Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Forum qui a besoin de vivre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Forum qui a besoin de vivre Empty
MessageSujet: Forum qui a besoin de vivre   Forum qui a besoin de vivre EmptySam 31 Jan - 18:57

Nom: Rose-academy
Genre:Simulation de vie
Fondateur:Moi et Sora
HistoireIl y a de la très très longtemps , alors que les la préhistoire entamait son cour, et que la première génération de l'évolution apparu, les êtres préhistoriques s'entretuèrent sur une terre, le sang y coula a flot.

Au temps des rois et chevaliers , alors que la vie n'était que guerre, la plus dévastatrice des guerres de cette époque éclata sur une terre, une terre possédant d'étranges reflet rouge, une terre où le sang avait déjà coulé. O* le sang recoula après cette guerre.

Ces deux guerres eurent trois points commun, le lieu fut le même , le sang y coula a flot et seulement 2 survivant a chaque fois. Ces deux survivants sont ceux qui on fait l'évolution si ont peut dire, mais a chaque fois les survivants furent les même, s'était les descendant des survivants de la précédente guerre.

Après la deuxième guerre, les 2 survivants voulurent honoré la mémoire de leur mais défunt au combat, il les enterrèrent , et vinrent chaque jour leur rendre hommage.

Sur cette terre, les roses poussèrent , les roses sanglantes de la mort, les roses couleur sang. Chacune portant en elle l'âme d'un défunt pour leur rendre hommages.
Ils voulurent faire de cette endroit un endroit d'éducation, pour que ces roses puisse trouver le repos en voyant que le monde est entre de bonne main.

C'est ainsi que naquit la Rose Académy.

Aujourd'hui les fondateur sont mort et les seuls descendant qu'il reste sont Yusuke Hirosa et Sora Akimichi, ils ont donc hérité de la Rose Académie malgré leurs jeune âge.

Voila le lien------- http://rose-academy.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum qui a besoin de vivre Empty
MessageSujet: Re: Forum qui a besoin de vivre   Forum qui a besoin de vivre EmptySam 31 Jan - 19:36

XDDDDDDD ta caremment copier mon histoire

bon et j'aimerais préciser une nouveauté que je vien d'avoir a l'esprit, tout se qui se passera dans se forum sera rédigée en tant que fic par moi même.

mais inscrivez vous vous ne le regreterez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Mei Hayashi
Admin/Chef de section/Musique
Admin/Chef de section/Musique
Mei Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 850
Age : 29
Localisation : Entre les étoiile et la lune
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Joue de la guitare électrique et chante

Forum qui a besoin de vivre Empty
MessageSujet: Re: Forum qui a besoin de vivre   Forum qui a besoin de vivre EmptySam 31 Jan - 19:55

Je suis deja inscrit Lol je vais pas le faire trente mille fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum qui a besoin de vivre Empty
MessageSujet: Re: Forum qui a besoin de vivre   Forum qui a besoin de vivre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum qui a besoin de vivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce : Qui veut faire vivre un forum avec moi ?
» Besoin d'aide
» Mon fofo RPG a besoin de vous cher amisssssss !!!!!! xD
» Mes forum !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: Hors-Jeu :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser