Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mes journées !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes journées !! Empty
MessageSujet: Mes journées !!   Mes journées !! EmptyVen 23 Jan - 16:32

Voici ma nouvelle Fan fiction, inspirait de ma vie quotidienne de folle !!!

Personnages :

Personnage principale : Minatsue
Meilleure amies de Mina : Natsue, Lulipi, Diakura, Oruka ( a demenager dans le nord du japon ...), Aiko
+ Groupe : Kirina, Miwako (petite sœur de Diakura), Ryuna
Autre personnages : Mariko, Maika, Koiji (que Mina aime), les parent, les profs, la bande de Koiji, la classe .

Introduction :

Salut !
Moi c'est Minatsue, je suis en 302 (ou 3°2[Pour les inculte au japon 3éme=4éme chez nous]) comme vous voulez) dans un collège au kansai, tout au sud ...
Mes notes sont assez irreguliére ... Mais en générale ça va ...
Je même une vie tout a fais normal, entouré de mes ami(e)s et de ma famille .
J'ai les cheveux chatain claire et méché naturellement, mes yeux sont vert, ma peau n'est pas blanche mais je me met du font de teint pour qu'elle devient pâle.
J'ai cinque meilleure amies : Natsue, Lulipi, Diakura, Oruka et Aiko ...
Ca fait 11 ans que je connait Natsue, cinque pour lulipi, même pas six mois pour Diakura, trois ans pour Oruka et 1 ans et demi pour Aiko.
J'ai rencontré Aiko a l'equitation, Lulipi au roller, Natsue en maternelle, puis Diakura et Oruka au collége .
Puis j'ai d'autre ami(e)s ...
J'aime beaucoup rire et me prendre de bien gros delire !
J'aime une personne nommé Koiji, il est blond, il a de magnifique yeux bleu, aussi claire que de l'eau pure ... Il est marrant et peu être serieux aussi, en tou cas il a de meilleures notes que moi .
Il me fait toujours rire, de tout et n'importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes journées !! Empty
MessageSujet: it mal a l'aise aus   Mes journées !! EmptyVen 23 Jan - 19:27

Mon journal ... 1er jour .

Aujourd'hui, comme d'habitude, je me suis levée difficilement vers
6h20, je suis allée déjeuner puis je me suis préparé pour le collège
... 7h15 Le car, où je vois tous les jour Natsue, on se raconte nos rêves avant de les oublier ... Puis 7h45 sonne, on est tous rentré au collège, il pleuvait et on ne voulait pas rester dehors, en plus il faisait froid ! Quand on est rentré, j'ai attendu Koiji, j'avais plein de Vichy dans ma poche pour lui ou pour les autres . Il est venu vers moi, Natsue était en train de parler à une amie et je l'ai poussé pour me retrouver en face de Koiji. J'ai bien ri ! Il m'a demandé si on devait apprendre les dieux de la maison en latin, je lui ai dit que je m'en fichais car, je n'apprends jamais mes leçons de latin et que je n'avais pas classeur, mais les trucs étaient dans le livre. 7h55 a sonné, on s'est rendu devant le numéros de la classe, on était quatre imbéciles à attendre dehors sous la pluie en parlant, mais j'étais heureuse, d'être avec lui ... Je lui ai montré ma poche pleine de vichy, il m'a dit qu'il en voudrait plus tard car, je lui en ai montré trop d'un coup, j'ai encore ri. Puis on est monté au 3éme étage. Après on est allé en latin, puis en français, après c'était la recrée et encore espagnol et en dernière, l'histoire, il ne c'est rien passé. Ha si ! À la fin du cour d'espagnol je lui ai donné mes derniers Vichy alors que j'avais super faim . Puis a sonné midi, ma sonnerie préférée après celle de la fin des cours, l'heure de manger, enfin !
Aujourd'hui, comme le reste des jours, je n'ai rien mangé, il y
avait des poireaux et de la viande que je n'aimais pas, alors j'ai
juste pris une salade et un fromage frais. Avec ma petite
troupe, on est allé dans les couloirs attendre un prof, comme il ne
venait pas, on s'est pris en photo avec nos portables et on a fait les
imbéciles, puis un surveillant nous a mis dehors. 13h30 a sonné, les cours de S.V.T. La première heure, tout c'est bien passé, a la pause (car on a deux
heures) j'ai oublié de prendre ma veste et j'étais la seule abruti sans
veste qui hurlait dans la cour : "J'ai pas froiiiiid !!!" Alors que j'avais trèèèèèès froid, d'ailleurs quand j'ai hurlé, Koiji m'a regardé, j'étais mal à l'aise, mais si ça le fait rire, alors ça ne me fais rien ... >Puis on a passé notre deuxième et dernière heure de cour, aujourd'hui La S.V.T
été un sujet qu'on n'aurait jamais voulu aborder : la reproduction
sexuée. Il fallait donner une définition, personne la fait, enfin deux
ou trois dont Koiji qui a courageusement levé la main pour donner la
sienne, il était mal à l'aise aussi... L'heure de cour est passée vite,
15h30 a sonné, on a tous sortit nos carnet ou nos clefs de casier, j'y étais déjà passé, alors j'ai pris mon carnet, et attendue Koiji en faisant semblant d'attendre Natsue.(Pardon Abby ^^') Puis je l'ai suivi, son groupe était toujours en train de parler de Dofus, pour le fun je m'y suis inscrite, mais je l'ai désinstaller pour faire de la place au sims 3. Je lui ai passé devant, ses amis aussi donc il était derrière moi -quelle déduction Mina !! Tu t'améliores !- il est venu à coter de moi et m'as donné un petit coups de carnet sur mon sac, je lui ai dit d'un ton neutre -pour une fois- qu'est(ce que tu veux ? Il m'as
répondu : Heuu rien. Après, il a reparler de Dofus je lui ai dit : Toi
et ton Dofus ... d'un ton ironique et il m'a répondu : c'est une grande
histoire d'amour ! J'ai ri puis je lui ai souhaité de passer un bon week-end, malheureusement, le vent était glaciale ... Mais juste ce petit coup de carnet me fit beaucoup plaisir

Voila fini !!


Dernière édition par Mina &&' le Sam 24 Jan - 5:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes journées !! Empty
MessageSujet: Re: Mes journées !!   Mes journées !! EmptyVen 23 Jan - 19:29

c'est beau et j'adore la façon dont c'est écrit^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes journées !! Empty
MessageSujet: Re: Mes journées !!   Mes journées !! EmptySam 24 Jan - 5:28

Voila je viens de finir, la suite lundi soir ^^
(Ben oui vu que c'est mes vrai journée au collège)
Là où j'ai edité il y a ">" =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes journées !! Empty
MessageSujet: Re: Mes journées !!   Mes journées !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes journées !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: Hors-Jeu :: Fan fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser