Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 New forum, Recherche modos /++++ Membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




New forum, Recherche modos /++++ Membres Empty
MessageSujet: New forum, Recherche modos /++++ Membres   New forum, Recherche modos /++++ Membres EmptySam 31 Jan - 18:29

Je suis en train de créer un forum vraiment original en rapport avec le Japon, je sais pas si beacoup d'entre vous connaisse l'histoire du Japon, mais enfin je vous donne l'occasion de vivre votre histoire ou celle d'un personnage ayant déjà exister au Japon durant la période du Shogunat.

Mon forum intitulé Japanaise Gothic time est encore en construction mais bon voilà je voulais savoir si quelques uns d'entre vous seraient interressés par mon idée.

Et en même temps je recherche des modérateurs qui pourraient m'aider pour le forum.
Si cela vous interresse ou que vous voulez me dire ce que vous en penser poster ici!

{Contraintes pour ceux qui voudraient être modos su ce forum:
- S'y connaitre un peu en Japon
-être actif
-Avoir un bon niveau de rp ( 6 lignes de qualités par rp)
-être bon en francais ( orthographe et grammaire)
-respecter les règles et vouloir que les autres fassent de même.

Pour ceux qui seraient tentés par mon forum ( en tant que membres)
vous n'avez qu'à avoir un minimum de niveau de Rp et ne pas faire trop de fautes ( il n'est pas nécéssaire de s'y connaitre ne manga ou en Japon vous pourrez découvrir l'histoire par vous même!)

http://gothictime.meilleurforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsukiyo
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Yuki Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 30
Localisation : En arrière de toi ... BOOOOUUUHH !
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: Escrime, piano et violon

New forum, Recherche modos /++++ Membres Empty
MessageSujet: Re: New forum, Recherche modos /++++ Membres   New forum, Recherche modos /++++ Membres EmptyMar 3 Fév - 23:16

Moi je suis très intéresser ! Je me suis inscrite !
Je m'y connais pas beaucoup au japon, mais je sais de quoi je parle parle contre. Je m'intéresse beaucoup a la période des samouraï, j'ai aussi un très bon niveau de RP Razz
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stupid-live-x.skyblog.com
Invité
Invité




New forum, Recherche modos /++++ Membres Empty
MessageSujet: Re: New forum, Recherche modos /++++ Membres   New forum, Recherche modos /++++ Membres EmptyMer 4 Fév - 8:34

moi aussi je serais intéressée , je mi connait un minimum (mais un petit minimum) sur le Japon, j'ai beaucoup évoluer en Rp (d'apres moi) donc je m'inscrit sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New forum, Recherche modos /++++ Membres Empty
MessageSujet: Re: New forum, Recherche modos /++++ Membres   New forum, Recherche modos /++++ Membres EmptyVen 6 Fév - 19:58

Voila mon forum peu enfin débuter! Je viens de le terminer alors venez en grand nombre!

( merci a vous deux, ce n'est pas grave si vous vous y connaissez pas en Japon, tout est expliquer. Sinon pour les rp je suis sûr qu'il n'y aura aucun problème.)
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Tao
Admin / Chef de section
Admin / Chef de section
Kisa Tao


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Nord et Amiens
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: kendo

New forum, Recherche modos /++++ Membres Empty
MessageSujet: Re: New forum, Recherche modos /++++ Membres   New forum, Recherche modos /++++ Membres EmptyMer 11 Fév - 13:16

Je m'y connais pas mal en Japon, enfin pas mal c'est vite dit, mais mon orthographe laisse à désirer...
mais je veux bien venir !!!!Il n'y a pas de probléme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New forum, Recherche modos /++++ Membres Empty
MessageSujet: Re: New forum, Recherche modos /++++ Membres   New forum, Recherche modos /++++ Membres EmptyMer 11 Fév - 18:42

Super!
Et pour ton orthographe c'est pas grave avec le temps tu vas surement t'améliorer^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Tao
Admin / Chef de section
Admin / Chef de section
Kisa Tao


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Nord et Amiens
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: kendo

New forum, Recherche modos /++++ Membres Empty
MessageSujet: Re: New forum, Recherche modos /++++ Membres   New forum, Recherche modos /++++ Membres EmptyMer 11 Fév - 18:45

ouai ben ça fait 18 ans que je suis sur terre, je commence à desepérer ^^
Je m'occupe de mon inscription demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New forum, Recherche modos /++++ Membres Empty
MessageSujet: Re: New forum, Recherche modos /++++ Membres   New forum, Recherche modos /++++ Membres EmptyMer 11 Fév - 19:27

^^ c'est pas grave! on peut pas être bon en tout! Mais si tu veux je connais un forum d'aide pour tout les problèmes possibles d'Rpg. Il y a de tout: De l'aide pour les rp, de l'aide pour les désign, tu peux faire une commande de création graphique quelconque, tu peux discuter ou étaler tes projets de forum et même plus! Si ca t'intérresse tu peux aller voir !

http://pub-rpg-design.forumactif.info/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Tao
Admin / Chef de section
Admin / Chef de section
Kisa Tao


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Nord et Amiens
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: kendo

New forum, Recherche modos /++++ Membres Empty
MessageSujet: Re: New forum, Recherche modos /++++ Membres   New forum, Recherche modos /++++ Membres EmptyMer 11 Fév - 19:28

tu n'es pas prof pour rien toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New forum, Recherche modos /++++ Membres Empty
MessageSujet: Re: New forum, Recherche modos /++++ Membres   New forum, Recherche modos /++++ Membres EmptyMer 11 Fév - 19:32

XD Et bien.... ^^

Je peux pas lutter contre ma nature! lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Tao
Admin / Chef de section
Admin / Chef de section
Kisa Tao


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Nord et Amiens
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: kendo

New forum, Recherche modos /++++ Membres Empty
MessageSujet: Re: New forum, Recherche modos /++++ Membres   New forum, Recherche modos /++++ Membres EmptyMer 11 Fév - 19:33

je vois ça ^^
Surtout ne pas le prendre mal je trouve ça super, les baka comme moi on besoin de prof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New forum, Recherche modos /++++ Membres Empty
MessageSujet: Re: New forum, Recherche modos /++++ Membres   New forum, Recherche modos /++++ Membres EmptyMer 11 Fév - 19:39

ma prez sera faite doit demain soit vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New forum, Recherche modos /++++ Membres Empty
MessageSujet: Re: New forum, Recherche modos /++++ Membres   New forum, Recherche modos /++++ Membres EmptyMer 11 Fév - 19:41

D'acc pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Tao
Admin / Chef de section
Admin / Chef de section
Kisa Tao


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Nord et Amiens
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: kendo

New forum, Recherche modos /++++ Membres Empty
MessageSujet: Re: New forum, Recherche modos /++++ Membres   New forum, Recherche modos /++++ Membres EmptyMer 11 Fév - 19:42

on va se faire enguirlander il n'y a pas 5 lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New forum, Recherche modos /++++ Membres Empty
MessageSujet: Re: New forum, Recherche modos /++++ Membres   New forum, Recherche modos /++++ Membres EmptyJeu 12 Fév - 19:05

Ca compte aussi pour le flood et les plublicités? J'étais pas au courant lol. Mais en tout cas je vais faire attention la prochaine fois et bien écrire 5 lignes, je ne veux pas qu'on supprime mes messages^^ Je déteste ne pas respecter les lois ( Tokenao Sort de ce corps xD lol cé moi ca Tokenao lol) En tout cas je ferai pas de messages inutiles alors voila c'était mon dernier message à moin que vous ayez une question ou quelque chose à me dire ( lol c'était pas si dur que ca écrire 5 lignes XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Tao
Admin / Chef de section
Admin / Chef de section
Kisa Tao


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : Nord et Amiens
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: kendo

New forum, Recherche modos /++++ Membres Empty
MessageSujet: Re: New forum, Recherche modos /++++ Membres   New forum, Recherche modos /++++ Membres EmptyJeu 12 Fév - 19:08

maintenat que tu le dit...je sais pas en faite je sais que je me suis fait enguirlander pour les 5 lignes mais pas dans le flood ^^
désoler de t'avoir forcé à écrire 5 lignes!! Je devrait savoir qu'il faut toujours écouter les professeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New forum, Recherche modos /++++ Membres Empty
MessageSujet: Re: New forum, Recherche modos /++++ Membres   New forum, Recherche modos /++++ Membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New forum, Recherche modos /++++ Membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membres] Le poste de Directeur
» New Modo Pour New membres
» Forum de Fascination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: Hors-Jeu :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser