Manga Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de manga dans une Académie d'arts, de musique et de danse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quelle est la meilleur signature?...

Aller en bas 
+8
Tsukimori Ousaka
Aleshya Kitsune
Yuki Tsukiyo
Mei Hayashi
Hallyss Kusakabe
Lucy Azuma
Ichigo Watase
Haruhi Sakai
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lucy Azuma
Élève confirmé
Élève confirmé
Lucy Azuma


Féminin
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 17
Activité: Chant/danse/guitare électrique

Quelle est la meilleur signature?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur signature?...   Quelle est la meilleur signature?... - Page 6 EmptyVen 26 Déc - 18:28

ouais je sais, mais c'est un peu volontaire
parceque si j'ai mis deux images en noir et blanc et juste fait ressortir les yeux bleux c'est parcequ'il fallait que je recolorise les cheveux en blonds (et j'avais la flemme XD)
et pour la fille en bas au milieu c'est la seule photo que j'ai trouver avec une blonde qui chante en manga ^^
mais j'essayerais de faire moi la flemme pour la prochaine ^^ (je crois que je vais faire que ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la meilleur signature?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur signature?...   Quelle est la meilleur signature?... - Page 6 EmptyVen 26 Déc - 18:44

Et ma mienne que j'ai enfin mis Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la meilleur signature?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur signature?...   Quelle est la meilleur signature?... - Page 6 EmptyVen 26 Déc - 18:53

(Oki Lucy)

Euh Mina, elle apparait pas Oo

Va dans préférence (dans le profil) ==> Toujours afficher ma signature coche 'oui'
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsukiyo
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Yuki Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 30
Localisation : En arrière de toi ... BOOOOUUUHH !
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: Escrime, piano et violon

Quelle est la meilleur signature?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur signature?...   Quelle est la meilleur signature?... - Page 6 EmptySam 27 Déc - 1:51

D'accord avec toi Ren' ! Et Lucy... Je pourrais essayer de t'envoyer les avatar de manga qui chante que j'ai trouver. Je vais te les envoyer par mp !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stupid-live-x.skyblog.com
Lucy Azuma
Élève confirmé
Élève confirmé
Lucy Azuma


Féminin
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 17
Activité: Chant/danse/guitare électrique

Quelle est la meilleur signature?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur signature?...   Quelle est la meilleur signature?... - Page 6 EmptySam 27 Déc - 6:52

cool Yuki c'est super gentil !
(au faite, ta signature est super belle !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la meilleur signature?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur signature?...   Quelle est la meilleur signature?... - Page 6 EmptySam 27 Déc - 6:54

Oups XD

La revoila

HS : De quel manga est ton perso Yuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Azuma
Élève confirmé
Élève confirmé
Lucy Azuma


Féminin
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 17
Activité: Chant/danse/guitare électrique

Quelle est la meilleur signature?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur signature?...   Quelle est la meilleur signature?... - Page 6 EmptySam 27 Déc - 8:05

Alors ta signature est très belle Mina ^^
bon maintenant les critiques (constructives)

-ton images et beaucoup trop grosse pour faire une signature
-un peu trop de plume
-transparence quelques peu mal dosé en bas pour ton perso

et moi j'ai aussi rererefais ma signature ^^
alors allez y dite moi si je me suis améliorer et ce que je pourrais améliorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la meilleur signature?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur signature?...   Quelle est la meilleur signature?... - Page 6 EmptySam 27 Déc - 8:16

Ha !!
Enfin quelque'un qui me dit autres chose que "ta signa et super belle"
Ben moi je l'aime pas vraiment cette signa alors vous pouvez dire carrément qu'elle est moche ça m'est egale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la meilleur signature?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur signature?...   Quelle est la meilleur signature?... - Page 6 EmptySam 27 Déc - 12:17

Critiques powaaaaa !!! Je suis là pour satisfaire vos desirs Twisted Evil

Mina : Franchement, c'est trop grand pour être une signature, et ton personnage un peu en bas, est mal découpé, et y'a beaucoup de plumes, et le fond est assez mal choisit, tu peu faire mieux, j'ai vu ta gallerie Wink


Yuki : Ta signature est nettement plus belle que les deux autres !!! Je ne trouve pas grand chose a dire, a par deux remarques : Ca renderais plus beau si tu rapprochait l'ombre du texte de ce dernier, et si tu mettais l'image a gauche un peu plus en transparence !

Lucy : Y'a des améliorations !!!!! Very Happy Le seul truc que j'ai a dire, c'est que tu devrais peut-être mettre le personnage a droite, en premier plan avant le le fond ! Et tu devrais aussi adoucire les bord, ça resortirais vraiment bien la beautée du perso ! En plus je te dis bravo, tu as bien coupé le bas, avec les petites boules viollettes Very Happy

Bravo a toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la meilleur signature?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur signature?...   Quelle est la meilleur signature?... - Page 6 EmptySam 27 Déc - 13:51

Flemme d'en faire une autre, en plus mes signa on toutes cette taille .
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsukiyo
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Yuki Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 30
Localisation : En arrière de toi ... BOOOOUUUHH !
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: Escrime, piano et violon

Quelle est la meilleur signature?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur signature?...   Quelle est la meilleur signature?... - Page 6 EmptySam 27 Déc - 15:27

Ooouuuulllaaaa ! Ren' est une pro de la critique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stupid-live-x.skyblog.com
Lucy Azuma
Élève confirmé
Élève confirmé
Lucy Azuma


Féminin
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 17
Activité: Chant/danse/guitare électrique

Quelle est la meilleur signature?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur signature?...   Quelle est la meilleur signature?... - Page 6 EmptySam 27 Déc - 16:06

Et bhen écoute Mina si j'étais toi je me réveillerais parceque c'est beaucoup trop grand !
(on dirait un montage...)

bon ensuite, Ren' j'ai suivit tes conseil et j'ai changer ma signature, alors le verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la meilleur signature?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur signature?...   Quelle est la meilleur signature?... - Page 6 EmptySam 27 Déc - 16:15

Mouhaha ha ha ha ha !

*Bam*

Bon ok...*Frotte les mains*

Tout d'abrord, je tenais a te féliciter, c'est très jolie ce que tu as reussi a nous faire là !!! Mais comme d'habitude j'ai un truc a dire xD (Désolée) Le truc que j'avais a dire, n'est rien autre qu'une tout petite remarque de rien du tout...Le personnage découpé a droite, est très coloré, contrairement au fond ovale, qui est assez sombre ! Tu peu le remplire avec l'image même et le flouter, et ajouter l"image de début au milieu (désolée c'est pas très explicite je crois T_T), mais sa dépend des logiciel, et moi je ne connais pas le tien...Mais malgré ça, on remarque bien l'amélioration ! (Tu peux faire des découpe plus nettes, mais sa va comme ça )

yuki : C'était mon Job sur un autre forum xD J'anaysais des Rp, des frum, et des graphismes, et le verdict tombe comme une pierre sur la tête de la pauvrer personne qui l'a demandée...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Azuma
Élève confirmé
Élève confirmé
Lucy Azuma


Féminin
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 17
Activité: Chant/danse/guitare électrique

Quelle est la meilleur signature?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur signature?...   Quelle est la meilleur signature?... - Page 6 EmptySam 27 Déc - 16:46

je sais que c'est sombre mais sa je l'ai fait exprès (c'est un effet miroir violet)
je trouve que sa donne un côté mystérieux alors je ne changerais pas cette fois ^^

maintenant à toi Ren' (et oui tu ne pensais pas échapper au critiques toi aussi :p

alors :

je trouve que ton personnage dans ta signe est trop sombre contrairement au reste de ta signature qui est assez coloré (et ne va pas bien avec le ton bleu) mais ce n'est que mon avis, mais comme je pense que sa peut t'aider à progresser je te le dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la meilleur signature?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur signature?...   Quelle est la meilleur signature?... - Page 6 EmptySam 27 Déc - 17:13

Mdr oui je le sais très bien xD

Et si je vous disais qu'au début c'était pas fait pour être mis en kit ? mdr, en fait c'est un exemple lol (Yuki me croira puisqu'elle est sur mon forum, elle pourra voire d'elle même que je l'ai mis n exemple dans les commande mdr)

Mai puique on m'a dit qu'il est jolie, je 'lai mis, sinon, je ais en refaire un autre qui seras plus ebau prochainement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsukiyo
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Yuki Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 30
Localisation : En arrière de toi ... BOOOOUUUHH !
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: Escrime, piano et violon

Quelle est la meilleur signature?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur signature?...   Quelle est la meilleur signature?... - Page 6 EmptySam 27 Déc - 17:54

J'approuve Ren' avec son histoire d'exemple sur son forum... C'est vrai qu,elle n'était pas supposer le mettre en kit... Masi Lucy a tout a fait raison. Le bleue autour de la signature (Les petits motifs... enfin...tu comprend) ne s'agence pas du tout avec la couleur de ton personnage. Le bleu est trop "flash" comparé au reste de la signature... Bref... Tu comprend !

--> Tu avais une sacré job sur le forum dont tu m'as parler ! Critiquer... C'est pas rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stupid-live-x.skyblog.com
Invité
Invité




Quelle est la meilleur signature?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur signature?...   Quelle est la meilleur signature?... - Page 6 EmptySam 27 Déc - 18:09

Oui oui j'ai compris, en plus, j'ai eu le coup de foudre pour Moka de Rosario + Vampire (Merci Suri pour le nom du manga, je m'y suis mise ^^) Qui ressemble trop a la description de mon perso, donc mon prochain kit, sera un kit avec Akashiya Moka comme perso ^-^

Euh Yuki...Critiquer c'est pas rien, mais en plus sa te fais des ennemis, car ça vexe les gens parfois xD Heureusement que je ne l fais plus T_T
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsukiyo
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Yuki Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 30
Localisation : En arrière de toi ... BOOOOUUUHH !
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: Escrime, piano et violon

Quelle est la meilleur signature?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur signature?...   Quelle est la meilleur signature?... - Page 6 EmptySam 27 Déc - 18:09

Heureusement ! Et heureusement que tout le monde ici a l'aire de prendre sa du bon coté !! n____________n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stupid-live-x.skyblog.com
Invité
Invité




Quelle est la meilleur signature?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur signature?...   Quelle est la meilleur signature?... - Page 6 EmptySam 27 Déc - 18:30

Tu l'a dit xD...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsukiyo
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Yuki Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 30
Localisation : En arrière de toi ... BOOOOUUUHH !
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: Escrime, piano et violon

Quelle est la meilleur signature?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur signature?...   Quelle est la meilleur signature?... - Page 6 EmptySam 27 Déc - 18:31

Hey Hey !! On aime tous notre p'tite Ren'Ai !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stupid-live-x.skyblog.com
Invité
Invité




Quelle est la meilleur signature?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur signature?...   Quelle est la meilleur signature?... - Page 6 EmptySam 27 Déc - 18:33

xD Chui pas si sûre...mdr Merci Neige lol
Revenir en haut Aller en bas
Aleshya Kitsune
Élève confirmé
Élève confirmé
Aleshya Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : If only I could know myself
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Âge: 16
Activité: Pianiste

Quelle est la meilleur signature?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur signature?...   Quelle est la meilleur signature?... - Page 6 EmptySam 27 Déc - 22:58

Il semblerait bien que ce post est rendue une critique consctructive sur les signatures. Un peu loin de l'original mais bon.

Ren'ai, j'adore ta signature, j'aime beaucoup le cadre que tu as fait, tu as utilisé une ''brush'' spécial pour le faire ?

Bon, j'aimerais avoir vos avis sur cette signature temporaire que j'ai mise. Je travaille sur la vrai signature que je veux mettre, mais mon effet n'est pas très bon et je fais des recherches internet sur une meilleure image de mon avatar et des ''brush'', ''pattern'' et ''render'' que je veux mettre sur ma permanente.

Quelle est la meilleur signature?... - Page 6 Aleshyatemporaryab3

Un des avis que vous allez sûrement me dire c'est que la phrase est presque illisible. Je sais, je tâche d'y remédier.
''Sans la musique, la vie serait une erreur''
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsukiyo
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Yuki Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 30
Localisation : En arrière de toi ... BOOOOUUUHH !
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: Escrime, piano et violon

Quelle est la meilleur signature?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur signature?...   Quelle est la meilleur signature?... - Page 6 EmptyDim 28 Déc - 3:51

Boonnnn... Comme y'a eu une autre panne d'électricité... Je vais être obliger de recommencer le texte long que j'avais faite avant que toute mon image disparaisse TT_______TT

1-) Comme tu l'as dit, ton image n'est pas la meilleur pour ta signature... Surtout que tu l'as grossit, elle est maintenant flou.
2-) Le fond gris n'est pas assez coloré pour faire ressortir la beauté de ton personnage... Et de plus, il prend trop de place dans ta signature... Ce que nous voulons voir, c'est un personnage du forum... Pas un fond gris...bizarre...disons.
3-) Oui en effet, ton écriture est difficile a lire ... Peut-être mettre des couleur plus simpliste qui paraîtrons mieux sur ton fond ou mettre carrément du noir comme m'as dit quelqu'un...
4-) Met plus de couleur dans ta signature... Sa y mettra plus de vie...

Voilà j'ai finit ! Ne m'en veux pas... C'est seulement constructif pour que tu puisse t'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stupid-live-x.skyblog.com
Invité
Invité




Quelle est la meilleur signature?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur signature?...   Quelle est la meilleur signature?... - Page 6 EmptyDim 28 Déc - 17:56

Tout a fait d'accord avec Yuki (Oh comme c'est court mes critiques aujourd'hui T_T C'est jsute que je suis pas chez moi xD)

Bah sinon pour te repondre, non je 'nai pas utilisé un brush spécial ^^, J'ai moi même crée le cadre, avec plusieur forme et plusieurs brush, existants, ou bien crés par mes soins xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsukiyo
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Admin/Représentante de l'académie/Présidente CE/ Musique
Yuki Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 30
Localisation : En arrière de toi ... BOOOOUUUHH !
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Activité: Escrime, piano et violon

Quelle est la meilleur signature?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur signature?...   Quelle est la meilleur signature?... - Page 6 EmptyDim 28 Déc - 18:53

En plus d'être doué pour faire des signature, tu es très créative !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stupid-live-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quelle est la meilleur signature?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur signature?...   Quelle est la meilleur signature?... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la meilleur signature?...
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signature de papier?? =D
» Question de signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Académie :: Hors-Jeu :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser