Hors-Jeu :: Fan fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser